EMMA de Jane Austen
+11
Lili.M
Melusine
se1ena
Clairdelune
lilyroseyy
mandy911
Maliae
Belledenuit
Elerinna
Karine
PetitCorbeau
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
EMMA de Jane Austen
EMMA de Jane Austen
Ven 19 Nov 2010 - 0:51
Rappel du premier message :
Résumé
À la mort de sa mère, Emma hérite du domaine familial et se mis en tête de marier ses proches bien qu'elle-même se refuse au mariage. Elle tentera de convaincre son amie Hariett d'épouser un homme choisi par ses soins cependant son talent d'entremetteuse se heurtera à son inexpérience et ses sentiments amoureux...
Résumé
À la mort de sa mère, Emma hérite du domaine familial et se mis en tête de marier ses proches bien qu'elle-même se refuse au mariage. Elle tentera de convaincre son amie Hariett d'épouser un homme choisi par ses soins cependant son talent d'entremetteuse se heurtera à son inexpérience et ses sentiments amoureux...
Re: EMMA de Jane Austen
Ven 10 Juil 2015 - 18:12
J'aime aussi avoir les mêmes éditions xD, mais on m'en a offert des différentes, donc j'ai laissé tomber l'idée ^^. Pour Raison et sentiments, c'est abusé que le texte ne soit pas intégral. C'est le seul qui me manque en plus. Je vais me renseigner par rapport à la réédition, et aller voir du côté d'archipoche si vraiment elle n'est pas en intégrale. Ou alors c'est le moment de lire un classique en VO xD.
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 10 Juil 2015 - 20:14
J'ai Orgueil & Préjugés en VO et c'est pas facile car le langage est très soutenu mais j'envisage sérieusement de les avoir en VO .
- nanaPlume de cashmere
Marne
Sam 11 Juil 2015 - 13:15
C'est vrai qu'elle est jolie cette couverture
Page 2 sur 2 • 1, 2