Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

LE DERNIER ROYAUME (Tome 1) LES CENDRES D'AURANOS de Morgan Rhodes Empty LE DERNIER ROYAUME (Tome 1) LES CENDRES D'AURANOS de Morgan Rhodes

Jeu 8 Mai 2014 - 0:47
LE DERNIER ROYAUME (Tome 1) LES CENDRES D'AURANOS de Morgan Rhodes Le_der10

Résumé

Après des siècles de paix, une rumeur de guerre se propage dans les trois royaumes d’Auranos, de Paelsia et de Limeros. Au centre de ce conflit naissant, une funeste prophétie : une sombre magie perdue, sur le point de resurgir. Pour la maîtriser, tous les coups sont permis et seuls les plus forts, ou les plus rusés, s’en sortiront.


400 pages
3 octobre 2013
15€95
MICHEL LAFON
avatar
Maeyli
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
LocalisationFontainebleau 77
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : auxiliaire de puériculture

LE DERNIER ROYAUME (Tome 1) LES CENDRES D'AURANOS de Morgan Rhodes Empty Re: LE DERNIER ROYAUME (Tome 1) LES CENDRES D'AURANOS de Morgan Rhodes

Jeu 8 Mai 2014 - 9:11
J'ai lu ce livre (ainsi que le 2eme tome) c'est un livre que j'adore j'ai tout de suite accrochée, on suit l'histoire de 4 personnage:
Cleo : La princesse gâtée d’Auranos s’embarque dans un dangereux périple en territoire ennemi à la recherche d’une magie que tous pensent éteinte.
Jonas : Un Paelsien rebelle, indigné par les injustices que subit son peuple, se retrouve à la tête d’une révolution qui grondait depuis des siècles.
Lucia : L’Enchanteresse, adoptée à la naissance par la famille royale de Limeros, devra découvrir la vérité sur son passé et apprendre à contrôler son héritage surnaturel avant qu’il ne la détruise.
Magnus : Le prince limérien, élevé dans le sang, la violence et la soif de conquête, réalise que son cœur pourrait lui être bien plus fatal que la plus tranchante des épées.

J'aime beaucoup le personnage de Cléo une princesse qui va devenir de plus en plus forte au fil de l'histoire et qui va en faire tomber plus d'un amoureux d'elle  aimer 
L'histoire est prenante du début à la fin le plus dur c'est quand on arrive à la fin et qu'il faut attendre le tome suivant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum