Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

UN MARIAGE EN NOIR de Linda Howard Empty UN MARIAGE EN NOIR de Linda Howard

Mer 14 Aoû 2013 - 17:26
UN MARIAGE EN NOIR de Linda Howard 41vnpj10

Résumé

Organisatrice de mariages, Jaclyn Wilde travaille d'arrache-pied pour satisfaire les moindres caprices de Carrie Edwards, qui semble prendre un malin plaisir à tourmenter son entourage. L'histoire tourne au cauchemar quand la future épouse est sauvagement assassinée... et que tout semble accuser Jaclyn. Eric Wilder, le détective chargé de l'affaire, s'efforce de démêler le vrai du faux dans cette enquête insoluble. Mais l'attirance qu'il éprouve pour la principale suspecte ne cesse de heurter son bon sens...

380 pages
Février 2012
6,95 €
J'AI LU

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

UN MARIAGE EN NOIR de Linda Howard Empty Re: UN MARIAGE EN NOIR de Linda Howard

Lun 14 Oct 2013 - 14:33
Mon avis :

C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et j'ai passé un bon moment lecture avec ce livre.

Le style de l'auteure est fluide et agréable à lire.

On est en présence d'une belle rencontre entre nos deux personnages principaux, Jaclyn et Eric, un joli couple avec une attirance réciproque.

En parallèle, une enquête policière interfère dans leur relation. Cette intrigue tient en haleine, la tension est présente tout au long du livre. Le suspense est quant à lui plus modéré, l'auteure nous donne de grosses pistes tout de même concernant les coupables.

Ce livre offre beaucoup de descriptions autour de l'organisation de mariages, cela ne m'a pas gêné.

Il y a des scènes très drôles avec beaucoup d'humour, certains passages m'ont fait rire.

Un livre sympathique à lire.

Ma note :

3.8/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum