Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

FASCINE MOI de Sylvia Day Empty FASCINE MOI de Sylvia Day

Dim 15 Fév 2015 - 22:09
FASCINE MOI de Sylvia Day Z
Résumé

"Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé
avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancoeur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

Broché
416 pages
Edition : J'ai Lu - Librio
18 février 2015

14,90€
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

FASCINE MOI de Sylvia Day Empty Re: FASCINE MOI de Sylvia Day

Lun 16 Fév 2015 - 18:47
J'ai hâte de le lire celui là Smile
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

FASCINE MOI de Sylvia Day Empty Re: FASCINE MOI de Sylvia Day

Lun 9 Mar 2015 - 19:30
Note : 9/10.

On retrouve Gideon et Eva avec plaisir dans ce quatrième tome. Ils ont encore tant de choses à prouver et à vivre ensemble mais aussi énormément de choses et de problèmes à surmonter ensemble mais aussi séparément. Les choses sont loin d’être simple pour eux, le monde se ligue contre eux, mais comment vont-ils s’en sortir ?

J’ai beaucoup aimée ce quatrième tome. Il y a des rebondissements comme dans les deux précédents, mais il se passe aussi beaucoup de choses. Je dois avouer qu’on m’avait dit qu’il ne se passait pas grand chose mais je ne suis pas vraiment de cet avis là. Au contraire, je trouve qu’il se passe pas mal de choses et ils ont surtout beaucoup de problèmes sur les épaules, des problèmes à surmonter ensemble. Ce qui est loin d’être facile pour eux, loin d’être facile tout court même.

J’ai été tiraillé entre plusieurs émotions, et je dois avouer que j’apprécie plus Gideon grâce à ce tome. J’aime beaucoup ce quatrième tome parce qu’on se retrouve aussi dans la tête de Gideon, nous avons son point de vue ce qui est vraiment bien selon moi. Un chapitre sur deux nous sommes dans la tête de Gideon et j’aime particulièrement car on arrive à mieux le comprendre.

Un quatrième tome facile et rapide à lire. Simple, bien écrit. Des problèmes que nous avons envie de surmonter avec eux, nous avons vraiment envie de les aider. On est complètement pris par ce quatrième tome.

Je conseille donc ce livre à tout le monde, mais aussi toute la série. Et je pense même que ce n’est pas la fin de la série au vu de la fin de ce livre, alors profitez-en pour le lire.
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

FASCINE MOI de Sylvia Day Empty Re: FASCINE MOI de Sylvia Day

Jeu 9 Avr 2015 - 20:37
J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome!

J'appréciais deja beaucoup Gideon et me mettre dans sa tête a etait une bonne surprise. On apprend de nouvelle chose sur le couple qu'il forme avec Eva qui prend à être plus fort.


Et je veux le suivant viteeeeeeeee !
Contenu sponsorisé

FASCINE MOI de Sylvia Day Empty Re: FASCINE MOI de Sylvia Day

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum