Avez-vous aimé ce livre?
BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren
Mar 11 Fév 2014 - 8:50
Résumé
Quand le Groupe de médias Ryan ouvre un nouveau bureau à New York, Sara Dillon accepte le poste de Directeur de Finance. Sur son premier week-end dans la nouvelle ville , Sara a une sauvage rencontre sexuelle avec un étranger magnifique sur un balcon.
Sara suppose que le rendez-vous galant était déjà oublié, mais quand son amant mystérieux lui envoie la vidéo sur son téléphone qu'il a pris de leur rencontre, elle se rend compte qu'il pourrait avoir déterré un côté d'elle qu'elle ne s'était jamais laissée à explorer. Malheureusement, une affaire avec Max Stella, l'enfant chéri nouvellement arrivée de Wall Street, pourrait être très, très mal pour sa nouvelle carrière.
Quand le Groupe de médias Ryan ouvre un nouveau bureau à New York, Sara Dillon accepte le poste de Directeur de Finance. Sur son premier week-end dans la nouvelle ville , Sara a une sauvage rencontre sexuelle avec un étranger magnifique sur un balcon.
Sara suppose que le rendez-vous galant était déjà oublié, mais quand son amant mystérieux lui envoie la vidéo sur son téléphone qu'il a pris de leur rencontre, elle se rend compte qu'il pourrait avoir déterré un côté d'elle qu'elle ne s'était jamais laissée à explorer. Malheureusement, une affaire avec Max Stella, l'enfant chéri nouvellement arrivée de Wall Street, pourrait être très, très mal pour sa nouvelle carrière.
336 pages
10 octobre 2013
Broché
Hugo et compagnie
10 octobre 2013
Broché
Hugo et compagnie
Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren
Mar 11 Fév 2014 - 8:52
Ce deuxième tome m'a autant emballé que le premier!! Une fois de plus, ce n'est pas qu'un livre érotique, c'est surtout un livre d'amour! Les personnages sont très attachants, et leur histoire très accrochante!!
- InvitéInvité
Sam 19 Avr 2014 - 21:29
J'ai adoré également ce second tome, même si on retrouve les mêmes éléments du premier tome !
- InvitéInvité
Mar 8 Juil 2014 - 15:58
J'ai moins aimé que le premier dans le sens ou la relation de sarah et Will est à mon sens moins passionnel que celle de bennet et Chloé.
POurtant je me suis prise au jeu et j'ai dévoré ce second tome tout comme le premier.
Quelques passages m'ont quand même moins convaincu !!!
POurtant je me suis prise au jeu et j'ai dévoré ce second tome tout comme le premier.
Quelques passages m'ont quand même moins convaincu !!!
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 3.6) BEAUTIFUL BELOVED de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 03) BEAUTIFUL PLAYER de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02.5) BEAUTIFUL SEX BOMB de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 03.5) BEAUTIFUL BEGINNING de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 04) BEAUTIFUL SECRET de Christina Lauren