Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Empty FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER de Jasinda Wilder

Lun 16 Fév 2015 - 14:00
FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Falling,-tome-3---falling-under-575816-250-400


Résumé

Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre.
Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.
Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?



445 pages
12 février 2015
Michel Lafon
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Empty Re: FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER de Jasinda Wilder

Jeu 24 Sep 2015 - 10:42
Je dois dire que c'est assez étrange de retrouver les personnages du tome 1 et 2, vingt ans après ... et de découvrir l'histoire de leur fille, j'ai beaucoup apprécié, mais c'est sur que vu les tomes précédents c'est un chouillat moins bien mais ça reste vraiment bien prenant, on passe un bon moment et j'ai vraiment aimer découvrir cette suite !!
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Empty Re: FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER de Jasinda Wilder

Jeu 24 Sep 2015 - 10:45
Ah pas contre purée encore une maison d'éditions qui a oublié de lire le livre avant de publier une couverture elle est blonde !!!!! ça craint lisez avant de poser une couverture en plus la couverture américaine est tellement plus hot :
FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Falling,-tome-3---lui-succomber-423561
(bon là aussi il pourrait y avoir une incohérence avec le mister mais non faut lire la fin Wink et je ne dirais rien hi hi )
Contenu sponsorisé

FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER  de Jasinda Wilder  Empty Re: FALLING (Tome 3) LUI SUCCOMBER de Jasinda Wilder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum