Propositions Série Commune - Janvier 2014
+8
Littlepadfoot
Kassandra
Yunali
Karine
anne59
Niobee
Angeline
Sandra38
12 participants
A vos votes
Propositions Série Commune - Janvier 2014
Lun 23 Déc 2013 - 15:43
1ère étape – du 23 au 31 décembre : chacun propose une série à la suite de ce message.
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 séries chacun à partir du 29 décembre.
2ème étape – du 1er au 8 janvier : Nous votons.
3ème étape – du 9 au 31 janvier : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.
Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver l'épisode. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.
A vos propositions
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 séries chacun à partir du 29 décembre.
2ème étape – du 1er au 8 janvier : Nous votons.
3ème étape – du 9 au 31 janvier : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.
Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver l'épisode. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.
A vos propositions
Re: Propositions Série Commune - Janvier 2014
Ven 27 Déc 2013 - 9:40
Je propose :
NCIS
La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.
NCIS
La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.
- NiobeePlume de cashmere
Ven 27 Déc 2013 - 10:39
Je propose :
Bill Henrickson est un homme heureux : il est marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde vit sous le même toit. Mais la vie d'un polygame n'est pas rose tous les jours...
Bill Henrickson est un homme heureux : il est marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde vit sous le même toit. Mais la vie d'un polygame n'est pas rose tous les jours...
Ven 27 Déc 2013 - 11:58
Niobee je ne connaissais pas cete série mais je trouve ça original!!!!
Ven 27 Déc 2013 - 18:54
J'en suis à la saison 3 et j'aime toujours autant !
Sam 28 Déc 2013 - 10:24
ah ouai ! c'est quel genre ? drôle ? romance ?
- YunaliPlume de cashmere
Sam 28 Déc 2013 - 15:01
Je propose:
Elementary
Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.
Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.
Elementary
Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.
Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.
Dim 29 Déc 2013 - 1:42
Elementary, c'est LA série que je veux voir en ce moment. En plus, elle va passer sur M6 à partir du vendredi qui vient.
Mar 31 Déc 2013 - 11:38
C'est le dernier jour pour proposer des séries . N'hésitez pas à en proposer une deuxième si vous le souhaitez
Mar 31 Déc 2013 - 12:53
Je propose :
Veronica Mars
Veronica Mars
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
- LittlepadfootPlume de cashmere
Nantes
Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein
Mer 1 Jan 2014 - 17:22
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Jeu 2 Jan 2014 - 13:16
Et c'est parti pour les votes !!!
Nantes
Jeu 2 Jan 2014 - 14:15
Bon moi quoi qu'il arrive, je participerais vu que j'ai voté pour toutes les séries
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Jeu 2 Jan 2014 - 16:02
A voté
- YunaliPlume de cashmere
Sam 4 Jan 2014 - 13:41
J'ai voté ^^
Je vous conseille grandement Veronica Mars, j'avais vu tous les épisodes il y a quelques années. Et pour info un film devrait sortir! \o/
Je vous conseille grandement Veronica Mars, j'avais vu tous les épisodes il y a quelques années. Et pour info un film devrait sortir! \o/
Sam 4 Jan 2014 - 23:14
A voté !
Lun 13 Jan 2014 - 10:31
Sandra : c'est toi qui annonce les résultats et qui fait la bannière c'est ça ? Idem pour les films ?
- doudoune310Plume de satin
Belgique
Lun 13 Jan 2014 - 13:43
Voté
Jeu 16 Jan 2014 - 14:59
Karine a écrit:Sandra : c'est toi qui annonce les résultats et qui fait la bannière c'est ça ? Idem pour les films ?
Mer 22 Jan 2014 - 17:52
Désolée pour l'attente, la série commune de ce mois est donc: Elementary
Rendez vous sur la fiche de la série pour donner votre avis: https://clubdelecture.forumactif.com/t11033-elementary?highlight=elementary
Rendez vous sur la fiche de la série pour donner votre avis: https://clubdelecture.forumactif.com/t11033-elementary?highlight=elementary
Mer 22 Jan 2014 - 18:04
Je ne participe pas, puisque je suis déjà régulièrement la série, mais je file mettre mon avis !
Mer 22 Jan 2014 - 18:12
Je vais participer je pense, j'ai la série qui traine sur mon disque dur depuis loooooongtemps ^^
Nantes
Mer 22 Jan 2014 - 20:49
Je participe, je suis la série et j'ai vu le premier épisode il y a pas longtemps, il faut juste que j'aille donner mon avis :3
Jeu 23 Jan 2014 - 5:14
Pour ma part je ne participe pas mais bon visionnage
Jeu 23 Jan 2014 - 9:48
Je vous laisse en discuter sur la fiche de la série
Je cloture...
Je cloture...