Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SOURIEZ ... VOUS ETES CÉLÈBRE de Mary Kelly  Empty SOURIEZ ... VOUS ETES CÉLÈBRE de Mary Kelly

Ven 17 Jan 2014 - 16:32
SOURIEZ ... VOUS ETES CÉLÈBRE de Mary Kelly  51g2is10

Résumé


Je m’appelle Laura et j’ai toujours mené une vie sans surprises, ce qui me convient parfaitement. Imaginez ma stupeur quand, à quelques semaines de mon mariage, je découvre que tout le monde me reconnaît sous les traits de Daphné, une héroïne de bande dessinée.
Au début, je souris devant les caprices de l’univers, mais mon sourire s’efface quand je réalise que si Daphné me ressemble tant, c’est qu’elle a été dessinée par David, mon ex-fiancé. Si au moins il m’avait dessinée comme une créature superbe, intelligente… Non, il faut que Daphné soit radine. Dès lors, je n’ai qu’une idée en tête : me venger de lui, et croyez-moi, je ne manque pas d’imagination. Et pour ceux qui se posent la question, non, je ne suis pas radine. Comment ça, vous ne me croyez pas ?


310 pages
Janvier 2013
12,74 €
SEASONS EDITIONS
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SOURIEZ ... VOUS ETES CÉLÈBRE de Mary Kelly  Empty Re: SOURIEZ ... VOUS ETES CÉLÈBRE de Mary Kelly

Mer 5 Fév 2014 - 15:32
Mon avis :

cool Ce que j'ai aimé :

- des personnages attachants
- une intrigue originale
- pas de temps morts
- un clan familial soudé, une famille formidable
- un bon moment lecture avec ce livre.

nul Ce que j'ai moins aimé :

- quelques longueurs
- un peu trop de "je t'aime mais non", j'aurais voulu voir plus de romance et moins de doute.

C'est un livre rafraîchissant avec une intrigue originale. Pas de déjà vu. Un bon moment lecture garanti à 100%.

Ma note :

4.2/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum