Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bon pas le choix je me lance...attention les degats

+8
Maëlle4
Niobee
echo49
Yunali
Distact
Littlepadfoot
Sandra38
emiliec
12 participants
Aller en bas
emiliec
emiliec
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisationbelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kinésithérapeute

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 13:41
Bonjour,....la au moins je commence bien....euh après... ah oui
Je m'appelle Emilie, française émigrée pour ses études en Belgique, je n'ai jamais su en repartir...
         Boire ou conduire faut choisir apparement.. j'ai choisit...yahou ...je plaisante

Le type de livre que je lis varie selon les périodes, mon état d'esprit, mais d’après vos glossaires....chouette pleins de nouveaux mots à ne pas oublier
Je suis amatrice de : Urban Fantasy, Fantasy, Science-Fiction, Littérature Classique, Thriller,Bit-Lit, Chick-Lit,Littérature Contemporaine... rajoutons bd, manga etc... voir plus si affinité....Wink 

J'ai la lecture facile et je ne suis pas difficile. Si ce n'est pas de la grande littérature...que j'avoue ne pas savoir définir
mais que le livre m’entraîne avec lui j'en ferai qu'une bouchée.

 Que dire sur moi, Je suis une dévoreuse ou plutôt gloutonne de livre amatrice à temps partiel ...je veux dire qu'une fois un livre ou une serie entamé j'ai tendance à ne pas savoir m’arrêter et à l'engloutir très vite...certains dirait trop rapidement ou pas assez attentivement
600 page en 2 jours ne m est pas rare...j'en oublie parfois de dormir ou à me couper un peu trop du reste....
            MMmm quoi chérie? tu me parles?depuis déjà 10 mi...oups..
ex: toute la série twylight en une semaine...l'attente n'est pas mon fort.
Tres vite accro comme une droguée en manque,  Il faut donc parfois que je me raisonne et même parfois mettre la lecture en pause  quelques temps....

Ce que j'aime dans la lecture c'est d’être transportée, emportée et devoir lire avec une encyclopédie ou un traité de philosophie ou de polytechnique prés de soi me lasse et me donne des migraines. J'avoue éviter  les livres d'horreur
             trop sensible et parano pale 
Je limite aussi les livres trop triste et déprimant jouant trop sur mon humeur parfois.

J'ai le regret d'avoir des problèmes de dyslexie et d’être de nature un peu trop brouillon...
             je ne  me relit pas assez...mais je fais des efforts...si si je vous jure
Je m'excuse à l'avance des fautes,erreurs et oubli d'accent qui surviendront surement dans mes posts.
Je suis tombée par hasard sur votre forum et je m'y suis attardée, curieuse et intriguée.
Pourquoi pas rejoindre ce petit groupe, partager, apprendre à mieux lire, améliorer mon écriture , donner mon avis et voir apprendre à faire des critiques...

Merci de votre patience et compréhension.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 14:27
Bienvenue sur le forum Smile
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 15:01
Bienvenue sur le forum ! Smile
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 15:03
bienvenue !!
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 16:53
Bienvenue Emilie! Smile
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 17:10
Bienvenue
emiliec
emiliec
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisationbelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kinésithérapeute

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 17:41
merci
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 21:47
Bienvenue ! Very Happy 
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 22:35
Bienvenue sur le forum. Et une habitante de Belgique en plus, UNE ! Smile
Sans vouloir être indiscrète, tu fais tes études dans quelle ville?
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Sam 20 Juil 2013 - 23:07
welcome
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Dim 21 Juil 2013 - 11:49
Bienvenue sur Club de Lecture !! :fleur: 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Dim 21 Juil 2013 - 12:17
bienvenue sur le forum
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Dim 21 Juil 2013 - 21:20
Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

bon pas le choix je me lance...attention les degats Empty Re: bon pas le choix je me lance...attention les degats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum