Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

LES ETOILES DE NOSS HEAD (Tome 5) ORIGINES DEUXIEME PARTIE de Sophie Jomain Empty LES ETOILES DE NOSS HEAD (Tome 5) ORIGINES DEUXIEME PARTIE de Sophie Jomain

Jeu 21 Aoû 2014 - 13:42
LES ETOILES DE NOSS HEAD (Tome 5) ORIGINES DEUXIEME PARTIE de Sophie Jomain Les--toiles-de-noss-head,-tome-5---origines-2-412488-250-400


Résumé

Le danger était aux portes de la cité.

J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.

La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.

Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver… lui.



520 pages
24 mars 2014
19€90
Edition Rebelle


Dernière édition par cateyes le Ven 22 Aoû 2014 - 15:17, édité 1 fois
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

LES ETOILES DE NOSS HEAD (Tome 5) ORIGINES DEUXIEME PARTIE de Sophie Jomain Empty Re: LES ETOILES DE NOSS HEAD (Tome 5) ORIGINES DEUXIEME PARTIE de Sophie Jomain

Jeu 21 Aoû 2014 - 21:49
Je n'ai pas envie de vous décrire l'intrigue avant que vous la découvriez vous même donc je resterai très succincte en parlant simplement de mon ressentie.

Mon avis :

Très belle saga, bien ficelé, riche en rebondissement et en émotion (on rit et on pleure beaucoup en tous cas pour ma part, suis trop émotive !!!)
Dommage que ce soit la fin on en redemanderait encore...

S.Jomain est un écrivain Français qui vaut le coup de découvrir sans modération. Elle arriverait presque à nous mettre dans la peau de ses personnages...
note : 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum