Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

SUSPECTE

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SUSPECTE de Brian Freeman Empty SUSPECTE de Brian Freeman

Lun 8 Sep 2014 - 11:27
SUSPECTE de Brian Freeman 815duw10

Résumé

Rivales depuis toujours, Barron et Saint Croix sont deux villes rurales séparées par une rivière. La situation s'envenime quand Ashlynn, une adolescente habitant Barron, est retrouvée morte et qu'Olivia, résidente de Saint Croix, est accusée du crime. La mère de cette dernière appelle alors à l'aide son ex-mari avocat, Christopher, qui vient défendre leur fille. Tandis que planent sur la région les menaces apocalyptiques d'un mystérieux psychopathe connu sous le nom d'" Aquarius ", Christopher découvre un secret qui pourrait bien mettre en danger les citoyens des deux villes...

433 pages
20 juin 2013
22,00 €
PRESSE DE LA CITÉ
Collection SANG D'ENCRE
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

SUSPECTE de Brian Freeman Empty Re: SUSPECTE de Brian Freeman

Jeu 11 Sep 2014 - 18:45
Mon avis :
Bof bof, encore une fois je suis déçue de ma lecture. Je m'attendais à plein de rebondissement à un suspense intenable mais pas du tout !
L'intrigue est intéressante d'ailleurs c'est ce qui pousse à ne pas abandonner le livre car on se pose des questions, la fille de Christopher est-elle coupable d’assassinat ? Tout la désigne ....quelqu'un se sert-il des querelles d'adolescent pour régler ses comptes ? Le roman aurait pu etre captivant s'il n'y avait pas eu de temps morts, si des rebondissement avait lieu mais ce n'est pas le cas.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum