Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

4 - 80%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Sam 9 Mai 2015 - 12:25
AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Couvaf14

Résumé

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

534 pages
7 Mai 2015
17,00 €
HUGO ROMAN
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Dim 10 Mai 2015 - 21:27
Ouch fini ! et tant mieux car malgré un beau final on tourne encore et toujours en rond dans ce tome ci, toujours cette touche redondante purée comme ils peuvent se disputer non stop bref ! Pas le meilleur dans ce genre ...
Jen39
Jen39
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
LocalisationSaint Lupicin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hydrogeologue

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Sam 23 Mai 2015 - 11:43
Je me suis lancé dans la lecture de After via les lectures en binôme. Au début, j'avais peur de me lancer dans cette aventure au vue de la brique du premier tome. Finalement, quand je me suis lancée, je n'ai pu décrocher du livre. Çà faisait longtemps que ça m'était pas arrivée : à lire jusqu'à 2h du matin sans même sentir la fatigue. J'ai enchaîné les 5 tomes en moins de 3 semaines. Cette série a été pour moi très addictive - et je suis contente d'avoir terminé pour pouvoir faire des nuits plus longue !
Outre, le côté addictif de la relation entre Tessa et Hardin. L'histoire est effectivement pas extraordinaire et on tourne relativement en rond, ce qui peut être un peu énervant à certain moment. Mais en même temps, on arrive à s'identifier à ces deux personnages. On comprend leur lien, leur amour immense l'un envers l'autre qui leur fait faire n'importante quoi et faire une montagne de petits détails.
Je sais pas si les personnes en couple, qui ont apprécier cette série, on ressentie avoir un petit peu de Tessa et Hardin. Sur le faite d'être différent au départ, de s'améliorer l'un avec l'autre, de passer par des hauts et des bats, mais d'être toujours uni malgré les difficultés.
Très bonne lecture, pas une histoire extraordinaire, mais très addictive.
Note : 9/10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Dim 3 Jan 2016 - 12:26
Lecture Commune SAGA "Nouvelles Tendances" - Année 2016


AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Banniy10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Ven 15 Jan 2016 - 23:23
Note : 9,8/10

Mon avis :
« After » Anna Todd.

Un cinquième et dernier tome que j’appréhendais énormément !

L’histoire suit son cours. Nous sommes retournés par les rebondissements dans leur histoire que ce soit personnel ou de couple. Tessa et Hardin ne sont décidément pas un couple ordinaire avec des disputes ordinaires. Ils sont complètement hors du commun. Ils ont un couple vraiment hors du commun, c’est cela ! Mais cela donne quelque chose en plus à l’histoire. Il est vrai qu’une histoire à l’eau de rose, complètement barrée directement dans la romance et le « tout va bien », ennui très vite et il n’y aurait d’ailleurs aucun intérêt à écrire un roman sur une histoire pareille, n’est-ce pas ?
L’histoire suit donc son cours avec des hauts et des bas bien entendu comme dans toutes relations. Nous sommes brinqueballer d’un endroit à l’autre, d’une émotion à l’autre, d’un sentiment à l’autre en l’espace de quelques secondes, quelques minutes. On ne se pose jamais réellement.
Il y a des choses vraiment surprenantes.

Les personnages sont toujours aussi attachants. Oui, au fur et à mesure, on s’y attache de plus en plus et cela devient plus difficile aussi de les quitter lors du point final de l’histoire.
On y rencontre aussi de nouveaux personnages qui ont l’air attachants eux aussi, qui font sourire et surtout qui font que nous nous enlisons pas dans les relations des personnages principaux et cela fait que l’on a un peu de nouveau aussi, de fraicheur et ça fait vraiment du bien.

Comme je le disais, je suis passée d’une émotion à une autre en l’espace de quelques secondes. On est vraiment tiré dans tous les sens lors de la lecture de ce tome, comme lors de la lecture des tomes précédents d’ailleurs. C’est vraiment bien, car avec cela, nous n’avons jamais le temps de nous ennuyer ce qui est vraiment top. Je suis passée du rire aux larmes, de la tristesse à la joie, de l’étonnement à la compréhension. J’aime beaucoup, je ne m’ennuie pas en lisant cette histoire.

La plume de cette auteure est toujours aussi intéressante. Le fait justement de passer d’une émotion à l’autre et d’avoir toujours des petits moments de stress et de peur panique fait que je rentre complètement dans l’histoire, je me trouve vraiment auprès des personnages. Je n’ai pas l’impression d’être en dehors, mais vraiment dans ce livre avec eux. Et c’est vraiment top !
Une lecture rapide et simple, sans aucune difficulté. Quelques gros mots comme dans tous les tomes mais c’est le caractère d’Hardin et je ne le verrais pas sans son côté vulgaire.

Un cinquième tome qui m’a fait verser quelques larmes. Malgré le fait que je trouve la fin un peu bâclée par rapport à cette histoire tumultueuse, devoir quitter cette histoire, ces endroits et ces personnages surtout me rend triste. Je m’étais vraiment bien attachée au personnage et à cette sublime histoire entre un ange et un démon.

En conclusion, un cinquième tome qu’il faut absolument lire comme d’ailleurs toute cette saga que je conseil vraiment. On est entraîné dans l’histoire avec les personnages. On rentre facilement dedans et nous sommes vite emporté dans le tourbillon de leur amour et de leurs disputes. Bref, un vrai moment de plaisir cette histoire. Je conseil fortement cette saga qui pour moi est au top ! Une nouvelle saga s’ajoute à mes favoris !
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Mer 21 Sep 2016 - 10:15
J'ai enchainé ce dernier tome direct, suite a la révélation finale du précédent, en étant un peu triste tout de même d'en finir avec ces personnages que j'ai vraiment appris a aimer! *folle* coeurs (j'étais pendant les quelques semaines j'ai lu ces livres, sur mon petit nuage de Tessa & Hardin XD)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ? Le challenge Saga 2016!

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ? Une histoire très addictive, bien que l'écriture soit très simpliste.

3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ? Tout c'est parfaitement confirmé!

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ? Oui et non car c'est vraiment simple a lire et a comprendre, cela dit j'aurais peut être aimé un peu plus de recherche dans la construction des phrases et dans le vocabulaire.

5° Qu'avez vous pensé des personnages ? J'ai adoré Hardin et Tessa, toute l'évolution que l'on suit au cours des différents et tomes! Et j'ai bien sur adoré les personnages secondaires, qui ont une place prépondérante dans l'histoire!

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ? Hardin parce qu'il est tellement torturé, c'est génial de le voir essayer de s'en sortir et d'éliminer ses vieux démon! Jaime beaucoup Tessa également que je comprends plutôt bien! Et Landon je l'adore lui aussi! <3

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ? Steph bien sur! Inutile de préciser pourquoi...

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ? Bien sur, jusqu'au bout j'ai cru qu'ils allaient finir leurs vies en bon terme, mais séparés l'un de l'autre, heureusement, j'avais tout de même un espoir, qui s'est réalisé !

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ? Je pense que je vais lire les Before!

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement) POSITIF! Je ne suis pas habituée a lire ce genre de lire et j'ai été complètement sous le charme, amoureuse de la relation fusionnelle entre Hardin et Tessa!

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ? Du coup oui, Before!
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ? Bien sur! Apparemment on en saurait plus en 2017!

Merci le club de lecture RT le challenge saga 2016, pour m'avoir permis de découvrir cette super saga, qui est un coup de coeur! Wink
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Sam 22 Oct 2016 - 12:36
Et voilà j'ai fini le dernier tome de cette super saga !!! super

1°Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ? La LC saga nouvelles tendances 2016 Very Happy

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ? On est tout de suite pris dans l'histoire

3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ? Oui bien confirmé !

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ? Oui ça m'a plu car c'était très simple, en revanche il y avait un peu trop de gros mots.

5° Qu'avez vous pensé des personnages ? J'ai adoré tout les personnages, principaux comme secondaires.

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ? Tessa car je m'identifie un peu à elle par moment

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ? Aucun

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ? Non je m'attendais bien à un happy end !!

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ? Oui avec plaisir Smile

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement) positif ! Saga très addictive et pleine de surprises !!

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ? Pas dans l'immédiat

12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ? S'il y en aura une, oui oui oui !!!!

Note: 9/10
Contenu sponsorisé

AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 5) AFTER EVER HAPPY de Anna Todd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum