Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

TRILOGIE ATLANTE (Tome 1) AQUATICA de Corinne Guitteaud Empty TRILOGIE ATLANTE (Tome 1) AQUATICA de Corinne Guitteaud

Sam 9 Mai 2015 - 12:27
TRILOGIE ATLANTE (Tome 1) AQUATICA de Corinne Guitteaud 51QDBgeAWqL._AA324_PIkin4,BottomRight,-54,22_AA346_SH20_OU08_


Résumé

Je suis le gouverneur Tamara Whalings.
Récemment nommée sur la planète-océan Aquatica, je me trouve confrontée à une situation tendue : sur ce monde, les humains cohabitent avec leurs anciens ennemis, les Reens. Peu de temps après mon arrivée, des événements étranges se produisent et les extraterrestres sont rapidement accusés. Mais je pense que la menace qui nous guette est bien plus grande. Pour découvrir de quoi il retourne, je vais risquer non seulement ma carrière, mais probablement ma vie.
Peu importe. Je sais que l'enjeu est de taille. Je fais des cauchemars de plus en plus terribles chaque soir : je rêve de batailles, de mondes détruits. Et si la réponse à toutes ces peurs se trouvait au fond des océans d'Aquatica ?



476 pages
1 avril 2009
Voy'el français
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

TRILOGIE ATLANTE (Tome 1) AQUATICA de Corinne Guitteaud Empty Re: TRILOGIE ATLANTE (Tome 1) AQUATICA de Corinne Guitteaud

Dim 10 Mai 2015 - 21:30
Je reste assez partagée quant à ma lecture, j'ai beaucoup aimé la première partie sur Aquatica, et après je trouve que ça part un peu dans tous les sens (beaucoup d'ET, beaucoup de mytho éparpillé mais on ne connait pas tous forcément la mytho il aurait fallu mettre des parallèles) en somme, il faut suivre, j'avoue qu'à certains moments je m'y perdais !! J'aurai préféré une autre évolution là je reste un peu sur oui mais bof .... je ne lirai pas les 2 tomes suivants ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum