LES MENTEUSES (Tome 09) RECIDIVE, de Sara Shepard
3 participants
Votre avis ?"
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
LES MENTEUSES (Tome 09) RECIDIVE, de Sara Shepard
Mar 16 Avr 2013 - 14:10
Résumé
Un an après les messages de menace envoyés par A, le mystère autour de la disparition d'Alison DiLaurentis est désormais classé. Et si Aria, Spencer, Hanna et Emily ont grandi, elles ne se sont pas assagies pour autant et leurs vies sont toujours aussi compliquées. Aria est jalouse de la nouvelle correspondante étrangère de son copain. Spencer devient un peu trop intime avec son futur demi-frère. Hanna cache une photo scandaleuse de son père, qui pourrait ruiner sa campagne de sénateur. Quant à Emily, elle est prête à tout pour obtenir une bourse de natation. Le pire c'est qu'au printemps dernier en Jamaïque, elles ont fait quelque chose… d'impardonnable. Elles veulent à tout prix oublier cette nuit maudite, mais devraient savoir plus que n'importe qui, que tous les secrets reviennent à la surface un jour ou l'autre…
319 pages
9,90€
Fleuve Noir
11 avril 2013
9,90€
Fleuve Noir
11 avril 2013
Re: LES MENTEUSES (Tome 09) RECIDIVE, de Sara Shepard
Dim 21 Avr 2013 - 10:41
C'est celui-ci le tome 9 alors ?
Dim 21 Avr 2013 - 14:32
Oui car l'autre qui est sorti avant se situer en fait entre le tome 4 et 5. Je crois.
Sam 14 Déc 2013 - 15:03
On retrouve nos 4 héroïnes qui subissent encore l'influence de A. Elle l'a voit partout et elles ont du mal à se défaire de cette emprise. Et voila que pendant les vacances à la Jamaïque quelque chose de terrible arrive. Du pain béni pour A....qui signe son grand retour.
J'ai été contente de retrouver les filles. Ça se lit très vite mais on voit déjà que les décisions qu'elles prennent vont les conduire à la catastrophe.
C'était agréable mais rien de nouveau par rapport aux autres tomes.....
- NiobeePlume de cashmere
Mer 25 Mar 2015 - 12:15
Pfff A est de retour, mais ça me paraît très alambiqué tout ça !! Et dire qu'il y a 16 tomes en tout. Ca commence à être "too much", mais bon, ça se lit toujours aussi rapidement, donc j'ai pas forcément l'impression de perdre mon temps.