Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Sam 1 Mar 2014 - 12:21
BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux 419gbv10


Résumé

Jusqu’ici, Julie, cette toute jeune étudiante en première année de fac, n’avait eu que quelques expériences malheureuses avec les garçons. Mais un beau jour, tout va changer, quand elle va rencontrer un homme dans le bus qui la conduit à l’université. Est-ce cela qu’on appelle le coup de foudre ? Peu importe. Pour Julie, cela va être une vraie découverte des sentiments amoureux et aussi de tout son corps. Cet homme, de 15 ans de plus qu’elle, va la chérir de douceur et l’initier aux plaisirs sensuels alors qu’elle-même va oser laisser libre cours à toutes ses pulsions.
Une aventure initiatique qui va transformer cette étudiante en véritable femme.
Une sexy-story brulante qui réveillera à coup sûr votre libido.


http://www.amazon.fr/Br%C3%BBlante-damour-Vanessa-Cheroux-ebook/dp/B00IKQCFJU


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 452 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 73 pages
2.99€











Mon avis :

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j'ai lu un tout nouveau venu de la catégorie New Adult : Brûlante d'amour de Vanessa Cheroux.
Il est disponible en e-book sur Amazon.

L'auteur raconte l'histoire d'une jeune fille de 18 ans qui rencontre enfin l'amour et surtout le plaisir avec un homme plus âgé.
Je vous recopie le pitch du livre :

Jusqu’ici, Julie, cette toute jeune étudiante en première année de fac, n’avait eu que quelques expériences malheureuses avec les garçons. Mais un beau jour, tout va changer, quand elle va rencontrer un homme dans le bus qui la conduit à l’université. Est-ce cela qu’on appelle le coup de foudre ? Peu importe. Pour Julie, cela va être une vraie découverte des sentiments amoureux et aussi de tout son corps. Cet homme, de 15 ans de plus qu’elle, va la chérir de douceur et l’initier aux plaisirs sensuels alors qu’elle-même va oser laisser libre cours à toutes ses pulsions.
Une aventure initiatique qui va transformer cette étudiante en véritable femme.
Une sexy-story brulante qui réveillera à coup sûr votre libido.

Extrait :
Il retire mon string et je lui offre alors ma petite chatte. Là, il dépose tout de suite un baiser sur mon abricot et commence à me prodiguer un somptueux cunnilingus. Mes précédents amants avaient toujours refusé de me faire ça. Sylvain sait très bien s’y prendre. Sa langue écarte mes grandes lèvres, puis passe de haut en bas. Mon corps bouillonne. C’est si bon. Je sens que je mouille comme jamais. Je n’avais encore jamais ressenti cela. C’est extraordinaire.
Toujours de manière très douce et délicate, sa langue lape mes petites lèvres et le jus qui en coule. Je ne peux retenir mes premiers gémissements de bonheur. Le plaisir est encore plus fort quand ses deux mains reviennent me caresser les seins et les compressant. Je commence à pousser des « Oh oui », entrecoupés de souffles. C’est comme si je quittais la terre ferme pour m’envoler vers le bonheur.
Sylvain est très doué. Sa langue fait de vrais miracles. Et quand il en vient à lécher mon clitoris, je pousse des petits cris stridents. Il le fait tournoyer puis frotter contre ses dents. Je le sens durcir. Sa langue est divine. Il lèche toute ma petite chatte et je sens le plaisir monter en moi. Il continue encore et encore, sans s’arrêter. Je monte petit à petit au septième ciel.
Mes jambes se contractent. Mes mains viennent serrer fort la tête de mon chéri. Je replis les jambes autour de lui. Je perds tout contrôle de mon corps. Je ne le crois pas ! Je suis en train d’avoir mon premier orgasme.
« Ouiiiiiiiiiiiiiii » cris-je enfin !
Ça y est ! Je suis au septième ciel. C’est magnifique. J’ai le sentiment d’avoir des étoiles plein la tête. Je ne sais même plus où je suis. Sylvain me donne encore quelques derniers coups de langue qui me donnent la chair de poule.


J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.
Ca reste doux et sensuel sans jamais être vulgaire. On s'attache vraiment à cette jeune fille.
Le livre est bien écrit.

Je vous le conseille pour vos prochaines lectures.


Kiss.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty Re: BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Sam 1 Mar 2014 - 21:45
La fiche n'est pas du tout conforme, mais je ne trouve rien sur Amazon  scratch 
Tu peux me mettre le lien stp, que je puisse faire la fiche
avatar
Invité
Invité

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty Re: BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Sam 1 Mar 2014 - 23:49
Désolée, je n'arrive pas à mettre un lien dans le forum.
J'ai un message d'erreur qui me dit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
 scratch 
Sniff alors

Si tu cherches l'auteur sur Google, tu trouveras.
Cherche : vanessa cheroux

Voilà. Et encore merci pour ce très joli forum.  cool 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty Re: BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Lun 3 Mar 2014 - 14:13
Ok on est clairement en lit. érotique là Very Happy
Je corrige la fiche et la déplace au bon endroit Wink
avatar
Invité
Invité

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty Re: BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Lun 3 Mar 2014 - 15:18
OK. Merci Karine !
Contenu sponsorisé

BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux Empty Re: BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum