Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE)

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Mer 12 Fév 2014 - 19:47
NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel 1402-v10

Résumé

New Victoria : une civilisation high tech obéissant aux codes et aux modes de l’ère victorienne, dont les frontières sont menacées par des rebelles curieusement difficiles à tuer. Bien loin des combats armés, Nora, jeune aristocrate en crinoline, a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l’éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle.
Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts.

792 pages
19 février 2014
28,00 €
BRAGELONNE
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Mer 12 Fév 2014 - 23:00
Les éditions Bragelonne sont vraiment très alléchantes avec leurs intégrales!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Jeu 13 Fév 2014 - 9:42
C'est clair oui
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Jeu 13 Fév 2014 - 20:27
Elle est géniale cette série ! Et la couverture de l'intégrale n'a rien à envier à elles des tomes séparés.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Ven 14 Fév 2014 - 16:13
Je déplace en lit. Young adult Wink
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Lun 24 Fév 2014 - 10:36
La tranche est dorée ! Ce livre est tout simplement magnifique!
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Mar 15 Juil 2014 - 18:21
L’édition Bragelonne est trop magnifique avec sa belle couverture , sa belle tranche dorée, le résumé ; tout m’a attiré avec ce livre
j’ai accroché tout de suite, l’intrigue était prenante, l’univers steampunk que je ne connaissais pas et auquel j’ai adhéré tout de suite
une histoire très originale avec des zombies dans un futur ou deux nations se font la guerre à cause de style de vie différente. On y découvre Nora jeune fille bien élevée et protégée mais qui va se faire enlever et se retrouver dans un univers dangereux et totalement inconnue d’elle
le style d’écriture est fluide, prenant, on est tout de suite dans l’action
je ne connaissais pas l’auteur et je suis ravie d’avoir fait cette découverte
les personnages sont juste excellents, les couples sont très accrocheurs, et les personnages secondaires ne sont pas ce qu’ils paraissent et j’aime beaucoup ces dualités que l’on retrouve dans presque tous les protagonistes
J’adore Vesperine, justement parce qu’elle n’est pas seulement ce qu’elle parait
Je déteste Mickael car il est suffisant et bourré d’orgueil
Ah la fin!!!, parlons en de la fin car pour moi ce n’en ai pas une , il n’y a aucune fin et plein de pistes ouvertes et je n’en vois pas l’intérêt pourquoi faire une histoire sans fin, l’auteure est-elle incapable de finir ce qu’elle a commencée ?
je ne sais pas si je relirais un titre de cette auteure car son histoire était vraiment très bien mais si son genre c’est de faire des histoires sans fin, ce n’est pas pour moi
Mon avis est très positif sauf pour la fin, ça laisse vraiment un goût d’inachevé et d’un travail non fini
Contenu sponsorisé

NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel Empty Re: NEW VICTORIA (L’INTÉGRALE) de Lia Habel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum