Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SARANGINS (Tome 01) SÉLOG de Emmanuelle Amadis Empty SARANGINS (Tome 01) SÉLOG de Emmanuelle Amadis

Mar 27 Jan 2015 - 11:31
SARANGINS (Tome 01) SÉLOG de Emmanuelle Amadis 919x2p10

Résumé

Depuis leur arrivée sur terre, six ans plus tôt, les Sarangins ont trouvé leur place sur notre planète.
Ces êtres immenses, si semblables aux hommes, ont une capacité singulière qui leur permet de déchiffrer les émotions dans un simple souffle.
Cette particularité leur a permis de rester autonomes et financièrement indépendants, mais si la population a fini par les accepter, ils ont menti sur les raisons de leur présence et taisent à la planète entière ce qu'ils sont venus chercher : leur âme sœur.

Le Sarangin Sélog est un narkomaani, autrement dit, l'un des êtres les plus doués de sa race lorsqu'il s'agit de comprendre les sentiments des personnes auxquelles il prend le souffle. Pourtant, aux yeux des siens, ce qui le différencie, ce n'est pas la précision de son don, non, c'est cette longue cicatrice qui coure sur sa joue et le défigure.
Son frère (et chef de Cerdhe) continue de se reprocher cette blessure, aussi pour ne plus avoir à lire les regrets dans ses yeux chaque fois qu'il le regarde, Sélog demande à Zar de l'accueillir dans sa faction.
Nouveau chef, nouveau travail, nouveaux amis, mais en intégrant le Cerdhe de Zar, il n'avait pas songé un seul instant qu'il rencontrerait celle qui changerait sa vie à jamais, et deviendrait en même temps un symbole d'espoir pour tout son peuple.



188 pages
21 janvier 2014
11,50 € (format papier)
6,49 € (format numérique)
ÉDITIONS SHARON KENA
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SARANGINS (Tome 01) SÉLOG de Emmanuelle Amadis Empty Re: SARANGINS (Tome 01) SÉLOG de Emmanuelle Amadis

Mar 27 Jan 2015 - 19:09
Alors là excellent !! Ca faisait longtemps que j'avais pas découvert un tel livre : l'originalité !! Du coup, je suis rentrée à fond dedans. L'auteure nous a préparé un remix de l'amour, de la procréation, de la notion du baiser, de nouveaux moyens de dialoguer d'échanger et du coup c'est super attractif, j'ai pas laché le bouquin tellement j'étais pris dans la chose. Leur us et coutumes sont en parties également différentes du coup on a l'impression d'être un anthropologue passif et puis ça me rappeler ma jeunesse avec la série Roswell du coup c'est un beau coup de coeur ne serait ce que pour l'originalité ça change des vampires, des loups garous hé hé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum