Nouveau Règlement
+37
Jen39
M&Tass
Mavilyly
sophix42
BooksAndSleepless
didinegc
Pavlikovsky
Kassandra
nadine49
Emisa
caco
ManonManon
chacha
Netsuya78
Chachou
plume
achille 49
Selene
sissou
celines
taylor
Lellia
Sandra38
CELINE78
Gr3nouille2010
mamounette31
Taveera
exorciste11
lilienliseuse
nour
Mylou
Yunali
klar_abelle
Elerinna
Distact
Sélénya47
Karine
41 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau Règlement
Ven 17 Jan 2014 - 10:25
LE LIVRE VOYAGEUR
Suite à des "disfonctionnement" au sein des livres voyageurs du forum,
nous avons revu un Règlement plus strict.
Merci de votre compréhension...
-- NOUVEAU REGLEMENT --
1. Chaque membre peut inscrire un (ou plusieurs) de ses livres en "livre voyageur".
2. Chaque membre gèrera son "livre voyageur" (inscriptions des participants, suivi des envois, modalités...).
Pour cela, il devra préciser au début de son post les conditions suivantes :
- nombre maxi de participants
- petit mot à l'intérieur souhaité ou pas
- conditions particulières (envoi uniquement en France...)
- tout autre informations importantes...
3. Chaque membre proposant un "livre voyageur" devra vérifier que ses participants ont bien signé ce règlement (liste des signataires sur ce post) et qu'ils ne font pas partie de la "Liste noire" du forum (cf. ci-dessous).
4. Seuls les membres actifs (participation et présence fréquentes) pourront solliciter une participation aux "livres voyageurs".
5. Le délai maximum pour chaque membre est de 1 mois maxi pour lire son "livre voyageur". Une fois ce délai écoulé (ou avant s'il l'a lu plus vite) il devra l'expédier au membre suivant, ou impérativement demander un délai au propriétaire du LV.
6. Chaque membre participant s'engage à respecter les délais impartis, à tenir au courant le propriétaire du "livre voyageur" de la réception, l'état d'avancement de la lecture, la réexpédition de l'ouvrage...
7. Chaque membre s'engage à prendre soin de l'ouvrage qu'il recevra.
8. Chaque membre s'engage à rembourser tout livre voyageur abimé ou perdu.
=> Merci de signer le nouveau Règlement ici : https://docs.google.com/forms/d/1ymqlhAiBfq5uBEs3aHJ7aSq1RAAVwaPbTbFA_SSihVA/viewform
Suite à des "disfonctionnement" au sein des livres voyageurs du forum,
nous avons revu un Règlement plus strict.
Merci de votre compréhension...
-- NOUVEAU REGLEMENT --
1. Chaque membre peut inscrire un (ou plusieurs) de ses livres en "livre voyageur".
2. Chaque membre gèrera son "livre voyageur" (inscriptions des participants, suivi des envois, modalités...).
Pour cela, il devra préciser au début de son post les conditions suivantes :
- nombre maxi de participants
- petit mot à l'intérieur souhaité ou pas
- conditions particulières (envoi uniquement en France...)
- tout autre informations importantes...
3. Chaque membre proposant un "livre voyageur" devra vérifier que ses participants ont bien signé ce règlement (liste des signataires sur ce post) et qu'ils ne font pas partie de la "Liste noire" du forum (cf. ci-dessous).
4. Seuls les membres actifs (participation et présence fréquentes) pourront solliciter une participation aux "livres voyageurs".
5. Le délai maximum pour chaque membre est de 1 mois maxi pour lire son "livre voyageur". Une fois ce délai écoulé (ou avant s'il l'a lu plus vite) il devra l'expédier au membre suivant, ou impérativement demander un délai au propriétaire du LV.
6. Chaque membre participant s'engage à respecter les délais impartis, à tenir au courant le propriétaire du "livre voyageur" de la réception, l'état d'avancement de la lecture, la réexpédition de l'ouvrage...
7. Chaque membre s'engage à prendre soin de l'ouvrage qu'il recevra.
8. Chaque membre s'engage à rembourser tout livre voyageur abimé ou perdu.
=> Merci de signer le nouveau Règlement ici : https://docs.google.com/forms/d/1ymqlhAiBfq5uBEs3aHJ7aSq1RAAVwaPbTbFA_SSihVA/viewform
Re: Nouveau Règlement
Ven 17 Jan 2014 - 10:26
REGLEMENT SIGNE :
Alexia87
Caco
Celine78
Celines
Chacha
Chachou
Distact
Elerinna
Emisa
Exorciste11
Gr3nouille2010
Hedwige
Karine
Klar_abelle
Kokodu22
Laetiamneville
Lellia
ManonManon
Mylou
Netsuya
Nour
Plume
Raphaëlle38
Sandr
Selene
Sélénya
Sissou
Taveera
Taylor
Tia
Yunali
...
Cette liste est mise à jour plusieurs fois par semaine.
Alexia87
Caco
Celine78
Celines
Chacha
Chachou
Distact
Elerinna
Emisa
Exorciste11
Gr3nouille2010
Hedwige
Karine
Klar_abelle
Kokodu22
Laetiamneville
Lellia
ManonManon
Mylou
Netsuya
Nour
Plume
Raphaëlle38
Sandr
Selene
Sélénya
Sissou
Taveera
Taylor
Tia
Yunali
...
Cette liste est mise à jour plusieurs fois par semaine.
Ven 17 Jan 2014 - 10:31
LISTE NOIRE :
MARION Stefanie
(Stefdusud)
[a en sa possession plusieurs LV (Le cirque des rêves de Nathan, Moi Nojoud, 10 ans divorcée de Selene, La saveur de l'amitié de Kreen,
et ne réponds plus a aucun message depuis l'été 2013]
DIEBOLT Elodie
(Elodesign)
[a en sa possession plusieurs LV (Nés à minuit de Gr3nouille, Retour à paradise de Gr3nouille)
et ne lui a toujours par renvoyés/remboursés depuis l'été 2013]
VIGROUX Amandine
(Amandine0408)
[a participé au Swap de noël 2013. a bien reçu son colis mais n'a jamais envoyé le sien à sa swappé, et ne réponds plus à aucun messages depuis...]
MARION Stefanie
(Stefdusud)
[a en sa possession plusieurs LV (Le cirque des rêves de Nathan, Moi Nojoud, 10 ans divorcée de Selene, La saveur de l'amitié de Kreen,
et ne réponds plus a aucun message depuis l'été 2013]
DIEBOLT Elodie
(Elodesign)
[a en sa possession plusieurs LV (Nés à minuit de Gr3nouille, Retour à paradise de Gr3nouille)
et ne lui a toujours par renvoyés/remboursés depuis l'été 2013]
VIGROUX Amandine
(Amandine0408)
[a participé au Swap de noël 2013. a bien reçu son colis mais n'a jamais envoyé le sien à sa swappé, et ne réponds plus à aucun messages depuis...]
Merci de m'envoyer un MP si un nom doit être rajouté ou enlevé de cette liste (en m'expliquant les raisons).
- DistactPlume de cashmere
Auvergne
Ven 17 Jan 2014 - 11:46
Règlement lu, approuvé et signé!
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 17 Jan 2014 - 17:27
Heu... Karine c'est le swap de Noël 2013 pas 2012 . Et bien sûr j'approuve le règlement à 100%.
- InvitéInvité
Ven 17 Jan 2014 - 17:39
Formulaire rempli
Règlement lu et approuvé
Liste noire lue et approuvée
Règlement lu et approuvé
Liste noire lue et approuvée
- klar_abellePlume de velours
Ven 17 Jan 2014 - 18:48
Tout pareil les filles : lu, rempli,signé, approuvé
- YunaliPlume de cashmere
Sam 18 Jan 2014 - 13:50
Formulaire rempli!
Règlement lu et approuvé
Règlement lu et approuvé
- nourPlume de cashmere
Aube
Lun 20 Jan 2014 - 8:39
lu et approuvé
j'ai de nouveau rempli et signé le questionnaire
j'ai de nouveau rempli et signé le questionnaire
Lun 20 Jan 2014 - 10:36
Elerinna a écrit:Heu... Karine c'est le swap de Noël 2013 pas 2012 . Et bien sûr j'approuve le règlement à 100%.
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Lun 20 Jan 2014 - 10:40
C'est vrai que les années passent vite .
Mar 21 Jan 2014 - 3:48
Lu et approuvé et rempli le questionnaire.
Par contre petit Hs comme je ne participerai que lorsque je rentrerai en France et que je ne connais pas encore mon adresse je n'ai pas pu remplir tous les champs peut-être qu'il vaudra mieux que j'en remplisse un autre quand je connaitrais mon adresse nan ?
Par contre petit Hs comme je ne participerai que lorsque je rentrerai en France et que je ne connais pas encore mon adresse je n'ai pas pu remplir tous les champs peut-être qu'il vaudra mieux que j'en remplisse un autre quand je connaitrais mon adresse nan ?
Mar 21 Jan 2014 - 10:04
liliaucanada a écrit:Lu et approuvé et rempli le questionnaire.
J'allais justement te noter un message. Je ne peux pas prendre ton inscription en compte pour l'instant puisque tu n'as pas pu remplir tous les champs. Mais il n'y aura pas de soucis une fois que tu seras bien installée
Mar 21 Jan 2014 - 10:13
Karine a écrit:liliaucanada a écrit:Lu et approuvé et rempli le questionnaire.
J'allais justement te noter un message. Je ne peux pas prendre ton inscription en compte pour l'instant puisque tu n'as pas pu remplir tous les champs. Mais il n'y aura pas de soucis une fois que tu seras bien installée
Cool alors ce sera aux environs de cet été. Est-ce que ceux qui ont finis de voyager peuvent faire une autre tournée?
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
Jeu 23 Jan 2014 - 10:30
Lu et approuvé bien sur !!
- mamounette31Plume de cashmere
Toulouse (France)
Jeu 23 Jan 2014 - 13:18
Lu et approuvé...
Jeu 23 Jan 2014 - 13:36
liliaucanada a écrit:Karine a écrit:liliaucanada a écrit:Lu et approuvé et rempli le questionnaire.
Cool alors ce sera aux environs de cet été. Est-ce que ceux qui ont finis de voyager peuvent faire une autre tournée?
Au pire tu pourras faire les demandes dans le sujet approprié (Papote sur les livres voyageurs)
- CELINE78Plume de coton
Jeu 23 Jan 2014 - 13:46
lu et signé
- celinesPlume de soie
Jeu 23 Jan 2014 - 21:08
Formulaire rempli, règlement lu, approuvé et signé!
- sissouPlume de cashmere
Toulouse
Jeu 23 Jan 2014 - 22:22
Formulaire envoyé
Tout approuvé et signé
Tout approuvé et signé
Ven 24 Jan 2014 - 10:09
Mamounette / Sandra : vous n'avez pas rempli le formulaire, je ne peux donc pas vous inscrire !
Ven 24 Jan 2014 - 10:38
très bonne idée d'avoir durci les règles! Je signerais quand je serais chez moi, du bureau je n'arrive pas à accéder au formulaire (saleté de filtre).
Ven 24 Jan 2014 - 21:51
Même si je n'ai pas eu l'occasion d'être concerné par le sujet ; règlement lu et approuvé.
Sam 25 Jan 2014 - 10:38
Je rappelle que ce n'est pas ce post qu'il faut signer, mais le formulaire
=> https://docs.google.com/forms/d/1ymqlhAiBfq5uBEs3aHJ7aSq1RAAVwaPbTbFA_SSihVA/viewform
=> https://docs.google.com/forms/d/1ymqlhAiBfq5uBEs3aHJ7aSq1RAAVwaPbTbFA_SSihVA/viewform
Sam 25 Jan 2014 - 22:47
Gr3nouille2010 a écrit:liliaucanada a écrit:Karine a écrit:liliaucanada a écrit:Lu et approuvé et rempli le questionnaire.
Au pire tu pourras faire les demandes dans le sujet approprié (Papote sur les livres voyageurs)
Oui c'est vrai
Jeu 30 Jan 2014 - 17:15
Liste des membres ayant signé le nouveau Règlement à jour
Ven 31 Jan 2014 - 10:33
J'ai signé même si je n'ai pas encore participé au principe des LV. Je crois que je vais me laisser tenter ou en mettre en circulation
Dim 2 Fév 2014 - 18:47
- chachaPlume de cashmere
Toulouse
Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^
Ven 14 Fév 2014 - 16:49
Lu et signé :)et j'approuve tout à fait ce règlement !
Lun 17 Fév 2014 - 10:41
Lun 17 Fév 2014 - 17:35
J'ai signé également, par contre j'avais mis, il y a quelques mois, un livre voyageur mais il a disparu.. ?
Mar 18 Fév 2014 - 10:19
Il était rentré chez toi ?
Si oui c'est normal, je "nettoie" la rubrique des LV régulièrement
Si non, donnes moi le titre, je le récupèrerai dans la corbeille pour voir un peu ce qu'il en est...
Si oui c'est normal, je "nettoie" la rubrique des LV régulièrement
Si non, donnes moi le titre, je le récupèrerai dans la corbeille pour voir un peu ce qu'il en est...
Mar 18 Fév 2014 - 11:28
Ben en faite, il n'était pas partie.. Je n'avais pas eu d'inscriptions.. C'est "Petits Goûters entre amies" je crois, je regarderai quand je serai chez moi
- cacoPlume de laine
Mar 18 Fév 2014 - 21:44
Reglement lu, rempli signé et approuvé!!!
Jeu 20 Fév 2014 - 10:04
ManonManon a écrit:Ben en faite, il n'était pas partie.. Je n'avais pas eu d'inscriptions.. C'est "Petits Goûters entre amies" je crois, je regarderai quand je serai chez moi
Je suis allée vérifier dans la corbeille, effectivement 0 inscription depuis novembre.
Tu veux que je le ré-ouvre ? ça ne me dérange pas, dis moi...
Jeu 20 Fév 2014 - 10:26
Comme tu veux, je pense mettre un autre livre que j'ai lu. Donc c'est toi qui vois !
Jeu 20 Fév 2014 - 10:39
Ben dis moi
Si tu veux tjs le faire voyager, je le remets
Si tu veux tjs le faire voyager, je le remets
Ven 21 Fév 2014 - 15:05
Page 1 sur 2 • 1, 2