Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Empty LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux

Sam 8 Juin 2013 - 19:35
LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Montgo12

Résumé

L'aube se lève. Judith ne dort toujours pas. Que lui est-il arrivé ? Est-elle vraiment la femme de cet inconnu assoupi à son côté ? Oui, elle s'est livrée tout entière à lord Gavin Montgomery, désormais son seigneur et maître. Il l'a déshabillée, lentement, puis il l'a emportée sur le lit conjugal, tremblante et vaincue. Et, dans le monde magique des sens, plus rien n'a existé que leurs deux corps embrasés de désir. Mais avec le jour, la terrible réalité a repris ses droits : Gavin n'aimera jamais Judith ; son coeur appartient à une autre.

381 pages
16/05/2013
6,95€
J'AI LU
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Empty Re: LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux

Mar 11 Juin 2013 - 10:15
Je transfère dans "Autres romans" car pour moi il s'agit d'une romance non ?
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Empty Re: LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux

Mar 11 Juin 2013 - 10:17
Oui oui, il s'agit bien d'une romance! Tu peux le transférer
avatar
Invité
Invité

LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Empty Re: LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux

Mer 6 Mai 2020 - 15:57
Je n’ai pas apprécié ma lecture. Judith est attachante au début du récit puis elle a fini par m’agacer. Elle hait son mari, Gavin, et c’est normal vu comment il la traite mais elle ne peut s’empêcher de coucher avec dés qu’il la touche. Et puis, elle s’est quand même fait violer dés la nuit de noces. Je sais bien qu’à cette époque c’était courant mais là pour le roman, elle aurait pu réagir autrement. Surtout vu son tempérament…
Gavin est un vrai goujat (en restant poli car ce n’est pas ce mot qui me vient à la bouche). Il traite sa femme avec beaucoup de mépris, il ne la respecte pas et l’humilie. Il se laisse totalement manipulé et mené par le bout du nez par cette garce d’Alice !
J’ai cru qu’au fil des pages cela allait s’améliorer mais non. Judith et Gavin ne s’aiment pas, il continue de la traiter comme un chien. Il ne lui fait pas confiance et va même jusqu’à croire Demari quand il lui dit que l’enfant est le sien alors que c’est totalement impossible. Judith perd son tempérament et finit presque par abdiquer devant son mari, elle devient lasse. Il n’y a que dans les dernières pages que ça s’améliore mais malheureusement, c’est trop tard. Dommage...
Contenu sponsorisé

LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux Empty Re: LA SAGA DES MONTGOMERY (Tome 01) LES YEUX DE VELOURS de Jude Devereaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum