Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
doudoune310
doudoune310
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2013
LocalisationBelgique

LES ENNUIS DE SALLY WEST de Patricia Wentworth Empty LES ENNUIS DE SALLY WEST de Patricia Wentworth

Mar 26 Aoû 2014 - 10:59
LES ENNUIS DE SALLY WEST de Patricia Wentworth 97822610


Résumé

«Fuyons !» Murmurée à son oreille par une mystérieuse inconnue, cette angoissante injonction va définitivement bouleverser le cours de la vie de James Elliot. Pourtant, ce célibataire écossais pensait tout connaître des femmes. Entouré de quatorze encombrantes cousines, il avait surtout appris à ne jamais leur faire confiance. Mais l'irruption inattendue de l'ensorcelante jeune femme va faire voler en un clin d'oeil toutes ses certitudes. Sans le moindre préavis, cette adorable peste l'entraîne dans une aventure bien périlleuse ! Entre un insupportable écrivain à succès et sa vénéneuse épouse, un aventurier de retour des Indes, une vieille tante cachottière et un collier de diamants, James devra faire appel à tout son flegme britannique pour sauver sa peau et celle de sa belle.




Nombre de pages : 286 pages
Date de publication : 6 septembre 2007
Prix : 7,50 euros
Edition : 10 X 18
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

LES ENNUIS DE SALLY WEST de Patricia Wentworth Empty Re: LES ENNUIS DE SALLY WEST de Patricia Wentworth

Mar 26 Aoû 2014 - 11:14
J'ai bien aimé, il y a un peu d'aventure et de mystère.
C'était sympa, ça se lit bien, mais j'en ai lu des mieux.
C'est la première fois que je lisais cette auteure, j'ai d'autres romans d'elle, je referai un essai plus tard.


Article sur mon blog : http://le-monde-de-celine.over-blog.com/2014/07/les-ennuis-de-sally-west-patricia-wentworth.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum