Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

+23
moonlucille
emiliec
didinegc
seshat
Sélénya47
lilienliseuse
Delauney.Cassandra
mamounette31
Yunali
cookies72
Yuuki-chan
Mlle Méli
PatLecture
La gosse
Catherine44
Littlepadfoot
exorciste11
Froggy80
Maliae
Distact
Elerinna
lilyroseyy
Karine
27 participants
Aller en bas
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 15 Nov 2013 - 10:35
Rappel du premier message :

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_n10



1. Le concept :
Envoyer un colis (Thème choisi : DOUCEUR & CHALEUR) à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Soit on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre (ou autre).


2. Le Contenu :
- 2 Livres de Poche (choisi dans la wish-list de votre swappé)
- 1 Gourmandise
- 1 Surprise

- 1 Carte de Noël/Petit mot (achetée ou faite par vos blanches petites mains, elle sera jointe à votre colis ou bien envoyée séparément dans le cas d'une commande Amazon livrée directement à votre swappé.)


3. Le Budget :
25€ (hors frais de port)


4. Le règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon certains critères : ancienneté d'au moins 2 mois, présentation faites auprès des membres lors de l'inscription, présence régulière sur le forum, un minimum de participation au sein du forum (chroniques ou lectures communes ou livres voyageurs...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide d' Elerinna qui est membre de ma Team, et qui m'aide dans la gestion de ce swap.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).


5. Comment s'inscrire :
Remplir le formulaire présenté ci-dessous, et l'envoyer en pièce jointe (sous format Word) à Elerinna => ramoth90@hotmail.fr


6. Les Dates :
jusqu'au 25/11 => inscriptions au Swap en envoyant votre formulaire à Elerinna
le 25/11 (au soir) => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui offrir)
/!\ début des envois le 26/11
/!\  date limite le 15/12 pour une réception dans les temps ! Soit 20 jours maxi pour préparer et envoyer votre colis !!
le 25/12 => Ouverture de votre colis !!!




Vous pouvez utiliser la jolie bannière du Swap pour vos blogs, pages facebook... si vous le souhaitez Wink

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 10:11
Ok, je vous ai toutes notés pour le swap de Sissou, surveillez votre boite mail, je vais vous contacter dans la journée Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 10:12
exorciste11 a écrit:J'en suis aussi bien sur, je suis dégoutée de pas savoir ce qu'est advenue mon colis  pale  j'ai un peu l'impression de l'avoir fait pour rien !!!

C'est vrai que toi aussi tu es lesée Rolling Eyes
Se donner du mal pour quelqu'un qui se comporte si mal, franchement c'est moche... Sad
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 11:18
Toujours pas de nouvelles de ma swappée non plus... J'ai vu sur son blog qu'elle avait bien reçu le colis parce qu'elle a lu un des livres mais je sais pas si ça lui a plu...
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 11:23
Pas cool non plus pour toi Sélénya .

Oh petite question Sélénya , ton pseudo a un rapport avec Arthur et les minimoys ?
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 11:26
Pas très cool pour vous non plus les filles !!! Je compatie Sélénya et Exorciste  Wink 


  merci  à Karine et à toutes les filles qui participent au Swap !!!  Oups 


  bizou
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 11:47
Oh c'est pas grave! Je sais au moins qu'elle l'a bien reçu mais c'est vrai que j'aurais aimé savoir si ça lui avait plu!
exorciste11 a écrit:Pas cool non plus pour toi Sélénya .

Oh petite question Sélénya , ton pseudo a un rapport avec Arthur et les minimoys ?

Alors oui et non!! C'est le prénom de ma fille aînée, qu'on a trouvé dans le film effectivement!! Mais dans le film ça s'écrit Sélénia!!
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 11:50
ah ok, très joli prénom Smile
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 13:29
Merci!!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 13 Jan 2014 - 22:40
J'ai eu un avis de passage pour un colis qui était manifestement trop gros pour entrer dans ma BAL, donc c'est sûrement le swap ! Je dois attendre jusqu'à samedi pour aller le chercher, mais j'ai hâte de savoir  Razz 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 14 Jan 2014 - 10:20
cool

Sélénya c'est qui ta swappé ? Que je lui envoi un petit message pour qu'elle vienne nous montrer Very Happy
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 14 Jan 2014 - 10:29
Melle Méli!! Elle a du zapper juste je pense!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 14 Jan 2014 - 10:33
Ok cool
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 14 Jan 2014 - 18:50
Bon à moins de recevoir quelque chose de pas du tout prévu, c'est bien mon colis Swap qui m'attend à La Poste, ah j'ai trop trop hâte d'être samedi  Razz 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 17 Jan 2014 - 10:08
Littlepadfoot : hâte que tu nous montre enfin Very Happy

Sissou : surveilles ta boite, tu ne devrais pas tarder à recevoir des colis (à partir de lundi je pense Wink )
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 17 Jan 2014 - 10:12
Karine a écrit:Littlepadfoot : hâte que tu nous montre enfin Very Happy

Sissou : surveilles ta boite, tu ne devrais pas tarder à recevoir des colis (à partir de lundi je pense Wink)

Merci pour l'info Karine je vais squatter devant ma boite aux lettres !!!   :the:
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 17 Jan 2014 - 11:11
On veut toutes les photos !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 17 Jan 2014 - 21:12
Promis je vous bombarderai de photos avec si je suis dans mes beaux jours (bien réveillée, sans marques des draps, maquillée, mon plus beau profil...  Very Happy ) mon petit minois  Razz
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 18 Jan 2014 - 19:34
Bon ça y est, j'ai pu ouvrir mon swap ce matin Very Happy Un énorme merci à Catherine  adorer 
Bon par contre j'étais vraiment impatiente d'ouvrir mon paquet, ça explique pourquoi j'ai pris la photo des paquets emballés dans ma voiture XD D'ailleurs j'adore vraiment le principe de l'ordre pour ouvrir les paquets, faut que je fasse ça pour le prochain swap  Razz 

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Img_0312

Et puis le tout déballé :3

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Img_0311

Le chocolat est super bon, je l'ai goûté cet après-midi et ça change carrément de mon chocolat habituel je trouve  Laughing Et j'adore les cales-livres, en plus je m'étais dit il y a quelques jours que ça serait super pratique d'en avoir pour empêcher mes bouquins de tomber ! Merci Merci Merci  j\'aime 
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 19 Jan 2014 - 3:30
Littlepadfoot a écrit:Bon ça y est, j'ai pu ouvrir mon swap ce matin :DUn énorme merci à Catherine  adorer 
Bon par contre j'étais vraiment impatiente d'ouvrir mon paquet, ça explique pourquoi j'ai pris la photo des paquets emballés dans ma voiture XD D'ailleurs j'adore vraiment le principe de l'ordre pour ouvrir les paquets, faut que je fasse ça pour le prochain swap  Razz 

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Img_0312

Et puis le tout déballé :3

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Img_0311

Le chocolat est super bon, je l'ai goûté cet après-midi et ça change carrément de mon chocolat habituel je trouve  Laughing Et j'adore les cales-livres, en plus je m'étais dit il y a quelques jours que ça serait super pratique d'en avoir pour empêcher mes bouquins de tomber ! Merci Merci Merci  j\'aime 

Ça m'a fait plaisir Smile , je suis contente que tu aime  Razz 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 19 Jan 2014 - 8:30
Oh, l'Exécutrice, j'ai adoré aimer !! Bonne lecture Littlepadfoot et merci pour les photos Very Happy.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 20 Jan 2014 - 10:23
Tu as été gâtée, bravo
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 20 Jan 2014 - 17:15
eh oui on attendait avec impatience tes photos!! tu as été gâté!!
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 21 Jan 2014 - 4:40
Oui très sympa ce swap et les cales livres sont mimi comme tout (comme quoi ce swap tombe à pic !!!)
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 21 Jan 2014 - 12:53
yahou 
En direct du Sud de la France, ce matin "in my mailbox", 3 colis !

Merci à Karine, LittlePadfoot, Kailianna82 :

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0714    Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0715
Le suspense et mon excitation sont au max de leur apogée... Mais qui et quoi se cache dans ces paquets ?  confus ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0716   Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0717

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0718  Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0719

Hooooo punaise (oui c'est plus joli que put***, mais c'est bien ce dernier mot que j'ai prononcé en ouvrant mes colis !!!)   affraid 

J'adore tout ce qui se cachait dans vos petit paquets :



Merci, merci, merci... KARINE pour Orgueil et préjugés et zombies j'ai vraiment failli me le prendre hier, mais pour une fois j'ai résisté et j'ai bien fait !  coeurs  Quel goût excellent tu as eu !!! Ravie d'avoir aiguisé ta curiosité avec ce nouveau titre...

LITTLEPADFOOT je vois que tu n'as pas eu pitié de mes chères rondeurs, mais tu as bien fait car quelques uns de ces petits chocolats "ont mourus"  dans ma bouche en guise de dessert ce midi !

Et bien sûr ce soir en allant chercher ma fille à l'école, je ferai  ma crâneuse avec mon beau foulard Léopard "que j'adore" de folie !!! Merci merci et encore merci  coeurs 

Kailianna82, Klimt... quelle surprise de voir dans ton colis cette superbe carte de mon chouchou de moi ! C'est vraiment un des seuls peintres dont je suis cracadingue (oui, quand je suis émue j'invente beaucoup de mots !!!) Merci pour le bracelet, si j'attire pas les regards sur mon joli poignet avec ce bijou... C'est que les gens n'ont pas de goût !!! Ouaip madame  coeurs 



Et comme promis mon petit minois en flag avec une friandise de LittlePadfoot...  Wouhaaaawww vous avez vu ce que j'ai autour du coup ? Enfin je dis ça mais je dis rien !!!  Very Happy 

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0720 Et on se moque pas de ma pause pour la photo  !!!  mdr 

Bisouxxxxx et encore merci  adorer 
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mer 22 Jan 2014 - 7:50
Ah super tes colis commencent à arriver! Very Happy
J'adore ta photo et ta pose Sissou Wink Il faut succomber au chocolat quand on le peut :p
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mer 22 Jan 2014 - 10:51
Suis très contente que ça te plaise.... en recevant ton formulaire, j'ai noté que tu aimais ce peintre et en arrivant dans la papeterie, je suis tombé sur cette carte... c'était le destin.
profites-bien de tes cadeaux!
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mer 22 Jan 2014 - 13:17
Bonjour les filles
sissou : la jolie photo !!!! J'adore!
le joli léopard.... ça mange du chocolat un léopard ? ;-) je ne savais pas!!

Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mer 22 Jan 2014 - 20:48
Ahah j'adore la photo, trop mignonne, je suis heureuse que ça te fasse plaisir  Razz J'ai hâte de voir la suite de tes colis Very Happy
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mer 22 Jan 2014 - 22:37
Génial , tu as commencé a en recevoir , sa fait plaisirs de te faire plaisirs hihi, et puis on a toutes eu un cadeau, alors je ne vois pas pourquoi toi tu n'y aurais pas droit !!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Jeu 23 Jan 2014 - 10:15
Ha trop bien !!! Je suis contente que mon choix t'ai plu  Oups 
Les autres filles t'ont bien gâtées... et c'est pas fini Very Happy

Bisous !!

PS : cool la photo oui
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 24 Jan 2014 - 10:53
Et voici la 2ème vague de cadeaux :

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0721  Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_c10

Une rafale de surprise dans ma boite aux lettres hier soir !!! Que du bonheur !!!  coeurs 

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_010  Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_011

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_012  Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_013

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Swap_014

MYLOU : Rhôôôôlalalal, le nougat...mais biensûr !!! Je l'avais oublié dans mon formulaire. Je suis une grande fan de nougat (et de chocolat comme tu me l'as dit) il y en a toujours un sachet à la maison. Tes bonbons à la violette... comme une vrai toulousaine, j'adore cette saveur. Mes rondeurs te remercient  coeur 

YUNALI : Un énorme merci pour le maquillage, j'adore la coquetterie, toujours un peu de gloss ou de rouge sur les lèvres (sinon il me semble que je suis toute nue !!!) et pour le vernis Bingo j'adore les ongles bien fait !!!  cool  coeurs 

SESHAT : Ma petite copinaute... Merci mille et mille fois... "Le livre perdu des sortilèges" haaaaa celui là, ça fait un sacré moment que je lorgne dessus ! toujours dans ma liste des " demain je l'achète" 
Merci pour ces 834 pages de bonheur et de lecture "very dark"  coeurs  coeurs 

EXORCISTE11 : Je tiens en 1er à te dire que j'adore ton pseudo, en rapport avec le film ?
Trop mignon ton petit mot, il m'a vraiment touché !!!  :drapeau: 
Je ne sais pas combien de fois te remercier pour ton colis, tu m'a super gâté : Un choix extra avec *Nouvelles histoires Sanglantes et La chambre des morts. Merci et pleins de poutoux...

Finalement j'ai été la plus gâtée de toutes. Une chance après avoir été lésée !
Grâce à vous ma Pal vient de gonfler et j'ai de la lecture pour au moins... Un bon bout de temps.
Je tiens encore à vous remercier toutes des milliers de fois pour votre gentillesse, chaque colis enfermait une preuve de  chaleureuse de sympathie et d'amitié forumnesque (ça c'est du mot qui tue) J'ai vraiment été très émue et je n'arrive toujours pas à décoller ce "smile" chaque fois que je vois vos pseudo sur le forum !
Merci pour votre solidarité...
Merci pour vos cadeaux (tous aussi géniaux les uns que les autres)...
Merci d'avoir pensé à ma ligne les filles avec toutes vos friandises (mieux vaux faire envie que pitié, mais là je crois que je dois faire vraiment envie)
Merci pour mes futurs moment de lecture !!!

Enormes BIZOUXXX
KARINE : Bravo pour ton forum, pour ta façon de le gérer et ton sérieux !  +1 
A ta façon de le faire vivre, tes concours, etc...
(Sans oublier tous les petits doigts qui œuvrent pour toi).

 merci
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Ven 24 Jan 2014 - 10:58
De rien Sissou, je pense parler pour tout le monde en te disant que sa nous a fait énormément plaisirs de te préparé ces petits cadeaux.

Sinon pour mon pseudo oui et non, en fait en troisième , il y avait 4 garçons dans ma classe, et un jour ils ont décidés de me donner exorciste comme pseudo, car apparemment je lui ressemblais et puis du coup j'ai garder ce pseudo comme identifiant et le 11 c'est parce que je suis né le 11 juillet et mon homme le 11 août lol .
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 10:52
Sissou : merci pour les compliments, je suis quelqu'un de sensible, donc ça me touche beaucoup beaucoup...  Oups Oups Oups  Et pour les cadeaux... Tu n'as pas encore tout reçu Very Happy Il te reste à recevoir les surprises de Cookies, Distact et Liliaucanada oui
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:13
Distact :

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0722  Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Sam_0723

C'est trop Mignon !!! Merci, merci, merci, il est trop beau et tout à fait dans mon style de lecture !!! Et les couleurs n'en parlons pas... tout simplement Magnifique !!!
 adorer j 'ai un VRAI marque-pages maintenant !


Dernière édition par sissou le Sam 25 Jan 2014 - 11:22, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:16
Waou !!! bravo distact !!
La photo est un peu petite mais ça a l'air super bien fait dis donc ! Shocked 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:21
KARINE :

Je vais encore recevoir des cadeaux !!!!
Wouaaawww !!! Mais c'est Noël après Noël     aimer 
Je vous Kiff' Grave !!!  Twisted Evil
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:21
Karine a écrit:Waou !!! :bravo:distact !!
La photo est un peu petite mais ça a l'air super bien fait dis donc ! Shocked 

Ouais tu as raison je vais agrandir la photo ... Eh Hop ...
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:22
merci!  Oups 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 11:27
Il est magnifique le marque page !!!
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 25 Jan 2014 - 12:09
Ravie que ça plaise à tes rondeurs Laughing
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 27 Jan 2014 - 18:24
On pourrai ouvrir un post "fabriquons nos marques pages" vous en pensez quoi ? Very Happy
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Lun 27 Jan 2014 - 19:17
Karine a écrit:On pourrai ouvrir un post "fabriquons nos marques pages" vous en pensez quoi ? Very Happy


moi je veux bien j'adore ça!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 28 Jan 2014 - 10:22
Ok, je vais ouvrir ça alors dans le coin papote Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Mar 4 Fév 2014 - 14:46
Sissou : as tu reçu le colis de Cookies ? Elle te l'a envoyé il y a environ 10 jours... pale
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 8 Fév 2014 - 10:24
Bonjour Karine,

Désolée de ne pas avoir vu ce post plus tôt  Oups 

Donc...
Non je n'ai pas reçu le colis de cookies sinon je vous l'aurais affiché sur cette page comme tous les autres colis  scratch 
Oui 10 jours en effet ça fait un petit moment que le colis a été posté !!!
Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant dés sa réception.
(Si jamais COOKIES a un numéro de suivi de colis...)

Biz' sissou
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Sam 8 Fév 2014 - 16:41
Sissou, j'ai la haine franchement! Bon, tu sais que noël c'est aussi en février hein  Razz Donc, je retourne faire des achats un soir de la semaine après le boulot et je te reposte tout samedi! Et je vais demander en suivi cette fois-ci pfffffffffffffffffffffffffffffffffff désolée hein! Heureusement que tu as déjà été gâtée par les copines!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 9 Fév 2014 - 18:59
La poste :  :bof: :bof: :bof: 
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 9 Fév 2014 - 19:03
Karine a écrit:La poste :  :bof: :bof: :bof: 

 Twisted Evil Twisted Evil oui tout à fait, mais je suis têtue, je persévère hihi
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 9 Fév 2014 - 21:04
cookies72 a écrit:Sissou, j'ai la haine franchement! Bon, tu sais que noël c'est aussi en février hein  Razz Donc, je retourne faire des achats un soir de la semaine après le boulot et je te reposte tout samedi! Et je vais demander en suivi cette fois-ci pfffffffffffffffffffffffffffffffffff désolée hein! Heureusement que tu as déjà été gâtée par les copines!!

En effet les cooupines "club de lecture" sont de vrai mère Noël  coeurs 
Ne te tracasse pas Cookies, ce n'est pas grave... Le cœur y était ne dépense pas plus !!!
Merci  Wink
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Dim 9 Fév 2014 - 21:05
Karine a écrit:La poste :  :bof: :bof: :bof: 

"Bougez aveeeec la Pooooste"  Mouais c'est ça !!!
Contenu sponsorisé

Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur) - Page 9 Empty Re: Le SWAP de Noël (Thème : Douceur & Chaleur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum