Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

SERIE GEORGIAN Tome 03 SI VOUS M'EMBRASSEZ de Sylvia Day Empty SERIE GEORGIAN Tome 03 SI VOUS M'EMBRASSEZ de Sylvia Day

Dim 15 Fév 2015 - 15:13

               


                   



  • Résumé

    Fiancée au comte de Ware, Amelia Bendridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres, et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu'elle s'était fixées...



384 pages
5 novembre 2014
J'ai lu
Semi-poche
14.16€


Dernière édition par nana le Ven 18 Sep 2015 - 19:07, édité 1 fois
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

SERIE GEORGIAN Tome 03 SI VOUS M'EMBRASSEZ de Sylvia Day Empty Re: SERIE GEORGIAN Tome 03 SI VOUS M'EMBRASSEZ de Sylvia Day

Sam 22 Aoû 2015 - 10:53
J'ai été moins déçu par ce tome que le précédent.

Nous retournons Colin le premier amour d'Amelia. Il est devenu espion pour la Couronne et vas tous faire pour conquérir l'amour de sa vie.
Comme dans le premier tome nous retrouvons une petite enquête sur un fond érotique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum