Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Mar 5 Mai 2015 - 21:25
WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Wild_s10

Résumé

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


351 pages
Hugo Romance
5 mars 2015
17€


Dernière édition par nana le Sam 3 Oct 2015 - 13:32, édité 1 fois
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty Re: WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Mer 23 Sep 2015 - 22:04
Je l'ais lu dans le cadre le la LC de septembre ça fesait un moment qu'il était dans ma PAL.

Ansel est un jeune avocat français (eh oui pas de milliardaire mesdames) venu passer des vacances à Vegas. Mia est une jeune femme venue à Vegas pour un weekend de folie après sa remise de diplôme. Ils vont se rencontrer et après une soirée plus qu'arrosée ils se découvrent marié l'un à l'autre.
Ansel propose à Mia de venir passer l'été en France avec lui.

Une histoire sympas mais attention aux plus sensibles car le langage est assez voir très vulgaire !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty Re: WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Ven 25 Sep 2015 - 11:15
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2015

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren 650387Bannire02LCSeptembre2015


Questionnaire de la LC (non obligatoire)


01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ?
03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
06° Connaissiez vous déjà cet auteur ?
07° Qu'avez vous pensé des personnages ?
08° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
11° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ?
14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Jen39
Jen39
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
LocalisationSaint Lupicin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hydrogeologue

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty Re: WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Mar 3 Nov 2015 - 21:24
01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?

J'ai acheté ce livre pour une lecture commune.

02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ?

J'ai acheté le livre broché avec la couverture orange, originale et bien visible.

03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?

A la lecture des premières pages, j'ai bien accroché - les personnages paraissaient sympa - une bande de fille, une ambiance festive - vacances pour fêter leur diplôme, et la présence dune bande de garçon pour agrémenter le tout. Le début m'a emballé.

04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?

Cette impression a continué sur l'ensemble du livre excepté au milieu du livre, la situation était plus monotone avec des passages érotiques beaucoup moins trépidant. Mais après l'histoire repart.

05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?

Le style est plus facile à lire, fluide.

06° Connaissiez vous déjà cet auteur ?

Non mais j'en avais beaucoup entendu parlé !!

07° Qu'avez vous pensé des personnages ?

J'ai apprécié le personnage de Mia (ou encore Cérise): une jeune fille réservé, brisée par un accident et qui reprend goût à la vie grâce à sa rencontre avec Guillaume. Cela va lui permettre d'atteindre ses rêves et oser déplaire à son père "tyranique". Elle n'est pas nunuche comme on pourrait s'y atteindre au départ, ose faire des choix et les assumes. Le personnage de Guillaume est également très sympathique et reste très mystérieux tout au long du livre, malgré tout on sent qu'il est très honnête et sincère.

09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?

Je pense que comme tout le monde déteste le père de Mia et Perry. Son père pour vouloir diriger sa vie sans s’intéresser à ses envies, et pratiquement la renier. Perry, pour ça méchanceté gratuite, même si dans sa situation, ça réaction peut se comprendre.


10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?

Non pas vraiment, à vrai dire j'espérais celle-ci.

11° Relirez-vous un titre de cet auteur ?

Oui, c'est sûre pour connaitre la suite.

12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

Mon avis est plutôt positif, la lecture m'a été agréable mais ce n'est pas un coup de coeur. Je pensais que cette lecture allait être plus addictive.

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ?

Oui

14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?

Pourquoi pas

Note : 7/10
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty Re: WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Sam 28 Mar 2020 - 14:03
Spoiler:
Contenu sponsorisé

WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren Empty Re: WILD SEASONS (Tome 01) SWEET FILTHY BOY de Christina Lauren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum