Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

AFTERBURN/AFTERSHOCK de Sylvia Day  Empty AFTERBURN/AFTERSHOCK de Sylvia Day

Mer 16 Avr 2014 - 19:15
AFTERBURN/AFTERSHOCK de Sylvia Day  519nkn10

Résumé

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

288 pages
2 Juin 2014
12,90 €
HARLEQUIN

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

AFTERBURN/AFTERSHOCK de Sylvia Day  Empty Re: AFTERBURN/AFTERSHOCK de Sylvia Day

Jeu 17 Avr 2014 - 9:45
Pourquoi pas Smile