Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

JOUJOU de Antoine Madard Empty JOUJOU de Antoine Madard

Mer 18 Juin 2014 - 21:55
JOUJOU de Antoine Madard 31GX7subKML._
Résumé

Joujou, c'est le seul nom qu'on lui connaît. Vingt ans qu'elle est la chose, la soumise, l'objet d'un maître vicieux, pervers et implacable. Mais après vingt ans de sévices, le maître l'a chasse de sa vie et lui demande de raconter ses vingt ans de soumission. Destiné à devenir l'un des grands romans de la littérature SM contemporaine à l'instar d'Histoire d'O, Le Lien, Dolorosa Soror ou Soumise, Joujou est un texte puissant qui ne s'oublie pas et dont l'écho reste permanent. La démesure de l'amour que porte Joujou à son Maître et qui lui permet d'affronter toutes les situations extrêmes qu'il lui impose, en fait, paradoxalement, un grand livre salien d'amour et de souffrances voulues et réclamées.

Kindle
155 Pages
Editeur : Blanche
9,99 €
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

JOUJOU de Antoine Madard Empty Re: JOUJOU de Antoine Madard

Mer 18 Juin 2014 - 22:35
A ses 18 ans Hélène fait la connaissance de son "maître", elle n'a plus son identité seule celle que son maître lui a donné "Joujou", elle devient sa chose. Elle rentre alors dans un monde de vice et de soumission.
Un premier roman érotique, dont le sujet est la relation domination et soumission entre deux personnes.
Hélène (Joujou) nous raconte ses 20 ans d'aventures sexuelles auprès de son maître, elle nous plonge dans les profondeurs du SM avec quelques passages scato' (que je n'ai d'ailleurs pas du tout aimé !).

Je n'ai pas réellement ressenti cette petite lueur d'excitation que peux procurer ce genre de roman. Certaines scènes sont crues, à mon avis il manque de sensualité et de douceur érotique mais je pense que cela aurait été hors sujet.

La soumission n'est pas mon sujet favori ! Les scènes scato' gâchent réellement le récit. J'y ai trouvé un degrés de perversité tellement fort, à la limite de la gène !

Pour public averti !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum