Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 40%
0 - 0%
3 - 60%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Lun 2 Fév 2015 - 12:40
AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Couvaf11

Résumé

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

706 pages
5 février 2015
17,00 €
HUGO ROMAN
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Mar 3 Fév 2015 - 12:58
Fini car il est sorti en lisseuse bien avant Wink Mes impressions toujours aussi addictif, par contre c'est assez redondant et on finit par un peu s'ennuyer. Tessa manque franchement de maturité (ou je dois avoir pris un bon coup) et du coup cela me touche moins. Il en reste qu'il est quand même plaisant à lire.
Angélique
Angélique
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 41
Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2012
LocalisationDevant un bouquin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman et lectrice compulsive ;)
http://www.leslecturesdelily.com/

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Mer 11 Mar 2015 - 9:33
Angélique a écrit:Un second tome qui est plus appréciable que le premier opus qui pour moi était sans intérêt. Là, les personnages deviennent plus intéressants, surtout Hardin qui change et se stabilise un peu. Même si j'ai du mal à le cerner, je me dis qu'il va certainement me réserver de belles surprises pour la suite. Tessa est, quant à elle, fidèle à ce qu'elle était dans le premier opus. Je trouve dommage, que l'histoire tourne en rond et qu'on a du mal à voir une issue favorable pour le couple Tessa/Hardin.
Je lirais la suite, ça s'est sûr, car je veux voir ce qu'Anna Todd nous propose dans les derniers tomes.
J'espère que mes ressentis évolueront et que je ne resterais pas sur cet avis mitigé.
Ma chronique: ICI
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Dim 3 Jan 2016 - 12:25
Lecture Commune SAGA "Nouvelles Tendances" - Année 2016


AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Banniy10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Jeu 7 Jan 2016 - 15:09
Ma note : 9,9/10.

Mon avis :
« After » Anna Todd.

Dans ce second tome, on découvre encore avec plaisir autant de rebondissements. Oui, il y en a toujours autant et sincèrement, on passe du rire aux larmes. Mais aussi du fait qu’on adore nos deux personnages favoris mais aussi qu’on les déteste au plus haut point, car je vous l’avoue qu’il me font péter des plombs et stresser aussi par la même occasion.

Je me suis posée énormément de questions durant cette seconde lecture, j’avais envie de les frapper tous les deux parce qu’ils en avaient besoin et le méritaient sincèrement. Je suis passée par diverses émotions et divers états. Tu as envie de leurs faire ouvrir les yeux une bonne fois pour toute !

Encore une fois, des personnages attachants même si on découvre la vraie personnalité de certains au fur et à mesure des pages et des chapitres. Oui, j’ai commencée à en détester vraiment certains car il le méritait sincèrement !

Un second tome qui nous enveloppe, nous disperse et nous emmène dans un autre endroit, un autre monde. On est submergé par l’histoire, on rentre littéralement dedans encore une fois et les divers rebondissements nous tiennent en haleine et nous font vraiment stresser. On se demande comment cela va se terminer, vraiment !

En conclusion, je conseil fortement ce second tome car il est très prenant aussi. On passe par diverses émotions et nous sommes dans un état de stress à certains moments. On s’énerve aussi facilement et je n’ai pas pu quitter la lecture. Ou du moins, avec énormément de mal, je dois l’avouer ! Donc, oui je conseil ce roman car encore une fois, il est addictif, on devient très vite accro !
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Mer 21 Sep 2016 - 9:00
Je suis plutôt mitigée pour ce tome deux. En effet l'histoire est toujours très addictive mais, vraiment répétitive, ce qui peut être lassant par moment, surtout que le bouquin est un petit pavé...
Je crois que c'est celui que j'ai le moins aimé de la saga. Mais je conseille de ne pas s'arrêter a cela! Wink
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Lun 28 Aoû 2017 - 18:09
J'ai lu le tome 2 d'After, quasi dans la foulée du tome 1. Je ne sais pas si c'était une bonne idée...

Voici un résumé de mon avis, sachant que vous pouvez lire ma chronique complète sur mon blog, par ICI.

Et non, ce n'était pas forcément une bonne idée car j'ai trouvé ce tome-ci super redondant par rapport au premier tome. Les disputes et péripéties du couple Hardin et Tessa m'ont lassé. Même si je trouve que ça se lit toujours très bien, je n'ai pas trouvé le même intérêt. Ce que j'aurais apprécié, c'est plus de choses sur les personnages secondaires, qu'on puisse s'y attacher et avoir peut-être vraiment l'occasion d'étudier les autres possibilités de couple comme quelque chose de plausible ou au moins qui auraient amené une émotion différente... Bref, cela ne m'a pas esbouriffer le cocotier, mais j'ai le tome 3 dans ma PAL donc je continuerai ma lecture. Si le tome 3, je continuerai probablement, mais sinon je risque d'abandonner cette trop longue série.

Contenu sponsorisé

AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 2) AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum