Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

EMMENE MOI AU CIEL de Alyson Noël Empty EMMENE MOI AU CIEL de Alyson Noël

Lun 18 Mar 2013 - 10:19
EMMENE MOI AU CIEL de Alyson Noël 97822610

Résumé

Lorsque Hailey Lane, hôtesse de l'air, apprend que son voyage est annulé, elle est aux anges : non seulement c'est son anniversaire, mais aussi LE grand soir : son petit ami est sur le point de la demander en mariage ! Il y a des signes qui ne trompent pas... comme l'écrin qu'elle a entraperçu - par le plus grand des hasards -, dans le sac de son cher et tendre... Mais l'atterrissage est un peu plus chaotique que prévu : le cher et tendre en question, qui ne l'attendait pas de sitôt, est en charmante compagnie... Ni une ni deux, Hailey reprend ses valises pour fuir la zone de turbulences direction Paris, Mykonos, Porto Rico, autant de destinations idylliques qui offriront à son cœur brisé des escales comme elle n'en avait jamais connu... Entre amis fidèles, passagers capricieux, amants obsédés, impuissants ou fils à maman, une colocataire nymphomane, et une mère en pleine crise de la soixantaine, Hailey n'a vraiment pas le temps de broyer du noir...

358 pages
Janvier 2008
14,20 €
FLEUVE NOIR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum