Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Empty BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead

Mar 31 Déc 2013 - 15:26
BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Bloodl11

Résumé


Sydney est alchimiste. Elle déteste les vampires et protège les humains en leur dissimulant l’existence de ces êtres maléfiques.
Lorsqu’on lui assigne une nouvelle mission, la jeune fille se voit obligée de mettre de côté ses réticences : elle doit cacher et protéger une vampire de lignée royale qui fait l’objet de menaces de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu’une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient les chercher ! Mais le mal rôde… Sydney saura-t-elle se montrer suffisamment vigilante et éviter que sa mission tourne au drame ?


448 pages
14,44€
19 octobre 2012
Castelmore


Spin off ~ Vampire Academy
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Empty Re: BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead

Mer 18 Juin 2014 - 17:50
Pour la réédition (le 2 juillet), ils vont changer la couverture du tome 1. Les tomes suivants reprendront le même modèle à mon avis.

BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Castelm057rr14
avatar
Invité
Invité

BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Empty Re: BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead

Sam 5 Sep 2015 - 10:25
J'ai vraiment adorée la série Vampire academy, donc forcement retrouver les personnages "secondaire" dans une autre série cela ma énormément plut.

Savez vous si le tome 2 sera traduit en France ?
Contenu sponsorisé

BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead Empty Re: BLOODLINES (Tome 01) de Richelle Mead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum