Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Mar 12 Mar 2013 - 17:27
REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum 97827410

Résumé

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près : Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour pour sauver des gens. Mourir, puis revivre. Indéfiniment.

La suite de Plus encore que la vie.

Kate a préféré quitter sa petite vie tranquille de mortelle pour partager l’existence pour le moins atypique de Vincent. De son côté, Vincent a décidé de contrer sa véritable nature et de résister à ses pulsions mortelles pour l’amour de Kate. Mais, par ce choix, il doit endurer une grande souffrance physique. Pour épargner Vincent, Kate va donc tenter de trouver une solution en pénétrant encore un peu plus dans l’univers morbide des revenants. À cette occasion, elle fait une découverte des plus dangereuses. Une découverte qui pourrait aider le clan de Vincent à se débarrasser à tout jamais de ses ennemis jurés, les Numa. Kate se retrouve alors au coeur d’une guerre de clans meurtrière et séculaire dont elle va devenir le principal enjeu.

Edition Milan
Collection Macadam
Paru le 9 janvier 2013
348 pages
15.20 euros
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Mar 12 Mar 2013 - 21:34
J'ai tellllllllllleeeeeeeeeeeeement hâte qu'il sorte !
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Mar 12 Mar 2013 - 21:35
au québec
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Mar 12 Mar 2013 - 21:37
au fait, la série s'appelle-t-elle vraiment revenants car je n,en ai trouvé aucune trace dans le lire ou sur le site de la maison d'édition
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Mer 13 Mar 2013 - 12:54
Catherine44 a écrit:au fait, la série s'appelle-t-elle vraiment revenants car je n,en ai trouvé aucune trace dans le lire ou sur le site de la maison d'édition

Là, j'avoue que j'ai un doute... Certains ont dit que c'était "Plus encore que la vie" et d'autres "Revenants"... jsais pas
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Jeu 14 Mar 2013 - 16:59
D'accord, merci Smile
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Sam 20 Avr 2013 - 18:00
Mon avis :

Ah… ce tome. Je l’attendais avec impatience. Par contre, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire. J’ai même lu un autre livre entre-temps.

Donc, nous retrouvons Vincent, toujours aussi adorable, et Kate. Suite au départ temporaire de Charlotte et Charles, deux nouveaux personnages arrivent à l’hôtel Grimod, Arthur et Violette. J’ai les ai bien aimés.

Ce second opus ce centre davantage sur les recherches que font Kate et Vincent chacun de leur côté pour trouver une solution à leur situation. Kate s’inquiète pour Vincent, dont les recherches semblent dangereuses et, qui plus est, n’ont pas l’air concluantes. Celles de Kate vont manifestement les mettre en danger.

Je dirais que durant la première moitié du livre, il ne se passe pas grand-chose, raison pour laquelle j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire. Puis, à la fin, tout s’accélèrent.

Ma note: 4/5
Contenu sponsorisé

REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum Empty Re: REVENANTS (Tome 2) QUE LA MORT NOUS SEPARE de Amy Plum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum