Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 02) DANGER MORTEL de Eileen Wilks Empty LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 02) DANGER MORTEL de Eileen Wilks

Lun 13 Mai 2013 - 17:30
LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 02) DANGER MORTEL de Eileen Wilks Les-fi10

Résumé

Lily Yu poursuit ses aventures dans la suite de Dangereuse Tentation. Elle doit maintenant assister au mariage de sa soeur, retrouver un sceptre magique et convaincre sa grand-mère de ne pas déménager. Lily pourrait demander conseil à son compagnon, mais malgré la passion dévorante qui l’anime, elle sait qu’elle ne connaît pas encore assez bien Rule Turner… C’est tout de même un loup-garou, et bien qu’ils soient liés pour la vie, elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance.


3 Juillet 2013
8€
Panini France
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 02) DANGER MORTEL de Eileen Wilks Empty Re: LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 02) DANGER MORTEL de Eileen Wilks

Ven 4 Juil 2014 - 19:42
J'ai suivi avec plaisir les histoires de Rule et Lily même si j'ai trouvé que le rythme était plus lent et qu'il y avait beaucoup de descriptions.

Encore une fois, l'auteur dépoussière certains mythes et nous étonne avec sa manière de voir et d'intépreter les choses. J'avoue que j'aurais voulu en apprendre plus sur le clan de Rule et comment ils vivent. Tout comme Lily on découvre les choses au compte goutte. Je suis restée sur ma faim. Il y a beaucoup de secrets entre eux.

Le livre prend une tournure plus fantasy qui va avec la manière dont l'auteur voit les mythes et les développent.

Curieuse j'ai enchainé avec le Tome 3 pour voir ou tout ceci va nous conduire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum