Propositions Série Commune - Juin 2014
+2
Littlepadfoot
Lellia
6 participants
Quelle série voulez vous regarder?
Propositions Série Commune - Juin 2014
Mar 27 Mai 2014 - 17:56
1ère étape – du 27 mai au 1er juin : chacun propose une série à la suite de ce message.
Sur le thème: Nouveauté de l'année (sont comprises dans ce thème toutes les séries qui ont commencé à être diffusées dans leurs pays d'origine entre 2013 et 2014, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander mais de manière générale ces séries n'ont donc qu'une saison, voir sont en cours de diffusions et ne comprennent donc que quelques épisodes).
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 séries chacun à partir du 31 mai.
2ème étape – du 2 au 7 juin : Nous votons.
3ème étape – du 8 au 31 juin : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.
Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver la série. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.
A vos propositions
Sur le thème: Nouveauté de l'année (sont comprises dans ce thème toutes les séries qui ont commencé à être diffusées dans leurs pays d'origine entre 2013 et 2014, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander mais de manière générale ces séries n'ont donc qu'une saison, voir sont en cours de diffusions et ne comprennent donc que quelques épisodes).
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 séries chacun à partir du 31 mai.
2ème étape – du 2 au 7 juin : Nous votons.
3ème étape – du 8 au 31 juin : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.
Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver la série. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.
A vos propositions
- LittlepadfootPlume de cashmere
Nantes
Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein
Re: Propositions Série Commune - Juin 2014
Mar 27 Mai 2014 - 22:03
Je propose :
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
- NiobeePlume de cashmere
Mar 27 Mai 2014 - 23:40
Je propose Fargo (impossible de trouver une image vraiment représentative de la série)
"Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Mer 28 Mai 2014 - 12:08
Je propose :
Nouvelle série TV prévue le vendredi 30 mai sur NBC !
Créée par Neil Cross (2014)
Avec John Malkovich, Claire Foy, David Hoflin,...
Nationalité: Américaine
Genre: Aventure, Drame
Statut: En production
Format : 42 minutes
Résumé
Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée sur l'île de New Providence, dans les Bahamas, la toute première démocratie des Amériques dirigée par Barbe Noire...
Nouvelle série TV prévue le vendredi 30 mai sur NBC !
Créée par Neil Cross (2014)
Avec John Malkovich, Claire Foy, David Hoflin,...
Nationalité: Américaine
Genre: Aventure, Drame
Statut: En production
Format : 42 minutes
Résumé
Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée sur l'île de New Providence, dans les Bahamas, la toute première démocratie des Amériques dirigée par Barbe Noire...
Ven 30 Mai 2014 - 14:02
Je propose Penny Dreadful
Résumé: Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.
Résumé: Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.
Entre rêve et réalité
Lun 2 Juin 2014 - 20:51
A voté !
Mar 3 Juin 2014 - 8:40
A voté
Nantes
Mar 3 Juin 2014 - 19:50
A voté
- DistactPlume de cashmere
Auvergne
Mar 3 Juin 2014 - 21:16
voté
Dim 8 Juin 2014 - 23:43
The 100 est donc la série commune du mois de juin:
https://clubdelecture.forumactif.com/t13864-the-100#242700
https://clubdelecture.forumactif.com/t13864-the-100#242700
Entre rêve et réalité
Lun 9 Juin 2014 - 20:26
Par curiosité, je vais regarder au moins le premier épisode.
Nantes
Lun 9 Juin 2014 - 20:35
J'en suis, j'espère que ça va répondre à mes attentes par rapport au livre
Mar 10 Juin 2014 - 10:45
Je participe !
Mer 25 Juin 2014 - 19:07
Etant donné que j'ai déjà regardé la saison 1, je "participe" pour donner mon avis sur la fiche ^^.