Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 38
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Empty BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Mar 11 Fév 2014 - 8:50
BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Beauti10


Résumé

Quand le Groupe de médias Ryan ouvre un nouveau bureau à New York, Sara Dillon accepte le poste de Directeur de Finance. Sur son premier week-end dans la nouvelle ville , Sara a une sauvage rencontre sexuelle avec un étranger magnifique sur un balcon.
Sara suppose que le rendez-vous galant était déjà oublié, mais quand son amant mystérieux lui envoie la vidéo sur son téléphone qu'il a pris de leur rencontre, elle se rend compte qu'il pourrait avoir déterré un côté d'elle qu'elle ne s'était jamais laissée à explorer. Malheureusement, une affaire avec Max Stella, l'enfant chéri nouvellement arrivée de Wall Street, pourrait être très, très mal pour sa nouvelle carrière.


336 pages
10 octobre 2013
Broché
Hugo et compagnie

ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 38
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Mar 11 Fév 2014 - 8:52
Ce deuxième tome m'a autant emballé que le premier!! Une fois de plus, ce n'est pas qu'un livre érotique, c'est surtout un livre d'amour! Les personnages sont très attachants, et leur histoire très accrochante!!
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Sam 19 Avr 2014 - 21:29
J'ai adoré également ce second tome, même si on retrouve les mêmes éléments du premier tome !
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Mar 8 Juil 2014 - 15:58
J'ai moins aimé que le premier dans le sens ou la relation de sarah et Will est à mon sens moins passionnel que celle de bennet et Chloé.

POurtant je me suis prise au jeu et j'ai dévoré ce second tome tout comme le premier.

Quelques passages m'ont quand même moins convaincu !!!
Contenu sponsorisé

BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02) BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum