Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

LE DERNIER ROYAUME (Tome 2) LE ROI DE SANG de Morgan Rhodes Empty LE DERNIER ROYAUME (Tome 2) LE ROI DE SANG de Morgan Rhodes

Jeu 8 Mai 2014 - 0:50
LE DERNIER ROYAUME (Tome 2) LE ROI DE SANG de Morgan Rhodes Le_der11

Résumé

L’impitoyable Gaïus, le conquérant des trois royaumes, est prêt à tous les sacrifices pour régner en maître. Suivant une ancienne prophétie, il réveille une force ancestrale dans les cendres d’Auranos, une force dont la puissance provoque une chaîne de cataclysmes qui pourraient bien changer le destin du monde…


448 pages
10 avril 2014
15€95
MICHEL LAFON
avatar
Maeyli
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
LocalisationFontainebleau 77
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : auxiliaire de puériculture

LE DERNIER ROYAUME (Tome 2) LE ROI DE SANG de Morgan Rhodes Empty Re: LE DERNIER ROYAUME (Tome 2) LE ROI DE SANG de Morgan Rhodes

Jeu 8 Mai 2014 - 9:28
J'ai enfin pu lire le tome 2 que j'ai aussi vite dévorée que le premier, on continue à suivre nos 4 héros:
CLEO la princesse déchue est prisonnière de son propre palais, promise à celui qui a tué le seul homme qu’elle ait jamais aimé.
JONAS le chef des rebelles rassemble l’opposition à travers le pays pour venger son peuple et renverser Gaïus, le roi du sang.
MAGNUS le prince limérien est contraint de suivre les traces de son père, Gaïus, mais ne peut se résoudre à renoncer à son amour pour Lucia, sa sœur adoptive.
LUCIa l’Enchanteresse a sombré dans un profond coma après avoir invoqué une magie interdite pour ramener son frère des frontières de la Mort. Pourtant, c’est entre ses mains que repose l’avenir du royaume

Dans le tome 2 le personnage de Lucia est beaucoup  moins présent (car plus ou moins dans le coma) mais je pense qu'elle sera au cœur de l'histoire du prochain tome car grâce à ses pouvoirs elle est la clé pour sauver tout le monde.
On découvre au fil des pages un Magnus moins méchant qu'il n'y parait et peut être éprouve t-il quelques sentiments pour la princesse (affaire à suivre dans le prochain tome.......j'ai hâte).
Jonas continue de monter son armée de rebelles et va tenter plusieurs attaques dont enlever plus ou moins la princesse et va lui aussi plus ou moins  tomber amoureux d'elle ( il y a du bisou volé lol).
Cléo elle va traversée pas mal d'épreuves dont épouser  l'homme qui a tué celui qu'elle aimait dans le 1er tome!!!Elle va tout faire pour essayer de retrouver son trône et faire tomber le roi, la fin du 2ème tome annonce un 3ème  très prometteur j'ai hâte j'attend avec impatience la suite adorer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum