Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Lun 9 Déc 2013 - 0:19
CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Ce_soi10


Résumé

Les portes du paradis ne s'ouvriront pour Sterling Brooks qu'à une condition : retourner sur terre et sauver une personne en danger. Sa mission : aider Marissa, une petite fille de six ans. Ses parents ont divorcé, elle se sent triste et seule en cette veille du 25 décembre. Une terrible menace pèse sur son père... Sterling va faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Noël soit pour Marissa la plus inoubliable des fêtes et non un horrible cauchemar. Un roman de Noël plein de charme, d'humour et de fantaisie, mais aussi un merveilleux message d'espoir de Mary et Carol Higgins Clark.


Date de parution : 14/11/01
Editeur : Albin Michel (Editions)
Présentation : Broché
Nb. de pages : 280 pages
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty Re: CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Lun 9 Déc 2013 - 10:29
Avis :
Un livre charmant, qui se lit très rapidement !
Une histoire assez mignonne mais avec quelques passages où l'action est un peu plus présente. Les personnages sont sympathiques, dommage par contre que les méchants sont tournés un peu au ridicule. Par contre l'histoire avec leur mère m'a fait rire.
Je n'ai pas grand chose de négatif à en dire sauf l'incompréhension de la présence d'un matador dans les saints du Paradis ! Enfin bref ...
Un livre bien sympathique et surtout pile dans la période de Noel ^^

Note : 3/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum