Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

+10
Walkyrie
ezila4
Netsuya78
PatLecture
Angélique
Karine
Lannewg
cordelia
louanne49
Cali
14 participants
Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

10 - 53%
4 - 21%
4 - 21%
1 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 19
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Dim 30 Juin 2013 - 20:01
BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Beauti10


Résumé

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens.
L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan.
Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder.
Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.




Date de parution : 02/05/13
Editeur : Hugo Roman
Présentation : Broché
Nb. de pages : 392 pages
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 38
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Lun 1 Juil 2013 - 20:22
Mon prochain sur ma liste a lire!
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mer 3 Juil 2013 - 8:04
C'est par curiosité, dans un premier temps que j'ai lu ce livre. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, livre obscène ? Aventures légères et romantiques ?
Dès que l'on consomme les premières pages de Beautiful Bastard, on tombe dans un univers enivrant, mélange coquin d'une relation à la base strictement professionnel, et d'une aventure sans lendemain, limite choquante par son ampleur. Je choisi mes mots. Je ne veux pas choquer mais ce livre n'est pas destiné à un public non averti. Je critique, certes mais c'est le but !
Au fil des pages, je suis tombée amoureuse de ce livre, j'en suis devenue "accro", à en avoir des frissons de partout. Des frissons de je ne sais quoi. Pas de honte, mais presque d'envie. L'envie de voir ce Benett qui attise tous les désirs de Chloé.
L'histoire est surtout basée sur leur au bureau mais insiste beaucoup sur leurs "échanges" physiques. Mais il ne faut pas oublié que malgré les scènes un peu "hot", il y a tout de même une histoire. L'aspect romantique nous tirerait presque une petite larme, quand finalement la dernière page se consume. Et là, j'ai eu envie de crier "Noooooon!!!!". Pas déjà fini, impossible ! On est tellement pris dans l'histoire, tellement envouté par le style d'écriture, par les mots, que ce livre devrait être sans fin...
A dévorer, sans aucun doute !
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Jeu 4 Juil 2013 - 11:32
apres 50nuances de grey je ne savais pas quoi lire j ai trouver ce livre lu en 2jours prise dans cette histoire je trouve juste que la fin a été baclée
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Ven 19 Juil 2013 - 8:58
J'ai beaucoup aimé la trame, l'histoire qui fait preuve d'originalité dans cet univers, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le langage lors de certains passages, et çà a compliqué la lecture. J'imagine bien que c'est volontaire, mais c'est quelque chose qui m'a parfois agacé.
Malgré tout, je lirai le Tome 2, donc ce n'est pas une critique vraiment négative! Le livre remplit son contrat, un moment de divertissement sympa.
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Jeu 25 Juil 2013 - 18:35
Mon avis

Ce roman surf sur la vague littéraire sensuelle du moment. En effet, ce type de littérature qui s’est adaptée à un public féminin plus variés et étendus ne se lit plus discrètement, seul dans sa chambre mais plutôt ouvertement dans le bus ou sur un banc. Et c’est un succès, beaucoup d’entre nous aiment ça.
Comme tous les romans de cette nouvelle vague ne vous attendez pas à de la grande littérature mais plutôt à un roman agréable à lire en toute décontraction, sans de prise de tête.


Au niveau de l’histoire, j’avoue avoir beaucoup apprécié que pour une fois, la jeune fille, Chloé, soit aussi autoritaire que le jeune homme, Bennet.
Ces deux jeunes gens sont ambitieux, forts, indépendants, mais également entiers, plein de fougue (c’est le moins qu’on puisse dire).

Chloé et Bennet sont autant attirés l’un par l’autre qu’ils se détestent au quotidien. N’ayant pas leur langue dans leur poche, et pas uniquement pour la poser sur l’autre, ils nous offrent des joutes verbales délicieuses.
Refusant de toutes leurs forces l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, ils rendent encore plus violent l’intensité de leur désir.

L’histoire est narrée, à tour de rôle, par Chloé et Bennet, nous permettant d’en apprendre autant sur l’un que sur l’autre, de plonger dans leurs sentiments et d’apprécier leur caractère respectif.

Derrière le coté érotique se cache une histoire d’amour, attendue, d’accord, mais qui fonctionne à merveille.

J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, je les ai trouvés touchant, ils font tant d’effort pour maitriser leur vie et surtout leur carrière, alors que toute détermination les quitte dès que leurs corps se touchent.
J’ai beaucoup apprécié le jeu du chat et de la souris qui se joue entre eux.

Les auteurs appliquent un style décontracté sans faux semblant. Les choses sont dites avec légèreté et les termes choisis sont vrais. Elles ont pris le parti de parler en utilisant parfois des termes très cru, limite vulgaire, mais qui dans le contexte et dans l’ensemble de l’histoire passent très bien car elles ne nous en assomment pas. La limite entre l’érotisme et le classé X est très loin d’être franchie.
L’écriture est vraiment très agréable, légère et fluide et pour ne rien gâcher, une certaine dose d’humour est ajoutée.
Un pur bonheur.
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Lun 7 Oct 2013 - 19:46
Assez proche des 50 nuances de grey, les personnages sont attachants et l'histoire très bien écrite Smile J'ai entendu parler d'un tome 2 est ce que quelqu'un a plus d'info ?lol

Je conseille pour un bon moment détente, il se lit très facilement !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mar 8 Oct 2013 - 15:00
Je le veux !!! bounce
Hop ! Dans mon panier
Commande via Amazon en cliquant ci-dessous
(-5% + livraison gratuite)





(si la couverture ne s'affiche pas, veuillez réactualiser la page)
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Ven 25 Oct 2013 - 22:16
Je l'ai vu par hasard en me promenant à la fnac (oui, c'est mieux que faire les boutiques de fringues..) et je me suis dit en lisant la couverture, le prochain, c'est toi!!!!
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Sam 26 Oct 2013 - 11:08
Lannewg a écrit:Assez proche des 50 nuances de grey, les personnages sont attachants et l'histoire très bien écrite :)J'ai entendu parler d'un tome 2 est ce que quelqu'un a plus d'info ?lol

Je conseille pour un bon moment détente, il se lit très facilement !
Le tome 2 est sorti il n'y a pas long c'est "Beautiful Stranger " (désolée j'ai un souci et ne peux pas mettre de photo..)
C'est une suite sans être une suite puisque Chloé et Bennett apparaissent mais c'est l'histoire de Max et Sara..
Angélique
Angélique
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 41
Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2012
LocalisationDevant un bouquin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman et lectrice compulsive ;)
http://www.leslecturesdelily.com/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mar 12 Nov 2013 - 10:24
Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Depuis le temps que j'entends parler de cette série de livres, je suis bien contente d'avoir enfin commencé à la lire !


Mes ressentis :

Bon, je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps, j'ai bien aimé ce premier tome, mais sans plus... En fait, il m'a manqué une toute petite chose, mais qui a de l'importance pour moi … Une histoire !
Nous sommes une fois de plus plongés dans le monde des grands entrepreneurs qui se tapent leurs petites stagiaires … Pas de grande surprise, rien de bien innovent et du déjà vu …
Malgré tout suivre Chloé et Bennett dans leur quotidien personnel et professionnel est plutôt surprenant^^
Évidemment la comparaison avec « Cinquante nuances de Grey » est inévitable ! Ce que j'ai aimé chez Christian et Anastasia, c'est qu'ils avaient autre chose à nous raconter en dehors de leurs ébats sexuels, hors pour « Beautiful Bastard », je n'ai pas retrouvé cela, il n'y a rien que du sexe, du sexe et ... Du sexe !

Ce roman érotique ne manque pas de piquant, le langage est assez cru, cela ne me dérange pas particulièrement même si je préfère lorsqu'ils sont écrits avec plus de finesse.


Les personnages :

Il y a deux narrateurs, Chloé Mills et Bennett Ryan.
J'ai beaucoup aimé le fait de suivre l'histoire du point de vue de ces deux personnages principaux. Cela permet de mieux les connaître et d'avoir leurs perceptions à chacun.
Bennett est chef d'entreprise et Chloé est sa stagiaire.
J'ai beaucoup aimé Chloé car elle n'est pas farouche, elle a du caractère, elle prend les choses en main (sans mauvais jeu de mots) , n'a pas froid aux yeux et est une jeune femme intéressante.
Quant à Bennett, j'avoue que j'ai eu du mal à le cerner au début, mais je l'ai fortement apprécié et je ne le trouve pas si détestable que ça, je l'ai même trouvé plutôt gentil et agréable.


Les auteurs :

Beautiful Bastard est écrit à quatre mains, Christina et Lauren sont deux amies qui ont une plume plutôt clash, elles ne passent pas par quatre chemins et vont droit au but.
Avec ce style littéraire, c'est risqué, car il ne faut pas franchir certaines limites et ne pas tomber dans la vulgarité, pour « Beautiful Bastard », ce n'est pas le cas, même si certains mots sont crus.


Pour conclure :

Un premier volet bien sympa, bien qu'il m'ait manqué une histoire autre que les relations sexuelles entre les personnages principaux, j'ai quand même passé un bon moment et apprécié ma lecture.
J'espère que le deuxième tome racontera plus de choses, qu'il y aura une histoire et pas que du sexe, ça serait vraiment chouette.
En tout cas, je vous dis cela très vite !


Lily
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mar 12 Nov 2013 - 10:35
Il me tenterait bien celui-là .... Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Lun 2 Déc 2013 - 20:36
j'ai dévoré ce tome en un rien de temps, on s' attache facilement aux personnages, c'est assez proche de 50 nuances de grey touten étant différent. Les scènes erotiques decrites dans cette saga sont moins gênantes que 50 nuances. je viens de commencer le 2eme tome (beautiful stranger), il est tout aussi intéressant. il y en a plusieurs de prévus pour début 2014... je le trouve bien ecrit, on change de personnages à chaque chapitre. je le recommande. ..
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Lun 23 Déc 2013 - 17:51
Mon avis :

Un mois pour lire ce livre !! Eh pourtant je peux vous dire que j'en ai adoré chaque page. Le manque de temps ces derniers temps m'a empêché de lire mais je ne suis pas mécontente d'avoir fais durer le plaisir...

J'ai tout simplement adoré lire les aventures de Chloé Bennett, leur duel. J'ai d'emblée apprécié la personnalité de Cholé: une battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle subit un patron odieux et terriblement sexy! Alors lorsque les deux personnages tombent dans les bras l'un de l'autre, disons que c'est.... EXPLOSIF !! Scènes torrides garanties...

Les scènes de sexes sont terriblement bien dosées et l'alternance des points de vue est bien maîtrisé. Tour à tour nous pouvons vivre les ébats des deux bêtes de sexe soit dans la peau de Bennett, soit dans la peau de Chloé. Ainsi, nous voyons également l'évolution de leur sentiment. Ce n'est pas de la grande littérature soyons clair. Fi des belles descriptions, le propos n'est pas là. Toutefois, l'histoire tient debout et est très agréable. Les tout est propice aux fantasmes...

Le roman rempli son rôle: nous donner envie de bosser dans une grande entreprise (hihi).


retrouvez la chronique sur mon site également Smile : http://vanou-vous-livre.webnode.fr/news/beautiful-bastard-coup-de-coeur/
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Dim 9 Fév 2014 - 19:36
enfin un livre érotique qui ne parle pas de soumission! tous les personnages sont indépendants et très attachants! je l'ai lu en très peu de temps!!! Christina Lauren ont une écriture facile à lire et j'adore!! je l'ai recommandé à toutes mes copines!!
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Dim 9 Fév 2014 - 20:56
Qui aurait cru que j’apprécierai autant ce roman ?! On part d’un style que je ne lis pas habituellement, un langage franc et cru voire un peu vulgaire, et pourtant … J’ai adoré !

Nous avons une romance certes érotique et passionnelle avec un rapport de force entre nos deux protagonistes mais pour moi c’est avant tout une romance contemporaine entre deux personnes qui n’assument pas leur propre attirance, teintée de sexualité profonde ! Bennet, jeune trentenaire, cadre dynamique au physique avantageux, ayant une image de patron abusif, affronte Chloé, jeune stagiaire, têtue, au fort caractère mais avec un côté innocent qui ajoute à son charme, en phase d’obtenir une thèse. La confrontation est assez désopilante entre ces deux là et quand leur relation purement sexuelle commence, on se retrouve dans des situations de passions et de sexes intenses dans des endroits parfaitement adaptés aux fantasmes classiques des lecteurs : l’ascenseur, l’escalier, le bureau, la vitre en haut d’un building, la voiture etc … Bref, c’est très codé voire un peu cliché mais on est tellement embarqué dans cette relation qu’on est prise au jeu indubitablement !

Je me suis plus attachée à Bennet, on le sent perdu et envahi par ce qu’il ressent vis à vis de Chloé, malgré son côté macho, son langage cru et ses questions parfois déroutantes, on se laisse charmer par son sex appeal mais aussi par sa sensibilité masquée par tout ça. Bref, je l’ai finalement trouvé attachant et charmant …

Tout au long du roman, on a qu’une envie : que cette passion physique devienne une véritable histoire d’amour … Ce roman me rabiboche avec le style érotique mais en grande partie parce que la romance contemporaine est omniprésente et que j’aime beaucoup ça. ça aurait pu être un coup de coeur, mais le langage trop vulgaire pour moi m’a parfois lassée. A découvrir .
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Sam 19 Avr 2014 - 21:31
Je lai lu l'été dernier en une seule journée ! je ne pouvais plus m'arrêter, et ne voulant pas le lâcher à la fin je l'ai relu en entier le lendemain !
C'est la première et seule fois que ça m'arrive de lire un livre 2 fois en moins de 48 h !
j'ai adoré l'histoire, la façon dont c'est écrit ...
Elizabeth Freeland
Elizabeth Freeland
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
LocalisationCoubron
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hôtesse de caisse

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Ven 25 Avr 2014 - 2:00
Je l'ai terminé hier et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce livre, je crois même que c'est mon ouvrage préféré parmi toutes les séries de ce type.

On a enfin une vraie femme et pas une coincée qui ne dit rien et se laisse marcher sur les pieds. Par contre la fin se finit de façon trop abrupte, c'est dommage.

Les scènes sont bien décrites, on s'y croirait de temps en temps.
Le fait d'avoir des points de vus alternés est une assez bonne idée aussi.
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mar 8 Juil 2014 - 15:57
Avis:

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont attachants et agaçants à la fois.
L'histoire est peut-être simple, mais elle tient en haleine tout le long de la lecture.
J'aime que Bennet et Chloé est un fort caractère, cela rend leur couple encore plus intéressant.
Pour moi c'est une histoire qui se lit avec plaisir et que l'on garde longuement en mémoire.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05
Beautiful Bastard a été mon premier livre du genre et je pense avoir bien choisi, car j'ai passé un très bon moment.

Les personnages sont loin des clichés de cinquante nuances de Grey. Chloé, une jeune femme active et intelligente, râle sur son patron complètement intolérant avec elle et elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et elle reste en plus très attachante.
Ce même patron Benett est l'archétype du beau connard, intelligent, plastique parfaite et répliques mordantes, bref moi je l'ai adoré ! Le genre qu'on voudrait aussi dompter n'est ce pas ? Et puis on voit de suite que c'est une facade, qu'il a son bon fond derrière son côté supérieur et emmerdeur.

J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages et encore plus quand ils sont réunis, ils sont encore plus drôles et attachants. C'est un véritable jeu du chat et de la souris entre eux, ou plutôt du connard et de la garce pour reprendre les auteures  Razz Ce petit jeu est vraiment intéressant, personellement j'adore ce genre d'histoires passionnelles et mordantes dans un couple.

Pour parler du livre en lui-même, la mise en page est très jolie, les marges sont assez larges et l'écriture plutôt grosse, du coup la lecture est assez agréable et assez rapide. Mais c'est aussi parce que l'histoire est géniale et addictive !
Il y a également une alternance de chapitres entre Chloé et Benett, ce que j'aime beaucoup, mais en plus l'écriture du chapitre et celle du texte change en fonction du point de vue, je trouve ça vraiment joli, c'est des petits détails, mais j'ai beaucoup apprécié.

Il n'y a qu'une seule chose que je reproche à ce livre, c'est LA faute qui m'a choqué ! "point" alors que la bonne orthographe est "poing". J'ai trouvé ça abusé, la phrase tout son sens et c'était flagrant, moi j'en revenais pas...

Pour conclure, c'est une très bonne lecture érotique, qui laisse également une bonne place à la romance tout de même, avec des personnages intéressants et drôles.

4,75/5
BooksAndSleepless
BooksAndSleepless
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2014
LocalisationEvreux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hypokhâgneuse
http://Booksandsleepless.wordpress.com

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mer 1 Oct 2014 - 22:22
Waouh, waouh… Par où commencer ? J’ai beaucoup apprécié l’histoire, le fait qu’il n’y ai presque pas de scénario, qu’on s’approprie le livre vraiment comme on le souhaite ! On pourrait aller jusqu’à rêver de vivre la même chose. Rentrer dans l’intimité des personnages n’est pas dérangeant contrairement à certains livres érotiques. En effet, Chloé et Bennett sont tous les deux touchants de mon point de vue ! J’ai adoré les voir évoluer au fur et à mesure du roman dans leur désir, leur vie, leurs sentiments… Le parfait connard et la fille modèle ! En revanche je regrette un peu les scènes moins intenses vers la fin du roman. Au niveau de la lecture en elle-même, c’est très, très facile à lire ! L’écriture est fluide, l’auteur ne mâche pas ses mots mais ne choque pas non plus, du moins, à mon sens. Et j’ai vraiment aimé que tous les détails soit soignés sans pour autant rentrer dans le vulgaire. Ils le sont autant pour les scènes érotiques, que pour la description physique des personnages et côté mental ! Au final, j’étais plutôt campé sur mes positions face à ce livre, je ne voulais pas le lire ! Non pas que je sois réfractaire à l’érotisme, mais un livre aussi médiatisé dans notre petite société ultra pudique, j’ai cru à une sorte de navet littéraire. Aujourd’hui, je regrette ma première impression ! Je le conseille vraiment, niveau détente, même idées pour certaine, il est parfait. C’est un petit bijou. Et je m’apprête donc à lire toute la série !

Note : 4,5

Mon avis à relire ici : BooksAndSleepless
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mer 6 Mai 2015 - 22:17
J'ai envie de lire un roman érotique et celui-ci me tente beaucoup ! Smile
Je vais le trouver à la bibliothèque tiens !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Mar 11 Aoû 2015 - 17:10
Voilà, il est rendu dans ma PAL ! Ça va me changer lol Razz
Contenu sponsorisé

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum