Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

DESIR ENFOUI (TOME 02) CÈDE-MOI de Piper Vaughn [M/M] Empty DESIR ENFOUI (TOME 02) CÈDE-MOI de Piper Vaughn [M/M]

Jeu 23 Avr 2015 - 22:58
DESIR ENFOUI (TOME 02) CÈDE-MOI de Piper Vaughn [M/M] Piper-vaughn_w2_giving-in1-275x370_zpsasblmh8c

Résumé

C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D’après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste…


29 pages
6 février 2015
0,99€ en e-Book
Editions Reines-Beaux
avatar
Invité
Invité

DESIR ENFOUI (TOME 02) CÈDE-MOI de Piper Vaughn [M/M] Empty Re: DESIR ENFOUI (TOME 02) CÈDE-MOI de Piper Vaughn [M/M]

Jeu 30 Avr 2015 - 22:39
Merci aux Editions Reines-Beaux (http://www.reines-beaux.com/) pour m'avoir permis de découvrir cette petite nouvelle dans le cadre d'un service de presse !

Aaarrrfffff que dire de ces 29 pages sans rien spoiler ?? A part que c'était mignon tout plein (bon, c'est normal, c'est une nouvelle de Saint Valentin -> j'admets Wink mais il n'empêche !)

On retrouve ici Jo et Laur, en couple depuis un an. A l'approche de la Saint Valentin, Jo veut fusionner ces deux plus grands centres d'intérêts : Laurie, et les super-héros (on se souvient d'ailleurs de ses fameux caleçons Batman et Superman apparus au tome 1 xd).
Oui mais ... cette idée est tout sauf au goût de Laur, qui le fait d'ailleurs cruellement savoir à Jo.
La Saint Valentin semble fortement compromise ... mais après tout, un revirement est toujours possible non ? Wink

J'ai aimé retrouver les personnages du premier tome de "Désir Enfoui" auxquels je m'étais beaucoup attachée. Comme pour le tome précédent, bien que la narration soit toujours externe, on a des petites incartades dans le cerveau de l'un et l'autre des protagonistes et au cas où vous ne sauriez pas : j'adore ça ! Smile
J'ai quand même trouvé que le dénouement arrivait un peu vite, du coup ça donne envie de bondir sur le tome 2 (et la demande en mariage de Laur ! ^^)

En conclusion, Piper Vaughn nous livre ici une petite nouvelle de Saint Valentin qui donne le sourire et la pêche ! (et qui nous rend un peu jaloux de la tendresse que partagent Jo et Laur, avouons-le ^^)
A consommer sans modération Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum