Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE de Élodie Tirel Empty É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE de Élodie Tirel

Mar 21 Oct 2014 - 10:25
É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE de Élodie Tirel 91kxe310

Résumé

En l'an 2260, alors qu'É-Den et ses amis coulent des jours paisibles au clan des cascades, Niyol fait à l'adolescente une incroyable révélation. Elle lui apprend que son père a passé un an dans leur tribu et qu'il est reparti avec un marchand ambulant. Or il se trouve que le camion doit repasser dans la région d'ici quelque temps. Pleine d'un espoir qu'elle croyait perdu, É-Den décide de quitter la vallée d'Havasupai ; aussitôt Siméon, Snoop se joignent à elle. Les intrépides voyageurs découvriront bientôt que la route est un monde impitoyable où rôdent des dangers insoupçonnés. Quant aux villes, elles sont plus périlleuses encore et abritent des êtres sans pitié, prêts à tout pour accomplir leurs sombres desseins. Mais une autre menace plane sur É-Den car Kate (la mère d'E-den) est bien décidée à traquer sa fille jusqu'au bout, pour lui faire payer sa trahison...

??? pages
16 octobre 2014
15,90 €
MICHEL QUINTIN
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE de Élodie Tirel Empty Re: É-DEN (Tome 2) LA TRAQUE de Élodie Tirel

Lun 5 Jan 2015 - 18:53
J'ai terminé ce 2e tome hier soir Smile

Une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé, tout comme j'avais aimé le premier tome. On retrouve E-Den, Siméon et Snoop, qui repartent vers l'aventure à la recherche du père d'E-Den. Ils découvrent une Terre peuplée de toutes sortes de gens, à qui on peut difficilement faire confiance. Des guerres de clans, en passant par l'armée noire et les mutants, les jeunes vont en voir de toutes les couleurs. Ils font aussi de belles rencontres, qui élargiront leur petit groupe. Toujours présente dans l'histoire, Kate, la méchante mère d'E-Den qui est prête à tout pour retrouver sa fille dans ce monde cruel.

J'ai aimé continuer à découvrir ce qu'est devenue la Terre, même si on ne sait toujours pas ce qui s'est passé pour en arrivé à un tel résultat de destruction. On n'a pas une minute de répit dans ce roman où l'action s'enchaîne à chaque chapitre ! Nos héros doivent être plus débrouillard que jamais pour réussir à se sortir de toutes les situations. De plus avec la fin du roman, j'ai encore plus hâte de lire le 3e tome ! Smile  J'espère qu'il ne sera pas trop long à sortir !

Ma note : 4.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum