Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Sam 14 Mar 2015 - 13:12
STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Stage-dive,-tome-1---rock-551231-250-400


Résumé

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


280 pages
25 février 2015
JC Lattès & moi
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Dim 15 Mar 2015 - 13:03
Bon tout d'abord, je vais râler envers la maison d'éditions JC Lattès : "ça serait bien de lire le livre avant de publier une couverture : la nana est blonde alors à moins que j'ai abusé de bigorneaux, celle de la couverture me parait bien foncé !!!!!"

Sinon côté histoire : j'ai super bien aimé. C'est très addictif, une très bonne surprise, l'écriture est fluide, et les scènes de sexe sont très réaliste on s'y croirait (pour une fois ce n'est ni trop ni pas assez, pas de vulgarité, ni de petites abeilles qui butinent les fleurs ouf!). Même si l'histoire n'est pas nouvelle, on y rentre totalement. Vivement la suite ....
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Dim 15 Mar 2015 - 14:15
Channah a écrit:Bon tout d'abord, je vais râler envers la maison d'éditions JC Lattès : "ça serait bien de lire le livre avant de publier une couverture : la nana est blonde alors à moins que j'ai abusé de bigorneaux, celle de la couverture me parait bien foncé !!!!!"


lol! Tu n'as pas abusé de bigorneaux la nana de la couverture est bien brune !!
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Dim 15 Mar 2015 - 17:36
Laughing ouf sérieux ça m'a énervé
aurore02580
aurore02580
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisationmondrepuis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : commerçante

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Jeu 26 Mar 2015 - 14:35
J'avoue que la couverture pas top mais bon je passe sur ça lol Livre lu en une soirée, beaucoup aimé, une romance qui commence rapidement, pas de gros drame en perspective, hâte que le tome 2 sorte Smile
Contenu sponsorisé

STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1) ROCK de Kylie Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum