Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

+19
Maddy
Junna
M&Tass
Elerinna
Llhyn
surpass
Ficelle
chacha
echo49
Sophie44
nour
Sandra38
Courgette
Distact
sissou
Niobee
Channah
nana
Lellia
23 participants
Aller en bas
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 19 Avr 2015 - 21:46
Rappel du premier message :

Histoire de partager un peu plus, notez à la suite de ce message quel est le dernier épisode de série que vous avez regardé, à vous de voir si vous voulez ajouter une note, un commentaire ou autre mais faites attention à ne pas spoiler les autres ^^

Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 1 Mai 2015 - 16:44
J'ai regardé le premier épisode de Boston Justice, Elerinna m'a donné envie. Ca a l'air d'être dans la même veine que Ally McBeal, donc je vais peut-être continuer. Je ne les ai pas trouvé en VO, dommage !
+ 2 épisodes de Shameless US, j'adore !
Et là je finis la dernière saison de Stargate Universe.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Sam 2 Mai 2015 - 17:59
Niobee a écrit:Stargate, j'aime beaucoup aussi (la série comme le film).
Je l'aime bien aussi dans la Secrétaire, dans le genre décalé, c'est pas mal aussi Oups

Ah je ne connaissais pas, je jetterai un œil Wink.


Niobee a écrit:J'ai regardé le premier épisode de Boston Justice, Elerinna m'a donné envie. Ca a l'air d'être dans la même veine que Ally McBeal, donc je vais peut-être continuer. Je ne les ai pas trouvé en VO, dommage !

Bon visionnage, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi Razz.
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Sam 2 Mai 2015 - 19:11
Je me suis mise à jour sur "Turn" -> rhooooo j'adore j'adore j'adore j'adore youpi super
J'aime tout : les personnages (tous ^^), l'intrigue, la réalisation bref je suis yahou adorer
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Sam 2 Mai 2015 - 23:20
Rah moi aussi j'adore cette série Tia, j'ai fini la 1ère saison y a pas longtemps d'ailleurs et j'essai d'attendre pour commencer la saison 2 parce que je sens que je vais vouloir tout regarder d'un coup xD. Par contre j'adore pas tous les personnages moi, j'ai un peu de mal avec les personnages féminins >.<
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 3 Mai 2015 - 23:03
Bon ben du coup ce soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de iZombie : c'est pas mal. J'ai pas de coup de coeur pour l'instant mais ça se laisse bien regarder !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 4 Mai 2015 - 10:31
j'ai regardé 2 épisodes de la saison 2 de Bitten et franchement c'est pas terrible! quel dommage! les livres sont tellement bien!
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 4 Mai 2015 - 18:24
Distact a écrit:j'ai regardé 2 épisodes de la saison 2 de Bitten et franchement c'est pas terrible! quel dommage! les livres sont tellement bien!

Je l'ai fini et c'est vrai que j'ai préféré la S1 aussi. Je sais pas, Clay et Elena cette saison boaarf ... et Logan bof aussi. Et pis Paige et Nick boof ...
Après par contre, niveau livre, j'ai lu que le t1 donc je peux pas comparer ...

EDIT : bon j'ai regardé un épisode de plus de iZombie mais pfff je commence à me lasser un peu ... j'ai déjà l'impression que ça tourne en rond ... du coup j'ai repris Hawaï 5-0 (bientôt la fin de saison !) mais pareil, cette saison, on a beaucoup vu Grover au détriment de Danno et il m'a vraiment manqué ...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 4 Mai 2015 - 20:43
Tu es dans la saison 5 de Hawaii Tia ?
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 4 Mai 2015 - 21:44
M&Tass a écrit:Tu es dans la saison 5 de Hawaii Tia ?

Oui
5x19 vu, un bon épisode d'ailleurs, comme le 5x18, non tout n'est pas à jeter dans cette saison ^^
Tu suis aussi ?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 4 Mai 2015 - 21:46
Oui mais je suis sur la fin de la 4e saison. Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 5 Mai 2015 - 3:56
Alors ce soir j'ai regardé :

- Arctic Air, saison 3 épisodes 10 & 11
- Eye Candy, saison 1 épisode 3
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 11 Mai 2015 - 20:20
Regardé hier soir :

Once Upon A Time, saison 4 épisode 19 Sympathy for the De Vil
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 12 Mai 2015 - 15:17
Hier soir :

Épisodes 20 & 21 de la saison 4 de Once Upon A Time ! Very Happy
Ce soir je vais regarder la finale de 2h !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mer 13 Mai 2015 - 4:35
Alors comme prévu, ce soir j'ai regardé l'épisode final de 2h de la saison 4 de Once Upon A Time ! Very Happy Trop trop bon !!

Puis ensuite, les épisodes 17 & 18 de la saison 1 de The Blacklist. Wink
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Jeu 14 Mai 2015 - 11:24
Je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones ♥
Vivement lundi pour la suite !
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Jeu 14 Mai 2015 - 13:45
Ce matin Reign saison 1 épisode 17
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Jeu 14 Mai 2015 - 15:40
J'ai du retard dans GoT, j'ai juste regardé 2 épisodes de la saison 5 pour l'instant...

Hier soir j'ai regardé un épisode de la saison 4 de Hawaii 5-0.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 15 Mai 2015 - 9:20
Hawaï 5-0, il faudrait que je m'y remette j'avais trop aimé la saison 1. Sinon, j'ai fini la saison 1 de Marvel's Agent of SHIELD que j'ai adoré coeur du coup je vais enchaîner sur la saison 2 Razz.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 15 Mai 2015 - 13:05
Vikings saison 1 épisode 1 : vraiment pas mal, j'aime bien Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 15 Mai 2015 - 15:28
Hier soir j'ai terminé Arctic Air, avec l'épisode final de la série ! Sad Trop triste que ça se termine après 3 saisons...
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 15 Mai 2015 - 19:20
Dernièrement j'ai regardé :

- La deuxième partie de la saison 6 de The Vampire Diaries. J'ai franchement eu du mal avec cette 2ème partie, la série s’essouffle, ça tourne en rond et il y a des éléments du synopsis qui tuent complètement l'action.. Il me reste le final qui est sorti hier

A NE PAS OUVRIR SI PAS VU SAISON 6:

- J'ai vu le final d'Arrow S3, j'ai adoré (parce que j'adore le monde d'Arrow à la base), mais en toute subjectivité, faut admettre qu'il était pas au même niveau que les finals qu'ils nous avaient habitués.. Sad

- J'ai vu la partie 1 de la saison 4 de OUAT (jusqu'au 04x11), j'ai eu ENORMEMENT de mal ! L'action avançait pas, ça m'a franchement pas passionnée, heureusement dans les derniers épisodes ça a enfin démarré mais j'ai envie de vous dire, il était temps quoi.. Par contre j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait avec le "conte" de la Reine des neiges (Elsa & Anna) ! Bref, j'espère que ça ira mieux dans la 2ème partie

- Après je viens de commencer une nouvelle série, espagnole, Velvet, que je regarde en complet espagnol pour m'améliorer (je le trouve pas en sous-titré, il existe pas, pourtant il est sorti en français alors je m'attendais à le trouver mais non Sad ). C'est pas mal, j'aime bien ! Very Happy

- Oh, et puis j'ai vu Awkward aussi les derniers épisodes sortis (je me souviens même plus quelle saison c'est). Mais bon, ça c'est bien parce que j'avais pas grand chose à faire, parce que qu'est-ce que ça tourne en rond ! J'aime Matty, je l'aime plus, je l'aime, je l'aime plus, je l'aime, plus maintenant... Rolling Eyes
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 18 Mai 2015 - 4:27
Alors ce soir j'ai regardé Eye Candy, épisodes 4 & 5. Smile Deux épisodes un peu moins intense que les 3 premiers, mais tout de même bons à regarder !

Pour OUAT, pour ma part j'ai beaucoup mieux aimé la 2e partie de la saison 4 ! Et la finale est excellente Very Happy
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 10:33
hello , et bien moi ce fut hier soir pour GOT !! sur ocs ils abusent ils peuvent nous en mettre au moins deux par deux ....

juste avant je venais de regarder avec un léger retard le dernier épisode de la derniere saison de VAMPIRES DIARIES

il semble qu'une ultime saison pour clôre le tout une bonne fois pour toute devrait avoir lieu alors espéront qu'à un moment ....


attention je spoile :


















on vois le futur à savoir 65 ans plus tard avec une helena fraichement réveillé ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 16:48
Alors pour continuer sur ma lancée, j'ai regardé Eye Candy hier soir, épisodes 6 & 7. Smile
Il m'en reste juste 3 à regarder... je suis trìste que ça se termine déjà.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 20:05
Nour sur OCS ils diffusent la saison 5 non? Du coup ils ne risquent pas de pouvoir diffuser 2 épisodes à la suite vu qu'ils suivent le rythme de diffusion de la série ^^

Bon sinon la semaine dernière j'étais en vacances du coup j'en ai profité pour regarder pleeeeein de choses:

J'ai fini la très moyenne saison 3 de Arrow, autant j'avais beaucoup aimé la saison 2 autant celle ci était sacrément ennuyante et mal foutue, et elle a réussit à me faire détester des personnages que j'adorai avant sans le vouloir, c'est fort quand même.
J'ai regardé la 1ère saison de Silicon Valley, je regarde très très peu de comédie mais celle ci m'intriguait et je l'ai trouvé plutôt sympathique, pas hilarante mais certains personnages sont énormes et y a de très bonnes répliques quand même.
J'ai aussi regardé la 1ère saison de Madam Secretary, c'est typiquement le genre de série que je n'aime pas mais je l'ai regardé quand même....et je ne pourrais pas expliquer pourquoi, c'est peut être l'humour de la série qui m'a plu ou...non vraiment je ne sais pas pourquoi je regarde cette série xD
J'ai regardé la saison 8 de The big bang theory, elle met du temps à avancer mais il y a quelques très bons épisodes et puis bon y a rien à faire je me retrouve tellement dans cette série (du côté des garçons bien sûr) que ça me fait rire à chaque fois.
J'ai continué The Flash et à partir du 15ème épisode j'ai trouvé que l'intrigue décollait enfin et que ça devenait plus intéressant, j'espère que la fin de saison continuera sur cette lancée.
Il me reste le dernier épisode de la 1ère saison de Powers à regarder. Dans l'ensemble j'ai plutôt aimé, même si l'idée de départ est ultra convenue aujourd'hui (un monde dans lequel des gens ont des superpouvoirs), le côté "sombre et mature" est un peu trop exacerbé pour fonctionner totalement mais les acteurs jouent bien je trouve et ça avance suffisamment vite pour donner envie de continuer (bon y a quand même quelques scènes que j'ai trouvé bien ridicule).
J'ai fini la saison 4 de New girl, il y a eu quelques bons épisodes dans cette saison mais dans l'ensemble je pense que la série gagnerait à se débarrasser de Zooey Deschanel, je sais que la série tourne autour d'elle mais je trouve que son personnage est de loin le moins intéressant et le moins développé.
J'ai commencé iZombie et même si je ne suis pas totalement convaincue je trouve ça assez sympa quand même, sans doute parce qu'on reconnait bien la patte de Rob Thomas et que j'adorais Veronica Mars.
Je suis à jour dans la saison 5 de Game of thrones, décidément cette saison me convainc moins que les précédentes, elle est lente (déjà le 6ème épisode et rien de bien folichon)et certains choix scénaristiques me dérangent un peu...et puis bon j'ai toujours le même problème, il y a beaucoup trop de personnages que je n'apprécie pas (Daenerys, Arya, Jon,....).
Et enfin j'ai fini la saison 6 de The vampire diaries, c'est de plus en plus mauvais -__- si pendant un temps c'était mon guilty pleasure que je regardais le dimanche soir pour ne pas penser à la semaine qui m'attendait maintenant ça m'ennui profondément! Il est plus que temps que ça se termine je crois!
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 20:09
Hier j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones, et les épisodes 5 et 6 de The 100 saison 1 Smile
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 23:06
lol Lellia on est d'accord sur beaucoup de points ^^
GoT, j'ai pas commencé la nouvelle saison mais bon sachant que je me faisais chier dans les précédentes (surtout la 4) et vu que tout le monde s'accorde à dire que rien ne se passe dans celle-là, j'ai peur ^^ mais sinon, moi non plus j'accroche pas aux personnages (Daenerys, Jon Snow, Sansa, Theon etc etc) à part Arya, je l'aime bien elle Smile

Arrow : mais oui !! la saison 2 est carrément bien ! Mais celle-là c'est du gros bordel ! En plus ils nous font un double épisode the Flash tous les cinq épisodes, c'est chiant !
Mais j'ai pas fini, il me reste deux épisodes Smile

iZombie : ouais, j'ai pas de coup de coeur non plus mais ça se laisse regarder, Liv est marrante donc bon, c'est pas génial mais c'est sympa, on passe un bon moment ! J'en suis au 1x07 (vu)

Sinon, j'ai regardé en replay les deux épisodes de Candice Renoir de vendredi. Contente de retrouver cette série ! Même si j'ai pas trouvé ces deux épisodes géniallissimes ...

J'ai aussi regardé le double final de Blacklist. J'ai vraiment ADORE cette saison mais je ressors du final un peu mitigée ... j'espère qu'elle va être reconduite pour une saison 3 parce qu'il y a plein d'interrogations en suspens là !

Et je vais commencer la saison 3 de Miss Fisher. Trop hâte de me replonger dans cette série !

Par contre, je n'ai toujours pas commencé Daredevil, Eye Candy ou Vikings ...

Vous regardez Stalker ? Si oui, vous en pensez quoi ? J'avais regardé les deux premiers épisodes et puis j'avais mis en pause mais je voudrais reprendre cet été. J'avais pas trop mal aimé mais au travers de plusieurs critiques de presse, j'ai eu l'impression qu'ils se faisaient descendre ...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 19 Mai 2015 - 23:18
Rah mais comme tu me rassures pour GOT et les personnages qu'on aime pas, parce que j'avais l'impression que tout le monde les adorait sauf moi. Enfin moi j'aime bien Sansa, j'aime bien son évolution en fait et sa force cachée, son intelligence aussi pour survivre à King's Landing alors que n'importe quel autre perso ce serait fait tué. Mais mon personnage préféré reste Tyrion!

The blacklist est déjà renouvelée pour une saison 3 ^^

Daredevil je ne peux que te la conseiller, les premiers épisodes sont les plus faibles de la saison mais ensuite ça ne fait que s'améliorer, ça a été un énorme coup de coeur pour moi et ça ne m'arrive pas souvent ^^

Stalker est sur ma liste de série à regarder mais je n'ai pas encore testé et comme elle a été annulée elle n'est pas dans mes priorités du coup ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mer 20 Mai 2015 - 0:28
On n'a pas les mêmes goûts pour les personnages de GoT ! J'adore Daenerys, Sansa, Arya et Jon Snow Very Happy
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mer 20 Mai 2015 - 8:15
J'adore Arya mais pas dans cette nouvelle saison... je déteste ce qu'elle devient Sad. Par contre Sansa que je n'aime pas d'habitude, dans cette saison je l'apprécie beaucoup, j'ai hâte de voir la suite !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mer 20 Mai 2015 - 16:58
Alors hier soir j'ai regardé les épisodes 8 & 9 de Eye Candy. Il m'en reste donc juste 1 pour ce soir !! Sad
Merci aux séries communes de m'avoir fait découvrir cette super série, même s'il y a juste 1 saison !
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 24 Mai 2015 - 20:09
Bon du coup ces derniers jours, j'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 3 de "Arrow". Avis : à l'image de la saison entière : boarf ...

Sinon, j'ai (enfin !) regardé le pilot de "Eye Candy". Avis : moui, ça part pas mal, y'a plein de trucs qui se passent, à voir comment ça tient dans la durée ...

EDIT : bon du coup, j'ai regardé un deuxième épisode de "Eye Candy", j'ai pas de coup de coeur mais c'est sympa quand même ! Je continuerai volontiers ! Et j'ai regardé le pilot de "Daredevil" aussi : j'ai trouvé ça un peu long au début mais ça prend de l'ampleur donc pareil, je vais continuer avec plaisir !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Jeu 28 Mai 2015 - 4:15
J'ai terminé Eye Candy la semaine passée, gros coup de coeur pour moi ! coeur

Alors j'ai bien avancé ce soir dans mes séries :

- Orphan Black, saison 3 épisode 2
- Reign, finale saison 2 adorer
- The Blacklist, saison 1 épisode 19
- Hawaii 5-0, finale saison 4
avatar
Invité
Invité

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Sam 30 Mai 2015 - 23:21
De mon côté, depuis la dernière fois, j'ai vachement avancé dans mes séries :
- Eye Candy : 4 épisodes (pas de coup de coeur mais j'aime bien)
- Candice Renoir : les deux épisodes d'hier soir (ça y est, ça décolle !)
- Miss Fisher : 1 épisode (mouii ...)
- Hawaï 5-0 : 2 épisodes (on voit vraiment beaucoup Grover cette saison !!)
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 31 Mai 2015 - 9:43
J'ai terminé hier la saison 1 de Reign (épisode 20 et 21)
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 2 Juin 2015 - 3:37
Génial Very Happy Alors tu as assez aimé pour continuer avec la saison 2 ?

Je viens de terminer la saison 1 de The Blacklist, avec les épisodes 21 & 22 ! Excellent Very Happy Encore plus de questionnements !!
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 2 Juin 2015 - 9:19
Oui M&Tass je vais regarder la saison 2 mais avant il faut que je regarde Viking pour la série commune de mai
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 2 Juin 2015 - 15:50
J'ai adoré la saison 2 aussi Very Happy

Moi aussi faut que je commence Viking !
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Mar 2 Juin 2015 - 16:31
Je viens de regarder les épisodes 1 et 2 saison 1 de Viking
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Sam 6 Juin 2015 - 16:28
Mises à jour !

* Séries en cours:
- Orphan Black (Saison 3)
- Game of Thrones (Saison 5)
- Charmed (Saison 1)
- Vikings (Saison 1)
- Star-Crossed (Saison 1)


* Séries prévues:
- Defiance
- Fringe
- The Walking Dead
- Helix
- Arrow
- Revolution
- Grimm
- The Last Ship
- Falling Skies
- Doctor Who
- Agents of S.H.I.E.L.D
- Outlander
- Revenge
- The Flash
- Extant
- Continuum
- Orange is the new black
- Bates Motel
- Beauty and the Beast
- Roswell (revisionnage, jamais terminée)
- Smallville (revisionnage, jamais terminée)
- Rizzoli & Isles
- Castle
- Heroes
- Terra Nova
- Tru Calling


* Séries terminées
- Buffy The Vampire Slayer
- Lost
- Dark Angel
- One Tree Hill
- Hart of Dixie
- Eye Candy
- Arctic Air

- The OC
- CSI Miami
- Wildfire

* Séries en attente/en pause :
- Reign (Saison 3)
- The Blacklist (Saison 2)
- Once Upon A Time (Saison 5)

- The 1oo (Saison 3)
- Heartland (Saison 9)
- Bones (Saison 9)
- The Big Bang Theory (Saison 2)
- The Tomorrow People (Saison 1)
- Sleepy Hollow (Saison 2)
- The Leftovers (Saison 2)
- Gossip Girl (Saison 6)
- Angel (Saison 4)
- Under The Dome (Saison 2)
- Les Experts (Saison 7)
- Gilmore Girls (Saison 5)
- Buffy (Saison 6, revisionnage)
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 7 Juin 2015 - 9:54
Sympa ta liste, je te pique l'idée ♥
En vert ceux où je suis à jour ^^

* Séries en cours:
- Game of Thrones (saison 5)
- Supergirl (saison 1)
- Arrow (saison 1)
- Glee (saison 5)
- Gossip girl (saison 3)
- Heroes (saison 2)
- Izombie (saison 1)
- Merlin (saison 1)
- Once upon a time in wonderland (saison 1)
- One tree hill (saison 8 )
- Pretty little liars (saison 1)
- Reign (saison 1)
- The 100 (saison 1)
- The Vampire Diaries (saison 5)
- The Walking Dead (saison 4)
- True Blood (saison 6)
- Un dos tres (saison 6)

* Séries prévues:
- Emerald City
- Heroes Reborn
- 2 broke girls
- 666 park avenueA. ; after the bible
- Almost Human
- American Horror story
- Ascension
- Awkward.
- beauty and the beast
- Believe
- Black sails
- Borgia
- Capture
- Chasing life
- Chicago fire
- Chronicles of Syntax
- Constantine
- Crossbones
- Da Vinci's demon
- Daredevil
- Dial star
- Dig
- Doctor who
- Dominion
- Downton abbey
- Faking it
- Finding carter
- Firefly
- Girls
- Good witch
- Hannibal
- Hemlock grove
- Inquisitio
- Instant star
- Jane the virgin
- Jericho
- Kingdom
- Labyrinthe
- Le chalet
- Malibu Country
- Masters of sex
- Melrose place
- Mistresses
- Nashville
- Neverland
- New girl
- No ordinary family
- Odysseus
- Outlander
- Partners
- Penny dreadful
- Primeval
- Ravenswood
- Resurrection
- Revenge
- Robin hood
- Salem
- Satisfaction
- Sense 8
- Seven deadly sins
- Shameless
- Sir Arthur Conan Doyle's The Lost World
- Six Feet Under
- Skins
- So little time
- Spartacus
- Surface
- Switched at Birth
- The cape
- The Carrie Diaries
- The Dresden Files
- The Flash
- The Leftovers
- The Lottery
- The Messengers
- The Nine Lives of Chloe King
- The O.C.
- The Originals
- The Returned
- The Secret Life of the American Teenager
- The Strain
- The Tomorrow People
- The Tudors
- The Village
- The Witches of Oz
- Tin Man
- Touch
- Unbreakable Kimmy Schmidt
- Vegas
- Wayward Pines
- World without End
- Z Nation
- Zero Hour
- Äkta människor

* Séries terminées :
- 10 Things I Hate About You
- 90210
- Buffy
- Camelot
- Charmed
- Dark Angel
- Legend of the seeker
- Les anges de la nuit
- Star-crossed
- Les pilliers de la terre
- The secret circle

* Séries en attente/en pause :
- Teen Wolf (saison 5)
- Once upon a time (saison 5)
- Atlantis (saison 1)
- Bates Motel (saison 1)
- Caitlin's (saison 2)
- Dead like me (saison 1)
- Desperate Housewives (saison 4)
- Devous maids (saison 1)
- Dracula (saison 1)
- Extant (saison 1)
- Grey's anatomy (saison 4)
- Grimm (saison 1)
- Homeland (saison 1)
- Lost (à revisionné)
- Matroesjka's (à revisionné)
- Revolution (saison 1)
- Riese (saison 1)
- Roswell (à revisionné)
- Sleepy Hollow (saison 1)
- Smallville (à revisionné)
- Supernatural (saison 1)
- Terra Nova (saison 1)
- The 4400 (à revisionné)
- The last ship (saison 1)
- Under the Dome (saison 1)
- Vikings (saison 1)
- Witches of East End (saison 1)


Dernière édition par Sandra38 le Lun 8 Juin 2015 - 11:56, édité 2 fois
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Dim 7 Juin 2015 - 13:27
Tu as encore plus de séries prévues que moi ! Je suis impressionnée Razz
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 8 Juin 2015 - 11:55
et encore il n'y a pas les mangas Smile
Voilà j'ai fini de mettre à jour ^^
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 8 Juin 2015 - 14:11
J'adore les séries,  mais je suis trop à la bourre, car mon pc à des gros bugs, il s'éteind tout seul quand il chauffe, donc je peux rien regarder pour l'instant, 'faut que je le répare! X___x' 
Du coup, je m'étais arrêté à l'épisode 3 de la saison 3 de Viking, avec mon petit Ragnar d'amour! Idem pour GOT ep1s5!
Et sinon du coup, à la tv j'ai regardé la série Scorpion, que j'ai bien aimé et Rush, qui est vraiment cool aussi!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 8 Juin 2015 - 14:59
Mon ancien PC faisait pareil ! Il chauffait et s'éteignait tout seul.. vraiment pas pratique pour regarder des séries !
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Jeu 11 Juin 2015 - 23:20
Hier j'ai regardé Sons of anarchy saison 7 épisodes 1 et 2
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 12 Juin 2015 - 4:30
Ça parle de quoi cette série ?

Je n'ai pas regardé grand chose cette semaine, juste un épisode de Orphan Black saison 3.
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Ven 12 Juin 2015 - 19:33
M&Tass a écrit:Ça parle de quoi cette série ?

Je n'ai pas regardé grand chose cette semaine, juste un épisode de Orphan Black saison 3.

La vie au sein d'un club de motards  : la guerre des territoires, les armes, les femmes, la drogue, la prison ...

Je l'ai commencé lorsque j'étais enceinte et je tout de suite adhéré à l'ambiance
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 15 Juin 2015 - 15:04
Ça m'attire pas trop les trucs de motard Razz
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Lun 15 Juin 2015 - 16:59
J'avance bien dans Les 100, j'en suis à la saison 2, j'ai vu 7 épisode.
J'ai regardé un épisode de plus de Arrow, saison 1 épisode 9.
J'ai vu le premier épisode de The Knick hier soir sur OCS, faut que je finisse de regarder le 2ème.
J'ai vu aussi le premier épisode de la saison 1 de Girls, pas mon truc, à voir si je continue plus tard.
Et bien sûr j'ai vu le dernier épisode de Game of Thrones saison 5... et là je suis sous le choc Sad

Spoiler:


Dernière édition par Sandra38 le Lun 15 Juin 2015 - 18:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2 Empty Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum