Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 08) VOYAGE AU BORD DE L'ENFER de Rachel Caine Empty VAMPIRE CITY (Tome 08) VOYAGE AU BORD DE L'ENFER de Rachel Caine

Jeu 19 Sep 2013 - 10:15
VAMPIRE CITY (Tome 08) VOYAGE AU BORD DE L'ENFER de Rachel Caine Vampir10

Résumé

Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

23 Octobre 2013
368 pages
15,50€
Black Moon
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 08) VOYAGE AU BORD DE L'ENFER de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 08) VOYAGE AU BORD DE L'ENFER de Rachel Caine

Mer 18 Déc 2013 - 17:51
Michael doit aller à Dallas pour enregistrer la maquette de son album.....Ils vont enfin sortir de Morganville.....a priori le bonheur....

J'avoue que j'avais imaginé beaucoup de choses mais surement pas ça....finalement ou qu'il aille les choses ne se déroulent jamais comme prévus...

C'est aussi l’occasion de voir l'Amérique profonde ou un étranger est forcément un méchant et on doit immédiatement s'en méfier. L'épisode de la station service en est la preuve...Effrayant quelque part autant de peur de l'autre. Ici les règles sont différentes et ils doivent éviter de montrer leur différences.

C'est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles facettes sur nos 4 héros et certaines sont surprenantes. Claire se révèle complétement ainsi qu'Olivier qui finirait presque par devenir sympathique...j'ai dit presque....car les règles et les menaces ne sont jamais loin dans l'univers de nos 4 héros.

Leur relation amoureuse évoluent également car Michael et Eve sont à un tournant...Quel avenir ont ils ensemble ?Eve ne cesse de se poser la question.....
Pour Claire et Shane, les choses s’accélèrent et on est heureux de voir leur relation aussi épanouie.

Bref, j'ai adoré les pages se tournent toute seule...pas de temps mort dans cette folle échappée. J'ai hâte de dévorer la suite pour savoir comment vont évoluer leur relations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum