Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Votres avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

24H DE TROP de Lorraine Fouchet Empty 24H DE TROP de Lorraine Fouchet

Dim 3 Nov 2013 - 15:02
24H DE TROP de Lorraine Fouchet 51t6qk10

Résumé

" Imaginez que demain ne soit pas un autre jour ? Supposez qu'on vous offre une deuxième chance et que vous puissiez repartir en arrière modifier votre passé. Si c'était à refaire... vous changeriez quoi ?" Médecin généraliste, Lisa annonce un matin à l'une de ses patientes qu'elle est séropositive. Celle-ci meurt quelques heures plus tard d'un accident de voiture. Tentative de suicide ? Coïncidence ? Une aubaine en tout cas pour le frère de Lisa, qui attendait une greffe cardiaque. Mais à quelques heures de l'intervention, Lisa est mystérieusement renvoyée 24 heures en arrière.
Elle est alors confrontée au plus terrible dilemme de toute son existence : pourra-t-elle empêcher l'accident de voiture ou choisira-t-elle de sauver son frère ?


285 pages
15 Octobre 2004
6,20€
J'AI LU
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

24H DE TROP de Lorraine Fouchet Empty Re: 24H DE TROP de Lorraine Fouchet

Dim 3 Nov 2013 - 15:05
Le sujet touche tout le monde, on a tous, je pense, quelque chose que l’on aimerait avoir fait autrement. Mais quelle journée voudrait-on modifier ?
Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent passer du bon temps sur une lecture agréable et courte. 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum