Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

LE CARNET DE NOTES DU MAUVAIS GARÇON de Nana Kinuta  Empty LE CARNET DE NOTES DU MAUVAIS GARÇON de Nana Kinuta

Mer 21 Mai 2014 - 10:52
LE CARNET DE NOTES DU MAUVAIS GARÇON de Nana Kinuta  The-ba10

Résumé

Sano a tendance à oublier beaucoup de choses - son stylo, son portefeuille... Mais il y a aussi des choses qu'il n'oublie pas : comme, par exemple, de s'assurer que son sempaï Ashihara soit dans le coin pour les ramasser et les lui ramener. Ce n'est pas du tout délibéré. Pas du tout.


170 pages
8 juillet 2013
4€99
BOY'S LOVE
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

LE CARNET DE NOTES DU MAUVAIS GARÇON de Nana Kinuta  Empty Re: LE CARNET DE NOTES DU MAUVAIS GARÇON de Nana Kinuta

Mer 21 Mai 2014 - 13:39
Un manga yaoï, certes amusant, mais qui est loin d’être convaincant.

Il s’agit ici de plusieurs tranches de vie de personnages différents, des histoires courtes et indépendantes les unes des autres. Elles sont toutes écrites sur le même modèle, on en lit une, vous avez lu les autres, deux garçons se tournant autour, l’un assumant pleinement ses sentiments et son attirance, l’autre plus en retrait.

Bien sûr, comme tout manga qui se respecte, nous avons droit à des moments pleins d’humour avec des situations loufoques et des personnages mis mal à l’aise de façon irrésistible. Par ailleurs, le dessin est vraiment beau, les personnages sont tous plus charmants les uns que les autres. Et pourtant, on s’ennuie ! C’est fade et d’un romantisme coulant, c’est trop innocent, les chutes sont trop rapides et peu surprenantes. Quant aux dialogues ? Et bien, cela reste simple et basique.

Vous l’aurez compris, je ne recommanderai pas ce manga et je ne m’étendrai pas davantage sur mon avis. En toute franchise, une perte de temps !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum