Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SARANGINS (Tome 06) AMNÉSIE de Emmanuelle Amadis Empty SARANGINS (Tome 06) AMNÉSIE de Emmanuelle Amadis

Sam 25 Avr 2015 - 18:08
SARANGINS (Tome 06) AMNÉSIE de Emmanuelle Amadis 91boc110


Résumé

Les anti-sarangins n’osent plus s’en prendre aux femmes qui côtoient les extra-terrestres, chaque tentative se solde par des morts en grand nombre et les états continuent tout de même à les soutenir. Mais après presque dix années de vaines attaques, ils semblent avoir trouvé une arme efficace contre les Sarangins, et c’est Hellus qui en est la victime. Ce n’était peut-être pas celle que les humains espéraient pour pouvoir enfin faire pression sur ces extra-terrestres et obtenir d’eux plus que ce qu’ils n’ont accepté de partager avec leur monde d’adoption jusqu’ici, mais c’est largement suffisant pour inquiéter ces hommes immenses. Mais cette faille, cette faiblesse qu’ils ont découverte, était-elle vraiment volontaire ? Combien d’humains sont véritablement au courant de leur vulnérabilité ? Certes, elle bouleverse la vie bien organisée et harmonieuse de leurs Cerdhes, mais tant que toute cette histoire reste secrète, bien cachée dans leur monde, peut-être n’est-ce pas si alarmant. Et finalement, est-ce vraiment un désastre ? Ne serait-ce pas plutôt une nouvelle source d’espoir pour les Sarangins ?


210 pages
21 avril 2015
12,50 € (format papier)
6,49 € (format numérique)
ÉDITIONS SHARON KENA
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SARANGINS (Tome 06) AMNÉSIE de Emmanuelle Amadis Empty Re: SARANGINS (Tome 06) AMNÉSIE de Emmanuelle Amadis

Sam 25 Avr 2015 - 18:12
Ce dernier tome est assez particulier, puisqu'il se scind en deux nouvelles. J'attendais beaucoup de la première, à savoir de découvrir enfin la solution à leur fertilité réduite. Finalement la fin de cette nouvelle m'a laissé énormément sur ma faim. Et heureusement la nouvelle suivante, nous donne un aperçu d'un champs immense à savoir la conquête spatial des sarangins. Et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Zora qui promettent d'être riche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum