Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre avis?

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 3

Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

HAPPY NEW YEAR Empty HAPPY NEW YEAR

Dim 22 Déc 2013 - 21:26
HAPPY NEW YEAR 5020963299w342

Résumé: "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Date de sortie: 21/12/2011
Durée: 1h58
Réalisateur: Garry Marshall
Avec: Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biell, Sofia Vergara, Carla Gugino, Sarah Jessica Parker, Sara Paxton, Abigail Breslin, Josh Duhamel, Lea Michele, Michelle Pfeiffer, Hilary Swank, Alyssa Milano, Halle Berry,...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

HAPPY NEW YEAR Empty Re: HAPPY NEW YEAR

Dim 22 Déc 2013 - 21:30
HAPPY NEW YEAR 152696filmcommundcembre20131

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir pour donner votre avis:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Mar 24 Déc 2013 - 13:02
idem je participe avec vous xD
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

Sam 28 Déc 2013 - 23:07
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

Jamais entendu parler avant et je l'ai regardé car le résumé m'intriguait et que c'est une romance

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Ma première impression a été de me dire : "encore des acteurs que je connais et que j'aime beaucoup"
J'avais très envie de continuer. Je ne m'arrête pas avant la fin quand même ^^

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Oui, c'est simple à comprendre et plaisant à suivre.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Que c'était parfait =)

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

Tout les personnages m'ont plu. C'est d’ailleurs étonnant.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

La scène de l’ascenseur est ma préférée. Pourquoi je ne suis jamais coincée avec un beau gosse moi ? Le jour où cela m'arrive, j'aurai quand même des soucis de claustrophobie ... les ascenseurs ne ressemblent pas à ceux des films par chez moi.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

Oui à ceux qui aiment les comédies romantique car celle-ci est très belle.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Dim 29 Déc 2013 - 12:40
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

Oui, c'est un film que j'avais vaguement entendu parler, je ne savais pas forcément à quoi m'attendre. Comme j'aime bien les comédies romantiques et que ce film est souvent conseillé, je suis passé au visionnage dans le cadre du film commun de décembre.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

J'avais un peu peur de me trouver face à un film comme Love Actualy (film que je n'ai pas du tout aimé) à part qu'il se passe pendant le nouvel an et non à Noël. Mais pas du tout, dès le début, j'ai aimé l'ambiance festive du film, le tout est fluide et facile à suivre malgré le grand nombre de personnages. Je n'ai eu aucun moment envie d'abandonner ce film malgré qu'il dure presque deux heures.

Je n'ai pas eu de soucis pour entrer dans l'intrigue de ce film qui offre de multiples petites histoires qui s’emboîtent subtilement les unes dans les autres. Le résultat est réussi, on ressent à merveille le caractère festif de New York pendant le Nouvel An, le bonheur des gens durant cette période et la magie de l'amour.

C'est un casting de rêve que nous offre ce film, beaucoup de star sont présentes. La réalisation me semble très réussie, c'est un très bon film à voir durant cette période de l'année.
Niveau musique, j'ai apprécié lorsque Léa Mechele et Jon Don Jovi chantent ensemble, c'est très joli à voir et à écouter.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

Sinon niveau personnages, pas de préférences nettes ou d'aversion, je les ai apprécié tous de la même manière.

J'ai bien aimé voir le personnage de la secrétaire qui réalisent tous ses rêves avec le jeune homme. C'est vraiment touchant. A l'opposé, j'ai été un peu déçue de découvrir l'identité de la soupirante du personnage de Josh Duhamel.

Je recommande à 100% ce film totalement adapté à cette période de l'année. C'est plein de bons sentiments.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Dim 29 Déc 2013 - 21:45
Rhooo... Demain ou après demain je me le fais oui
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Mer 19 Mar 2014 - 11:58
Oui j'en avais déjà entendu parler, dans le genre film découpé en plein d'histoire différentes type Love Actually, il me tentait bien sans plus et ça allait avec la période des fêtes.

On s'attache vite aux personnages et aux situations, donc oui j'ai continué.

Oui, même si il y a pleins d'intrigues, on se perd pas !  Razz 

Il y a une panoplie d'acteurs connus et de bons acteurs, donc ça apporte quelque chose quand même ! Il était sinon bien réalisé, par contre je n'ai pas remarqué de musique en particulier...

J'ai pas franchement aimé le personnage de Zac Efron, il était insupportable au début, sinon je les ai tous appréciés.

J'ai beaucoup aimé les scènes à l’hôpital, les deux couples étaient vraiment drôles et touchants !
Sinon pas vraiment de scène que je n'ai pas supporté Smile

Oui, c'est une comédie romantique très sympathique, à conseiller à tout le monde surtout quand c'est le moment des fêtes !
Contenu sponsorisé