Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 13%
2 - 25%
2 - 25%
2 - 25%
1 - 12%
 
Total des votes: 8
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty MARIAGE A L'ANGLAISE

Dim 6 Avr 2014 - 20:21
MARIAGE A L'ANGLAISE 20468810

Résumé: Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…

Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts?



Date de sortie: 10 avril 2013
Durée: 1h37
Réalisateur: Dan Mazer
Avec: Rose Byrne, Rafe Spall, Simon Baker, Anna Faris, ...  


Dernière édition par Lellia le Dim 6 Avr 2014 - 20:24, édité 1 fois
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Dim 6 Avr 2014 - 20:22
Film commun d'avril:

MARIAGE A L'ANGLAISE 215174filmcommunavril4

Et le questionnaire pour vous aider dans vos commentaires:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
*paraskevie*
*paraskevie*
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 48
Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012
LocalisationPerpignan
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Sans emploi
http://greekmusiclover.skyrock.com/

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Sam 19 Avr 2014 - 23:25
Jai envie de le voir... Je vais essayer... Le mois n'est pas terminé...
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Lun 21 Avr 2014 - 9:24
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Non je n'en avais pas entendu parlé mais comme j'aime bien les comédies romantiques, je me suis lancé.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Le début est classique pour ce style de film, un mariage (un peu long peut être). J'ai continué en espérant que l'histoire démarrerait vite.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
On ne peut pas vraiment parler d'intrigue, j'ai trouvé que c'était un peu lent.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Simon Baker et les autres acteurs sont excellents, ils portent le film. Difficile de répondre aux autres questions car je l'ai vu il y a un bon mois je pense...

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
La scène à la fin dans le restaurant est très réussie, je n'en dis pas plus pour ne rien dévoilé du dénouement.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Non pas vraiment car j'ai été déçue. Je me suis ennuyé car le film tourne un peu en rond pour une fin attendue. Regardez plutôt Love actually !
Mlle Méli
Mlle Méli
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 24
Messages : 213
Date d'inscription : 22/08/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, lire, lire...

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Dim 27 Avr 2014 - 17:10
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
En réalité, pas particulièrement, aux deux questions d'ailleurs.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Au début très bien, mais les mensonges me mettent toujours mal à l'aise alors j'ai eu du mal par la suite!

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Honnêtement moyen, mais c'est surtout à cause des mensonges (non je ne suis pas bizarre!), mais au final on est quand entrainé.
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs étaient géniaux, et le reste tout autant je trouve ^^

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Les personnages m'ont énormément énervé, tous, sans exception, Mais tout particulièrement Josh!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Ven 6 Juin 2014 - 23:42
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Je n'en avais jamais entendu parler, mais bon ça avait l'air sympa et j'aime bien Simon Baker comme acteur, du coup je me suis lancée !

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Le début est vraiment sympa, vu qu'ils racontent le début du couple, du coup j'avais de savoir comment ça allait dégénéré, vu qu'on sait la suite du coup !

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, rien de bien compliqué !

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs étaient tous très bons et rien à y redire autrement.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Pareil, j'aimais bien le personnage qu'incarne Simon Baker. Et puis c'est là c'est bien que ce soit centré sur 4 personnages et non sur deux. Sinon je n'avais aucune affection pour Josh, il m'énervait franchement parfois !

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
La scène de la fin, je l'ai trouvé géniale, tellement de quiproquos ^^ Sinon pas de scènes que j'ai réellement trouvé insupportable ^^

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui, pour quelqu'un qui cherche une petit comédie romantique sans prétention et sans trop d'attentes, juste histoire de passer un bon moment Smile
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Lun 21 Juil 2014 - 22:31
Et dire que c'est moi qui l'avait proposé aux films communs...

Je n'ai pas DU TOUT aimé, je me suis ennuyée et je n'ai rien trouvé de drôle. Les personnages sont agaçants, et qu'ils finissent ensemble ou pas, je n'en avais rien à faire, car je n'arrivais pas à me soucier de leur relation et de leurs problèmes. C'est vraiment dommage avec un tel casting !

Désolée, je n'ai rien de gentil à dire sur le film.
Contenu sponsorisé

MARIAGE A L'ANGLAISE Empty Re: MARIAGE A L'ANGLAISE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum