Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CLOSER TO YOU (Tome 1) ENFIEVRE-MOI de A.L. Jackson Empty CLOSER TO YOU (Tome 1) ENFIEVRE-MOI de A.L. Jackson

Lun 24 Nov 2014 - 21:18
CLOSER TO YOU (Tome 1) ENFIEVRE-MOI de A.L. Jackson Z


Résumé

Cela fait six ans qu'Aly n'a pas revu Jared. Pourtant, elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé... L'adolescent est devenu un homme auquel il est impossible de résister. Mais c'est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?




348 pages
10 septembre 2014
17.95€
City Editions


Dernière édition par Channah le Dim 29 Mar 2015 - 18:03, édité 1 fois
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CLOSER TO YOU (Tome 1) ENFIEVRE-MOI de A.L. Jackson Empty Re: CLOSER TO YOU (Tome 1) ENFIEVRE-MOI de A.L. Jackson

Mer 26 Nov 2014 - 0:05
J'avais eu un peu peur en voyant le titre mais finalement c'est beaucoup plus profond et heureusement. L'histoire est tourmentée par un héros qui l'est lui même qui n'arrive pas à se pardonner son erreur de jeunesse. L'écriture est nickel (surtout dans ce genre ci on trouve de tout), les personnages sont attachants matures et non prises de tête. Je lirai le tome 2

note 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum