Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Mar 19 Aoû 2014 - 21:52
LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao La-trilogie-italienne,-tome-1---sur-tes-yeux-386524-250-400

Résumé

Elle n'a encore jamais vraiment aimé.
Lui n'a connu que la face sombre de l'amour.
Venise les réunira dans un voyage des sens étonnant

Elena a vingt-neuf ans. Restauratrice d'art à Venise, elle se passionne pour son métier et consacre toutes ses journées à la fresque d'un palais de la lagune. Du moins, jusqu'à l'arrivée de Leonardo, un jeune chef cuisinier d'origine sicilienne, venu ouvrir un restaurant dans la Sérénissime. Très vite, Leonardo perce à jour la véritable nature d'Elena : un ange qui cache en lui un démon tourné vers les sens et le plaisir. Un démon que lui seul pourra libérer, mais à une condition : qu' Elena ne tombe jamais amoureuse de lui.


275 pages
3 janvier 2014
14€50
édition J.C. lattès



Dernière édition par cateyes le Ven 22 Aoû 2014 - 15:10, édité 7 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty Re: LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Mer 20 Aoû 2014 - 18:47
C'est très gentil à toi de vouloir nous faire découvrir cette trilogie mais ta fiche n'est pas aux normes. Tu trouveras le modèle ici : Créer une Fiche de Lecture. Il faudra faire une fiche par tome. Si tu n'y arrives pas ou si ça a l'air trop compliqué tu peux demander aux Miss Fiches de Lecture dans ce sujet : Besoin d'une Fiche de Lecture ?.

Cordialement,

Elerinna
Contrôleuse du Forum
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty Re: LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Mer 20 Aoû 2014 - 20:28
OK Merci je vais corriger tout cela dès maintenant
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty Re: LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Mer 20 Aoû 2014 - 21:04
Je me permet d'ajouter cette fiche de lecture ainsi que celle des 2 autres tomes car je trouve dommage de ne pas faire découvrir cette trilogie à l'italienne qui n'a rien à envier à celle de E.L. JAMES " cinquante nuances de Grey" (que j'ai aimé tout autant) le sadomasochisme en moins...

Pour ma part je trouve que c'est une histoire très bien fondé avec des rebondissement intéressant et érotique à souhait...
De plus on découvre à travers ce livre la belle Venise, l’île de Stromboli..
Maintenant j'espère que vous la découvrirait pas vous même....

Le petit plus : Les couvertures des trois tomes sont vraiment très sympa, qu'en pensez vous ?
avatar
Invité
Invité

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty Re: LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Sam 5 Sep 2015 - 13:34
Je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire.

oui des scènes de sexe à gogo mais je n'ai pas accrocher à l'histoire derrière.
Contenu sponsorisé

LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao Empty Re: LA TRILOGIE ITALIENNE (Tome 1) SUR TES YEUX de Irene Cao

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum