"Moi Nojoud, 10 ans, divorcée" => Livre voyageur
+2
Maëlle4
Selene
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
"Moi Nojoud, 10 ans, divorcée" => Livre voyageur
Mar 26 Mar 2013 - 20:47
Rappel du premier message :
Pour ma toute première proposition aux livres voyageurs, je propose ce petit livre que j'ai bien aimé.
LISTE DES PARTICIPANTES
Sandra38
Stefdusud
Caco
Pour ma toute première proposition aux livres voyageurs, je propose ce petit livre que j'ai bien aimé.
Inscriptions ouvertes jusqu'au 14 Avril? Ça vous va?
Ce livre est l'histoire vraie d'une petite Yéménite qui a osé défier l'archaïsme des traditions de son pays en demandant le divorce. Et en l'obtenant ! Une première dans ce pays du sud de la péninsule arabique, où plus de la moitié des filles sont mariées avant d'avoir dix-huit ans. Son courage a été largement salué par la presse internationale et son parcours a ému le monde entier. Passée du statut de victime anonyme à celui d'héroïne, elle raconte aujourd'hui son histoire. Pour briser le silence.
LISTE DES PARTICIPANTES
Sandra38
Stefdusud
Caco
Les conditions :
- Je me réserve le droit de sélectionner les participants pour ce livre voyageur ( Je regarderais surtout si vous êtes actifs, c'est un gage de sérieux...donc à moins que vous ayez posté que 3 messages en deux ans...^^)
- Nombre maximum : 10 (mais je verrais si j'augmente ou pas... On va voir déjà si des personnes sont intéressées!)
- Noter un petit message dans mon livre avec la date (intérieur de la couverture + 1 pages blanche au début et une à la fin, si plus de place, mettez une feuille dans le livre)
- Respecter le délai maximum de 1 mois (fini ou pas fini) puis faire suivre le livre (Si fini avant, bien sûr, on peut renvoyer plus tôt)
- Dire sur le forum quand on a reçu le livre, quand on l'a envoyé et rappeler à qui on envoie!
- Prendre bien soin de mon livre (comme on dit: ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)
- Laisser un avis sur la fiche du livre!
Re: "Moi Nojoud, 10 ans, divorcée" => Livre voyageur
Jeu 27 Fév 2014 - 18:12
Ben non, toujours pas... Il me semble que Karine lui a envoyé plusieurs mails et qu'elle n'a pas eu de réponses.
Ven 28 Fév 2014 - 15:49
Karine a écrit:StefduSud a été rajouté sur la "Liste noire" du forum, et son comportement a été signalé : https://clubdelecture.forumactif.com/t12904-nouveau-reglement#230625
Je suis désolée de ce mauvais comportement
Est ce que je peux clôturer ce post ?
Est ce que je peux clore ce post Selene ?
Si jamais un jour Stefdusud se remanifeste je le ressortirai (tout est inscrit sur la Liste noire)
Lun 3 Mar 2014 - 12:58
oui vas y clotûre! J'ai pas l'impression qu'on la reverra.
J'avais vu que tu l'avais mis sur la liste noire.
Je pense que tu as fait le maximum.
Après, à moins de former un commando et de débarquer chez elle: "police du forum, ouvrez!!!!!"
J'avais vu que tu l'avais mis sur la liste noire.
Je pense que tu as fait le maximum.
Après, à moins de former un commando et de débarquer chez elle: "police du forum, ouvrez!!!!!"
- cacoPlume de laine
Sam 5 Avr 2014 - 21:45
Je n'ai toujours pas recu le livre qu’apparemment stefdusud devait envoyer!
Lun 7 Avr 2014 - 9:47
Je l'ai relancé par mail, on verra bien...
- cacoPlume de laine
Lun 7 Avr 2014 - 10:18
ok je vous informe des que je reçois le livre!
Mar 15 Avr 2014 - 12:44
Stefdusud m'a envoyé un mail hier, elle le poste sans faute jeudi prochain (cf. mail : https://clubdelecture.forumactif.com/t11544p250-papote-sur-les-livres-voyageurs#238997 )
- cacoPlume de laine
Mar 15 Avr 2014 - 12:45
Je confirmerais la reception!!
Mar 12 Aoû 2014 - 14:10
caco, toujours aucune nouvelles??
- cacoPlume de laine
Mar 12 Aoû 2014 - 22:37
Non toujours pas
Page 2 sur 2 • 1, 2