Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

+24
PatLecture
mamounette31
klar_abelle
exorciste11
kreen78
ManonManon
Catherine44
celines
Lellia
univers-livresque
Delauney.Cassandra
lilienliseuse
kailianna82
Maliae
Elerinna
Sélénya47
Taveera
HEdwige
Littlepadfoot
sissou
Distact
Chachou
Nara
Karine
28 participants
Aller en bas
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mer 29 Jan 2014 - 19:06
Rappel du premier message :

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Bannia10



1. Le concept :
Envoyer un colis (Thème choisi : LES 7 PECHES CAPITAUX) à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Soit on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre (ou autre).


2. Le Contenu :
Pour ce Swap, il y aura 1 cadeau par péché, soit 7 surprises dans le colis !! Pas de panique, vous pourrez bien préciser vos choix et préférences dans le questionnaire d'inscription...
• L'Avarice : 1 livre à - de 2€ (en classique il y en a beaucoup !) ou 1 livre d'occasion
• La Colère : 1 livre de poche thriller ou horreur ou 1 accessoire/jeu antistress
• La Luxure : 1 livre de poche érotique ou bit lit adulte ou 1 accessoire coquin
• L'Orgueil : 1 surprise en rapport avec la beauté/l'apparence
• L'Envie : 1 livre de poche pioché dans votre wish-list
• La Paresse : 1 surprise cocooning (bougies, encens, plaid...)
• La Gourmandise : Quelque chose à manger et/ou à boire


3. Le Budget :
35€ (hors frais de port)


4. Le règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants) et rajouté sur la Liste Noire du forum !
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon certains critères : ancienneté d'au moins 2 mois, présentation faites auprès des membres lors de l'inscription, présence régulière sur le forum, un minimum de participation au sein du forum (chroniques ou lectures communes ou livres voyageurs...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide d' Elerinna qui est membre de ma Team, et qui m'aide dans la gestion de ce swap.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).


5. Comment s'inscrire :
Remplir le formulaire présenté ci-dessous, et l'envoyer en pièce jointe (sous format Word) à Elerinna => ramoth90@hotmail.fr


6. Les Dates :
jusqu'au 15/02 => inscriptions au Swap en envoyant votre formulaire à Elerinna
le 15/02 (au soir) => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui offrir)
le 16/02 => début des achats et préparation de votre colis
le 20/03 => DATE LIMITE d'envoi des colis
le 1er Avril => Ouverture de votre colis !!!




Vous pouvez utiliser la jolie bannière du Swap pour vos blogs, pages facebook... si vous le souhaitez Wink

klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 28 Mar 2014 - 14:33
T'as vu Karine elles sont sages quand même (et gentilles aussi) Smile
Bon les filles vous mettez des photos hein que je profite du swap par (mince j'ai perdu l'expression..) projections (c'est pas ça le mot mais je ne le trouve plus là).
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 28 Mar 2014 - 15:10
Pense aux élections klar_abelle : "par procuration"
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 28 Mar 2014 - 15:43
Bien alors comme vous faites les timides, sans complexes, je me lance :

Voici mon joli colis avec sa "fameuse jolie feuille rose" qui a fait "tilt" pour le swap !!!
Tout a été tellement bien emballé que j'ai mis un peu de temps avant d'ouvrir les paquets (pas trop de tps quand même faut pas exagérer !!!)

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Swap_712

Alors voilà tout ce qu'il y avait dans tous les petits paquets bien emballés (vite déballés) avec des kilomètres de ruban bleu !

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Swap_711

Pour l'Avarice et l'Envie :

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Avaric10

Pour la Colère et l'Envie : (j'ai eu trop de chance j'ai eu 2 kdos pour l'envie)

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Colere10

La Gourmandise : Deux fois plus de gourmandise (merci pour mes rondeurs  affraid )

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Gourma10 (le meilleur des pêchers !!!)

Atteeention voici la Luxure : (sans commentaires... quoi que  Laughing )

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Luxure10  Oups 

La Paresse et l'Orgueil : (Comme je vais sentir trop bon !!! Miroir suis-je la plus bèèèlle en ce miroir ? Bein oui voyons !!!  Rolling Eyes  quelle question ?!!)

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Paress10 (vous remarquerez mes petites mimines dans le reflet du miroir !)

Et pour finir, pour vous montrer comment j'ai galéré pour défaire mes petits colis pffffiouuu ! quel boulot (surtout quand on est impatiente) Voici les kilomêtres de ruban bleu qui m'ont donné du fil a retordre !!!  mdr 

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Km_de_10

Mille fois merci à toi ma petite Klar_abelle...
Tu t'es données beaucoup de mal à fouiller et farfouiller dans le forum pour voir mes goûts etc, etc...
Tu as même pris le temps d'aller voir ma liste "Amazon" pour me faire réellement plaisir (si ça c'est pas aimer faire des cadeaux, alors je ne mis connais pas !!!)
J'adore "grave" tous mes cadeaux, d'ailleurs à l'heure où je fais ce petit mot, j'ai quasiment fini mes "CARenSAC" (je l'ai dis que j'étais gourmande, mais personne ne veux me croire !!! Enfin si quand on me voit on s'en doute un peu quand même !!!). Le miroir a trouvé sa place dans mon sac (parcequ'il faut quand même que je vois comment je suis bèèèèlle !) La luxure... Eh bein... la luxure quoi (curieuses bouuuuhh !) J'ai cumulé la luxure et la paresse (quoi !!! J'ai pris un bain avec les pitites boules parfumées en lisant mon petit livre "Sexy", vous pensiez à quoi ?  Razz )
Pour ce qui est des autres Pêchés, je vous en direz des nouvelles quand j'aurai lu mes livres !

Voilà encore merci Klar_abelle je te fais de très très gros bisouxxxxx, je te remercie pour le temps que tu as passé à me concocter ces petits kdos, merci pour ta gentillesse dans ta petite carte...  coeurs  coeurs  MERCI MERCI MERCI  coeurs  coeurs 

A vous les filles...
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 28 Mar 2014 - 18:04
Voilà j'ai aussi ouvert mon SWAP :)et voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur :

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Sam_0110

Alors dedans il y a :
Pour l'avarice : 2 livres et oui, c'est trop bien Very Happy, donc il s'agit de "le meurtre" de Steinbeck et "la porte condamné" de Julio Cortazar

Pour la colère : 1 livre qui est "la maison d'à côté" de Lisa Gardner et je suis ravie vu qu'il est depuis très longtemps dans ma Wish

Pour la luxure : 1 huile de massage qui sent super super super bon ! Et du thé pour le bain au parfum sensuel (donc je suppose que c'est pour la luxure)

Pour l'orgueil : un super beau vernis à ongle que je mettrai ce soir devant le dernier épisode de Teen Wolf ! Et une crème pour les mains !

Pour l'envie : un livre qui est "le jour où je me suis déguisé en fille" de David Walliams, et il me faisait hyper envie justement donc ça tombe bien ! D'autant plus que c'est dans l'air du temps alors j'espère qu'il me plaira.

Pour la paresse : des bougies, que j'ai envie d'allumer maintenant, mais je n'ai bien entendu pas de briquet dans mon appart... Va falloir que j'en emprunte un aux copines !

Et enfin pour la gourmandise : pleins de sachets de thé (j'adore le thé vanille youpi), et du thé rose violette (je n'ai jamais goûté, ce sera l'occasion !) ! Et des bonbons !

Voilà ! J'ai été drôlement gâté et je suis hyper contente !!! Un très très gros merci à Celines pour tous ces petits cadeaux qui font hyper plaisir ! J'ai déjà commencé à manger les bonbons :p ! J'ai hâte de lire les livres aussi.
Bref je suis franchement trop trop contente (je l'ai déjà dit mais voilà) et encore merci tout pleins !
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 28 Mar 2014 - 19:58
Je mets mes photos demain matin (hé oui mon câble pour les transférer et dans la chambre de mon petit monstre qui s'est déjà endormi).
klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 29 Mar 2014 - 11:31
Youpee vous mettez les photos c'est cool Smile j'adore voir vos déballages:)
Laurenzina : c'est tout à fait le mot que je cherchais lol procuration
Sissou je suis ravie que ça te plaise et effectivement j'adore faire des cadeaux et les emballages Wink

Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 29 Mar 2014 - 12:09
C'est fou je ne recevais plus de messages automatiques pour ce post, j'ai cru qu'il y avait silence radio; pour le moment je n'ai rien ouvert
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 29 Mar 2014 - 13:10
Photo prise mais je n'arrive toujours pas a mettre la photo avec l'iPhone. J'essaie dès que possible avec mon PC quand je serai chez moi.
Quoi qu'il en soit, j'ai adoré mon colis, Kailianna !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 30 Mar 2014 - 15:29
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tentée par le démon de la convoitise j'ai craqué  Oups  Oups  Oups pour mes péchés à découvrir; et voici mes punitions  Laughing 

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dscn5114

Petit paquet qui m'a fait de l'oeil pendant une petite semaine!
J'ouvre et .....

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dscn5115

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dscn5116

Je commence par la lettre et j'ouvre les paquets en commençant par les plus petits et voici mes punitions ( je veux bien être puni plus souvent!!)

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dscn5117

Merci Laurenzina pour ton colis et tous les péchés que tu m'as envoyé. J'ai bataillé pour ouvrir le péché de paresse mais heureusement que tu l'avais aussi bien emballé car il avait commencé à couler!! Dès que j'attaque le péché de gourmandise je te dis ce que j'en pense! Merci encore pour ce swap! c'était encore un plaisir de participer à ce swap! j'attends avec impatience de voir ce que vous avez reçu les filles!
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 30 Mar 2014 - 17:53
A mon tour de vous poster les belles photos de mon swap :

Côté livre :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dsc00510

L'avarice - Lady Susan de Jane Austen
La colère - Le livre des morts de Glenn COOPER
La luxure - S.E.C.R.E.T. De L. Marie Adeline
L'envie    - Le diable s'habille en Prada de Lauren WEISBERGER

L'orgueil :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dsc00511

La paresse :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dsc00512

La gourmandise :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dsc00513

Et le petit mot très sympathique :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Dsc00514

MERCI BEAUCOUP SISSOU !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 10:27
Ah la la j'adore tout ce que vous avez eu les filles aimer
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 19:00
Bon déjà il faut que je remercie Mamounette !  aimer 
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir poster les photos, j'essaye de trouver une solution mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur de carte SD, donc impossible de virer les photos dessus ><
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 20:10
Voici mes photos :

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 53310

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 53510

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 53610

Merci à toi Vanessa (Exorciste), j'ai été vraiment très gâté. Hâte de pouvoir débuter ses livres et grignoter mon chocolat.
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 21:30
de rien Célines, je me suis bien amusé a faire ton swap, pour l'écharpes j'ai longuement hésité sur la couleurs, et pour la yankee candle pour l'odeur lol
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 21:55
Voici les photo de mon swap :

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1310

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1311

en détails :  

1- La paresse :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1312

2- La luxure :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1313

3- L'orgeuil :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1314

4- La gourmandise :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1315
(Vous remarquerez que la gourmandise n'est plus dans son sachet, c'est que j'avais deja commencé a en manger avant de faire les photos lol)

5- L'avarice :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1316

6- L'envie :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1317
( J'ai deja fini de le lire lol )

7- La colère :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1318

et une petite carte trop adorable :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Img_1319

Merci merci merci merci Distact , tu es adorable, ton petit mots est trop gentil et oui au grand désespoire de mon homme je suis fan de Twilight.

Ah petite question, c'est toi qui a fabriqué les BO ?
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 31 Mar 2014 - 23:06
oui, j'espère qu'elles te plaisent! Si non n'hésite pas à me le dire
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 9:39
oh oui elle me plaisent elle sont trop belle, je l'ai ai deja porter plusieurs fois, et je les ai même mise direct apres avoir ouvert le swap Smile
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 9:49
exorciste11 a écrit:oh oui elle me plaisent elle sont trop belle, je l'ai ai deja porter plusieurs fois, et je les ai même mise direct apres avoir ouvert le swap Smile

très contente qu'elles te plaisent!
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 9:51
moi aussi Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 10:17
Distact a écrit:
exorciste11 a écrit:oh oui elle me plaisent elle sont trop belle, je l'ai ai deja porter plusieurs fois, et je les ai même mise direct apres avoir ouvert le swap Smile

très contente qu'elles te plaisent!

 Shocked  tu les as faites toi même ?! waou !!! amen
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 10:18
Littlepadfoot a écrit:Bon déjà il faut que je remercie Mamounette !  aimer 
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir poster les photos, j'essaye de trouver une solution mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur de carte SD, donc impossible de virer les photos dessus ><

Prend en photo avec ton téléphone portable et envoi toi les photos par mail (et du coup elles sont sur l'ordi Very Happy )
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 1 Avr 2014 - 19:09
Karine a écrit:
Littlepadfoot a écrit:Bon déjà il faut que je remercie Mamounette !  aimer 
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir poster les photos, j'essaye de trouver une solution mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur de carte SD, donc impossible de virer les photos dessus ><

Prend en photo avec ton téléphone portable et envoi toi les photos par mail (et du coup elles sont sur l'ordi Very Happy)

Ca va pas être joli pour la qualité...Et puis j'ai déjà presque mangé tous les chocolats la honte  Laughing 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mer 2 Avr 2014 - 20:02
Honte à moi je n'ai pas pu venir sur le forum avant .... J'ai ouvert mon swap et j'ai adoré ... Merci beaucoup littlepadfoot ! J'ai fais des photos je vais les mettre sur le forum vendredi... Encore merci!
klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mer 2 Avr 2014 - 21:01
Pfffffiiiiiiou lala vous voues êtes gâtées les filles c'est super cool ...du coup moi très égoïstement j'ai vraiment hâte que Cassandra sorte de l'hôpital...bon pas que pour le swap hein(ben oui j'ai dit que c'était égoïste mais pas que hein), plus sérieusement quelqu'un a pu avoir de ses nouvelles?
En tout cas merci pour les photos les filles car ça me rend super contente Smile
Bisous à toutes
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mer 2 Avr 2014 - 22:17
Tu as du courage d'être aussi patiente ma petite Klar_abelle !!! (par obligation certes, mais quand même !!!) avec toi par la pensée...

Sinon, en effet nous avons toutes eu de supersss cadeauxxx, enfin surtout moi  Rolling Eyes
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Jeu 3 Avr 2014 - 0:07
kailianna82 a écrit:Honte à moi je n'ai pas pu venir sur le forum avant .... J'ai ouvert mon swap et j'ai adoré ... Merci beaucoup littlepadfoot ! J'ai fais des photos je vais les mettre sur le forum vendredi... Encore merci!

Ravie que ça t'ai plut ! Very Happy J'ai hâte de voir les photos, je sais pas pourquoi, vu que j'ai tout déjà vu mais bon  Razz 

Pour ma part, je poste le tout demain, je vais finalement mettre les photos sur le forum à partir de l'ordi de mes parents, qui eux ont l'emplacement qu'il faut  Rolling Eyes 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Jeu 3 Avr 2014 - 10:11
klar_abelle a écrit:Pfffffiiiiiiou lala vous voues êtes gâtées les filles c'est super cool ...du coup moi très égoïstement j'ai vraiment hâte que Cassandra sorte de l'hôpital...bon pas que pour le swap hein(ben oui j'ai dit que c'était égoïste mais pas que hein), plus sérieusement quelqu'un a pu avoir de ses nouvelles?
En tout cas merci pour les photos les filles car ça me rend super contente Smile
Bisous à toutes

J'ai envoyé un SMS il y a 2 jours pour avoir des nouvelles et pas de réponses...  jsais pas 
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 4 Avr 2014 - 13:12
Et voici ce que j'ai reçu dans mon colis ! Que de belles surprises ! Merci Kailianna ! Le miroir a reçu un choc mortel pendant l'envoi mais ce n'est pas grave, tu m'as gâtée ! J'espérais que le péché de gourmandise soit le livre et je suis ravie !


Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Swap11

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Swaaaa10
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 4 Avr 2014 - 14:01
super
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 4 Avr 2014 - 16:03
Des supers colis <3
j'espère que ma swappé a aimé le sien ^^
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 5 Avr 2014 - 13:06
allez d'autres photos !!!!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 5 Avr 2014 - 22:44
Et voici mes photos Very Happy

Déjà le colis à l'ouverture :
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 P1010014

Les livres avec respectivement L'avarice, la colère, l'envie et la luxure Wink
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 P1010015

Et voici l'ensemble avec l'encens pour la paresse, les petits chocolats qui ont un peu souffert du voyage pour la gourmandise et puis les deux vernis pour l'orgueil Very Happy
Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 P1010016

Encore une fois merci Mamounette ! J'adore le marque-page, il est vraiment magnifique, je l'utilise tout le temps en ce moment alors que d'habitude je n'en prends jamais  aimer  Et les vernis sont tops, ils vont bien ensemble en plus :3 Et t'a bien choisi les livres, je m'y attendais pas du tout vu que c'était pas les plus connus, je suis trop contente de les avoir !
Merci pour ce swap  :drapeau:  Et désolé aussi pour Demain J'arrête  pale
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 6 Avr 2014 - 11:27
Wouah 5150 rue des ormes est un super bouquin <3
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 6 Avr 2014 - 12:35
Maliae a écrit:Wouah 5150 rue des ormes est un super bouquin <3

J'avais vu le film il y a longtemps et je pense qu'en livre il va être dément  super 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 7 Avr 2014 - 9:43
super
klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 12 Avr 2014 - 18:28
super 


Moi j'ai du mal à patienter lol....il y a encore des photos?
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 12 Avr 2014 - 19:09
Pareil j'aimerais bien savoir si mon colis a plu ^^'
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 13 Avr 2014 - 12:45
J'attends les photos de ma swappée aussi Smile
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 13 Avr 2014 - 15:58
Littlepadfoot a écrit:
Maliae a écrit:Wouah 5150 rue des ormes est un super bouquin <3

J'avais vu le film il y a longtemps et je pense qu'en livre il va être dément  super 

J'ai hâte de savoir ce que tu va en penser car je ne connaissais pas du tout et il me tente bien...
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Dim 13 Avr 2014 - 17:22
mamounette31 a écrit:
Littlepadfoot a écrit:
Maliae a écrit:Wouah 5150 rue des ormes est un super bouquin <3

J'avais vu le film il y a longtemps et je pense qu'en livre il va être dément  super 

J'ai hâte de savoir ce que tu va en penser car je ne connaissais pas du tout et il me tente bien...

Je te dirais par MP quand j'aurais posté mon avis sur le forum, d'ici que je le lise Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 14 Avr 2014 - 9:35
J'ai renvoyé des textos à Cassandra et pas de réponses...  Suspect No 
klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 14 Avr 2014 - 11:12
Karine a écrit:J'ai renvoyé des textos à Cassandra et pas de réponses...  Suspect No 

Ben.....espérons qu'elle va bien...on ne sait même pas si elle a reçu son colis du coup ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Mar 15 Avr 2014 - 12:38
Non  Rolling Eyes 
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Ven 18 Avr 2014 - 17:56
Moi je lui avais envoyé une carte pour lui souhaiter un bon rétablissement et apparemment l'adresse n'est plus bonne car elle m'est revenue ce matin! Je crois qu'on va pouvoir faire un petit quelque chose pour Karabelle ( je suis désolée pour elle)
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Sam 19 Avr 2014 - 10:31
Mouais... ça sent pas bon cette histoire !!!  scratch
klar_abelle
klar_abelle
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 321
Date d'inscription : 28/07/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Educatrice de jeunes enfants

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 21 Avr 2014 - 17:37
Distact a écrit:Moi je lui avais envoyé une carte pour lui souhaiter un bon rétablissement et apparemment l'adresse n'est plus bonne car elle m'est revenue ce matin! Je crois qu'on va pouvoir faire un petit quelque chose pour Karabelle ( je suis désolée pour elle)


ooohhh ben t'es gentille avec moi Smile...mais c'est bizarre quand même cette histoire...
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Lun 21 Avr 2014 - 19:00
Littlepadfoot a écrit:J'attends les photos de ma swappée aussi Smile
Je suis désolé j'ai essayé de mettre mes photos mais ça ne marche pas...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Jeu 24 Avr 2014 - 10:18
Vous pensez que le coup de l'accident c'était du bidon ??
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Jeu 24 Avr 2014 - 10:46
Karine a écrit:Vous pensez que le coup de l'accident c'était du bidon ??
je ne sais pas mais je me pose la question. C'est quand même bizarre que le courrier avec l'adresse que tu m'as donnée me soit retournée avec mention" destinataire inconnu à l'adresse"
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Jeu 24 Avr 2014 - 10:57
Oui mais le colis n'est pas revenu lui...  jsais pas 
Contenu sponsorisé

Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux" - Page 6 Empty Re: Le Swap "Les 7 Péchés Capitaux"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum