DESOLATION de Stephen King
4 participants
Avez vous aimé ce livre?
DESOLATION de Stephen King
Jeu 14 Mai 2009 - 16:12
Résumé
La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes. C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrête des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine : Désolation. Mary et Peter, un jeune couple pressé de regagner New York, puis les Carver, une paisible famille partie camper au lac Tahoe, et enfin Marinville, un écrivain qui cherche l'inspiration en parcourant le pays à moto, vont successivement échouer dans cette ville fantomatique.
Et le cauchemar commence...
Et le cauchemar commence...
Re: DESOLATION de Stephen King
Jeu 14 Mai 2009 - 16:14
Ma Note: 2/5
En lisant ce livre, je me suis dit "tiens, c'est pas mon Stephen..."
Je ne sais pas, un petit quelque chose qui manquait, un petit détour qui m'a éloignée de l'histoire, un je ne sais quoi, qui fait que j'ai nettement moins accroché à ce livre qu'à bon nombre de ses autres oeuvres...
Sans avoir été complètement rebutée, je dois dire qu'il ne m'a encore jamais pris l'envie de le relire... Pour autant, c'était peut etre moi qui n'était pas dans une bonne période, il faudrait que je retente mais bon... il faut trouver l'envie quand c'est cette vilaine impression qui reste...
En lisant ce livre, je me suis dit "tiens, c'est pas mon Stephen..."
Je ne sais pas, un petit quelque chose qui manquait, un petit détour qui m'a éloignée de l'histoire, un je ne sais quoi, qui fait que j'ai nettement moins accroché à ce livre qu'à bon nombre de ses autres oeuvres...
Sans avoir été complètement rebutée, je dois dire qu'il ne m'a encore jamais pris l'envie de le relire... Pour autant, c'était peut etre moi qui n'était pas dans une bonne période, il faudrait que je retente mais bon... il faut trouver l'envie quand c'est cette vilaine impression qui reste...
Mar 10 Jan 2012 - 11:13
moi aussi =) j'ai la couv' de albin michel ! j'adore !
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 21:06
Je penses que je vais le lire . Il a l'air bien !