Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

VOTRE AVIS

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
-loly-
-loly-
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisationchez moi
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gym, lecture
http://universdeslivresdejulie.blogspot.fr

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Mar 23 Aoû 2011 - 18:18
COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway 9782092517710


Résumé

La vie d Audrey Cuttler, lycéenne au tempérament bien trempé, bascule le jour où son ex-petit ami écrit sur elle une chanson qui devient n°1 du Hit-parade. Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Elle ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire !
Retrouvera-t-elle une vie normale maintenant que le monde a fait d'elle une star ?



16 euros
427 pages
NATHAN/LIVREDIS LITTERAT. (26 mars 2009)
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Mar 23 Aoû 2011 - 20:30
Je l'ai dans ma PAL Very Happy
Faudrait que je le lise ^^
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Mar 23 Aoû 2011 - 21:01
Mon avis :

C'est d'abord la couverture qui m'a attiré. Puis le résumé. Une histoire basée sur la musique dont l'héroïne écrit ses chansons ne pouvait que me plaire. L'histoire est assez originale, une chanson écrite après une rupture sans chercher à aller plus loin & qui, finalement, marche très bien. Le langage est simple mais n'oublions pas qu'on a le point de vue d'une ado ! Donc simple mais qui se lit très bien. Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce livre. J'adore l'humour & l'originalité de l'auteur pour ce roman. Il y a aussi de bonnes références musicales. À lire si vous voulez passer un bon moment en compagnie de musique sans que ce soit trop lourd.

Ma note : 4/5
avatar
Invité
Invité

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Dim 28 Aoû 2011 - 13:02
Sympa, merci pour la découverte !!!
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Ven 27 Juil 2012 - 11:06
Je l'ai repéré en faisant les courses il a l'air super ! Smile
Badwin Jackson
Badwin Jackson
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2012
LocalisationAha !
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Dim 13 Jan 2013 - 15:50
Je l'avais lu il y a quelques années et vraiment j'étais pas déçue, l'histoire est géniale et facile à lire. Audrey est une fille que l'on apprécie, elle n'est pas du tout le genre de fille complètement cruche qui met 30 ans à réfléchir. L'histoire est aussi très originale. Si vous n'êtes pas du genre à lire des romans d'amour à l'eau de rose qui dégoulinent partout où l'héroine est complètement mièvre et l'amoureux complètement repoussant et pas crédible, je vous le conseille. Puis merci à l'auteur d'avoir mit des titres de chansons qui sont super ! =)
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Lun 24 Juin 2013 - 20:57
mon avis : j’ai adoré ce livre. J’étais tellement à fond dedans que j’ai eu du mal hier soir à me coucher parce que je voulais pas le lâcher et que je l’ai finis très vite aujourd’hui. C’est une histoire assez originale de par son commencement, mais qui en fait ne l’est pas tant que ça, mais c’est exactement le genre que j’adore. De par la façon dont s’est raconté, Audrey raconte l’histoire de son point de vue et j’avoue qu’elle m’éclatait, c’est une fait vraiment super. On retrouve des dialogues qui vont du tac au tac, des personnages super marrants (j’étais fan de Victoria sa meilleure amie et de Jonah le petite amie de celle-ci), une écriture légère et des situations assez drôles. On dévore le livre sans même s’en rendre compte et j’avoue qu’arrivé à la fin je me suis dit que ce serait pas de refus d’en avoir encore (genre un tome 2? Une suite? Je serais fan, même si forcément vu comment ça se termine ça doit être difficile de trouver quoi dire de plus). Donc des personnages haut en couleur, une écriture délicieuse, une histoire légère et marrante, tout ce qu’il me fallait en ce moment. Ce livre donne vraiment la pêche, et l’histoire d’amour a fait gluglu dans mon cœur tant elle est choupitrognonne.
Toutes les références musicales sont super cool (j’adooore Audrey juste pour ça), les citations des chapitres sont trop biens choisis et m’ont donnés envie d’écouter toutes les chansons (je le ferai, je sais pas quand). Les parents sont cool, et franchement ce livre est à lire juste pour Bendomolena, une chatte énorme que j’ai juste littéralement adoré.
Enfin voilà, ce livre est super génial, entraînant, drôle, avec des personnages loufoques et pleins de musiques, c’est complètement déjanté et super agréable à lire ! Je suis fan (et franchement ce genre de livres m’avait un peu manqué, ça me rappelle un peu "le monde délirant d’Ally" en fait, et j’ai du mal à retomber sur ce genre là !)

Voili voilou, si vous voulez passer un moment sympa et vous marrez un coup je le conseil !

ma note : 5/5
avatar
Invité
Invité

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Un petit bijou !

Jeu 30 Jan 2014 - 22:45
J'ai adoré ce livre. Il nous emmène à se poser des questions comme :
" Que ferions nous si on devenait célèbre du jour au lendemain ? "
Ces interrogations nous permettent de nous mettre dans la peau d' Audrey car on se pose souvent cette question ou plutôt c'est un rêve nous sommes nombreux à avoir.
J'en parle un peu plus longuement sur mon blog. lecture 
ma note : 5/5
Popcorn
Contenu sponsorisé

COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway Empty Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE CÉLÈBRE (MALGRÉ MOI) de Robin Benway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum